En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 88747 vues

C est moi qui n'aime pas les zombies.

Et pas de nouveau jeu, plus le budget.

Les seuls sous que j ai sont destinés pour les décors que tu vas me faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> : Merci pour les précisions je vais me renseigner tiens ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> : J'avoue y avoir jouer il y a peu à Eden mais j'ai laisser tomber... Puis avec Burn out hâte d'y remettre les pieds même si je trouve que les figs sont une vrai tanné à monter.... 

L'aspect campagne est vraiment un truc que je recherche dans le jeux de fig. Des parties isolé j'aime pas trop en fait.

Alkemy hâte de m'y mettre avec le frangin qui y joue pas mal lui ;) 

Pour moi:

-Toujours plus d'infinity, j'ai pas l'occaz d'y jouer souvent, mais c'est le jeu coup de coeur!

-Alkemy, j'aimerais tester, pour savoir si je m'investis dans le jeu.

-du jeu de plateau sinon: legend of korra, be a better human, etc...

Tiens, je remonte un coup pour voir si y'a des nouveaux jeux qui ont émergé (genre Shadespire).

LEGIOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca joue beaucoup à Shadespire dans mon club. Le format type escarmouche, c'est très pratique.

J'ai testé, le jeu en lui-même est pas mal. C'est clairement pas LE JEU COMPETITITF ULTIME que GW vante, mais c'est sympa.

Par contre je butte totalement sur le côté Deckbuilding du jeu, j'aime pas du tout cet aspect. Le même jeu avec un deck 'fermé' j'aurais probablement fait une bande. Mais là, ça me bloque.

Pour l'instant à mi-course, j'ai réussi à jouer à Fury (merci Minus!!), quelques parties de mtb (ma version des règles et profils) et récemment des parties de Pulp City. J'ai également pu faire une mini partie de Bolt-action.

En plein dans les cartons de déménagement, je me suis quand même mis du Pulp city de coté, histoire d'en faire une dernière avant de changer de résidence....

Je verrais bien quels jeux ont le vent en poupes à Bourg en Bresse... J’essaierais d'introduire Pulp city, innocemment....[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

C'est con, Pulp City j'aurais bien essayé moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
il y a 8 minutes, Minus a dit :

C'est con, Pulp City j'aurais bien essayé moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Y'aura moyen, on ne sera pas trop loin non plus, hein!

Une petite expédition à Bourg pour toi, ou à Ambérieu pour moi, ça peu le faire!

Citation :
Il y a 16 heures, Minus a dit :

T'avais qu'à pas partir namého!

Perso c'est le jeu auquel je jouerai le plus en 2018. 

Donc y'aura pour moi:

Pulp City

Deadzone

Burnout (mais uniquement ce mode pour Eden)

Frostgrave

Mythic Battles

Alkemy

Legion

(Modification du message : 25-06-2018, 07:57 par Syntaxerror.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2025, je jouerai à... Cyrus33 26 2,787 Hier, 23:15
Dernier message: Varlack