Avada Kedavra :) Sort interdit non utilisé par les gentils et pas tant utilisé que ça par les méchants.
Harry Potter par Knight Models
538 réponses, 177660 vues
Avada Kedavra :) Sort interdit non utilisé par les gentils et pas tant utilisé que ça par les méchants. Citation : ah, oui, en effet, mieux vaut attendre alors. Sinon, tu lui files les bouquins, c'est plus simple... Citation : J'ai toujours aimé l'explication à ça, d'ailleurs : "C'est parce que c'est cro cro vilain de tuer !" Par contre, torturer avec Endoloris, ça va, ça se fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : Il a 5 ans et commence tout juste à lire :°) Citation : Bah techniquement Endoloris c'est aussi un sortilège interdit et les gentils ne l'utilisent pas. Il n'y a guère que Harry qui l'utilise si j'ai bonne mémoire, sur Bellatrix. Citation : Faudrait savoir, tu parlais de 7 ans... Si tu mélanges tout aussi... Donc je reprends : tu attends qu'il ait 7 ans et tu lui files les bouquins. Citation : .... ? Citation : Dans le sens "on a attendu qu'il ai 7 ans avant de luis coller le bouquin entre les pattes", ptet ? le squat nain-terpretateur de commandes Si j'avais utilisé le futur antérieur ou le passé je pourrai comprendre. J'ai utilisé le présent. Edit modo : Et on va s'arrêter là pour le chamaillerie autour de la conjugaison et se recentrer sur Mister Potter. Merci gentlemen (vous remarquerez le pluriel, hein...). Pardon les modos, je me permets de poursuivre un poil pour corriger une erreur : Je me suis relu et l'humour pince-sans-rire que je voulais y mettre ne ressors pas trop. Désolé si ça a été interprété de manière agressive, ce n'était pas le sens. Donc pour recentrer sur Harry Potter, il suffit de filer les livres aux enfants en âge de lire, ça passe tout seul là où les films impressionnent. Même à 7 ans, la fin de HP1 est quand même impressionnante avec la tête (et j'en dis pas plus pour le spoil) Pour recentrer sur Harry Potter Boardgame, les sculptures sont très alléchantes mais la résine me refroidit un peu quand même... Et plus j'y regarde, plus les plateaux présentés me semblent pas très intéressants à jouer, vu comme ça. Du coup, j'espère que les règles seront disponibles pendant la campagne sinon je vais attendre la sortie boutique. Un truc qui va faire froid dans le dos... ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Rubicon Models | Cyrus33 | 40 | 13,979 |
19-10-2024, 17:34 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Knight Models] Game Of Thrones | Cyrus33 | 7 | 2,122 |
06-01-2024, 15:22 Dernier message: latribuneludique |
|
[Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch | TenNoBushi | 70 | 22,858 |
11-12-2020, 14:08 Dernier message: Grey77 |