de mémoire, les arbalétriers templiers et Monseigneur deSable, grand maître, n'étaient pas des éditions limitées mais uniquement fait par cypher.
Hell Dorado : Liste des figurines
28 réponses, 10750 vues
de mémoire, les arbalétriers templiers et Monseigneur deSable, grand maître, n'étaient pas des éditions limitées mais uniquement fait par cypher. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16424-librevent/?do=hovercard" data-mentionid="16424" href="<___base_url___>/profile/16424-librevent/">@librevent</a> Très intéressant tout cela! J'entasse également des figurines Helldorado dont je suis tombé sous le charme. Il ne m'en manque pas des masses, mais pas les moins chère sur le marché vu que très rare[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] Sympa ton site, je vais analyser ça et comparer avec mon listing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Super, merci pour les retours ! Et si vous voyez des améliorations à apporter sur le site, n'hésitez pas, c'est une version très basique pour le moment. Je me suis inscrit et j'ai completé ma collection pour Helldorado A première vue j'ai repéré : Sara Zingerasce Russian trapper Tsilla Leyla bint Suraya bint Javaira Mis en "quantité existante : 3" je crois que c'est 1 Est ce que tu prévois pour les personnages avec compagnon d'indiquer les 2 références comme pour Tarik Ibn Malik Du coup <b>Don Quixote, </b>Isaia and Golem et Baptiste Valombre and Sir Valet sont à adapter Les Nomad Squamata sont 2 Il me semble que tu as oublié Nazir Ibn Hamid Ibn Hajjad chez les Sarrasin Très pratique en tout cas, super taf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Hello, Merci pour les retours, je vais corriger tout ça. A+ Slt super idee ton cite :) Demande d'inscription envoyer ^^ Je t’enverrai un retour complet en MP une fois tout compléter ! A+ Hello, Inscription validée ! J'attends tes retours ! Note : je suis en train de refondre totalement la partie graphique du site, nouvelle version d'ici un mois. Hello, Bon la nouvelle version du site est enfin disponible, avec 2 mois de retard, pire qu'un kickstarter... C'est toujours accessible par : http://collections.librevent.com/ J'ai essayé de mettre toute la liste des figs à jour en fonction des retours que j'ai eu, si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me le signaler !!! A+
Ça pique les yeux.
(Modification du message : 15-09-2019, 18:18 par Dreadaxe.)
Démons au lieu de Demons Égarés au lieu de Egarés Sarrasins au lieu de Sarazins Les noms en Fr, il manque les entrées Inferno Sarrasins Aigle de Chasse Alchimiste Chams Al Majid Chasseur Berbère Combattant Sanctifié Dibbukim Fâtina, Houri Hashishin Husaym Al Din, Djinn Jafar Al Efrit, Djinn Malfaisant Lancier Layla Bint Suraya Bint Javaira, Princesse Nazir Ibn Hamid Ibn Hajjad, Émir Panthère de Chasse Pilier de la Foi (Hallebarde) Pilier de la Foi (Poignards de jet) Salâh Ad-Dîn, Rédempteur des Croyants Tarik Ibn Malik Ibn Rushd, Prince Démons Ambassadeur Infernal Asaliah, Ange Rebelle Damné de la Colère Damné de la Gourmandise Damné de la Gourmandise Obèse Damné de la Paresse Damné de l'Orgueil Démon de Chair Eurynome, Prince de la Mort Foulques le Noir, Équarrisseur Grain de Sable, Serviteur Insupportable Grand Damné de la Colère Grand Damné de l'Orgueil Pleureuse Samaël, Ange Combattant Succube Tsilla, Ange Brisé Zaaxan, Héraut d'Angra Mainyu
Équarrisseur au lieu de Équarisseur d'ailleurs ^^
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Event] Journée Hell Dorado @Stonehenge le 14 septembre 2019 | Dreadaxe | 7 | 3,585 |
25-09-2019, 06:32 Dernier message: Dreadaxe |
|
Listing des profils Hell Dorado | Dreadaxe | 1 | 2,010 |
11-01-2019, 23:43 Dernier message: Dreadaxe |
|
Asmodee Arrête L’édition De Hell Dorado. | SHWTD | 173 | 49,983 |
31-07-2009, 14:30 Dernier message: Aerthrandir |
|
Hell Dorado | perno | 66 | 30,370 |
23-12-2006, 17:37 Dernier message: Guest |