[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 126801 vues

Citation :
il y a 1 minute, Minus a dit :

J'ai bien réussi mon invocation moi dites donc.

Je dirais même que tu as dû faire un succès critique ^^

Citation :
il y a 14 minutes, Minus a dit :

Hé ho ! C'est qui qu'a fait l'sujet ?! Hein ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
il y a 40 minutes, Minus a dit :

Citation :
il y a 25 minutes, Moskito a dit :

Hé ho ! C'est qui qu'a fait l'sujet ?! Hein ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
Le 17/03/2018 à 21:00, FLUO a dit :

Bonsoir à toutes et à tous et merci à Moskito d'avoir initié ce sujet et à Minus de m'avoir relayé le lien via Facebook.(...)

Je crois qu'on est raccords ^^ merci à tous les deux d'avoir initié ce sujet et de m'avoir fourni l'opportunité de clarifier les choses.

Au delà des échanges pertinents (et qui auront un impact direct sur la suite), ce que je note c'est que plusieurs d'entre vous connaissaient déjà la gamme mais n'ont pas franchis le pas pour différentes raisons.

J'espère que cette nouvelle formule, qui se veut plus claire et plus abordable, sera l'occasion de passer le cap.

Citation :
il y a une heure, Minus a dit :

Citation :
il y a 50 minutes, Moskito a dit :

Vous battez pas les gars, on veut juste votre pognon, pas des gnons !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Bon ayé j'ai fait ma couinnerie .. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> yapluka

@Alias : je te maudit sur 15 générations !!!

Raf faible

Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :

@Alias : je te maudit sur 15 générations !!!

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/f5e2acfdea616fb41bf3f55f3f03a22cebbd830f9f1f0dfbd119765933796b04.jpg.22d31e0bc424c6df45906c19f0e08437.jpg[/img]

Citation :
Il y a 5 heures, rafpark a dit :

Bon ayé j'ai fait ma couinnerie .. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> yapluka (...)

Je confirme, il ne reste plus qu'un All-in de disponible d'ici la prochaine campagne.

- Il ne peut en rester qu'un -

Bonne soirée ^^

Citation :
il y a 30 minutes, FLUO a dit :

Je confirme, il ne reste plus qu'un All-in de disponible d'ici la prochaine campagne.

C'est fini de tenter les gens là??!!!! (on verra s'il est encore disop quand j'aurai des sous en Avril... au pire ce sera pour le all-in du prochain KS)

(Modification du message : 29-03-2018, 00:21 par Lobo.)

Citation :
il y a 7 minutes, Lobo a dit :

C'est fini de tenter les gens là??!!!! (on verra s'il est encore disop quand j'aurai des sous en Avril... au pire ce sera pour le all-in du prochain KS)

Je ne dévoilerai pas toute ma stratégie machiavélique mais.... je peux tout à fait encaisser un chèque d'un membre fin avril ^^

Plus sérieusement, tout le contenu sera disponible dans la prochaine édition. Il s'agit surtout d'une bonne occasion pour ceux qui veulent l'intégrale (avec une illustration collector en prime).

Haha, je n'ai pas de chéquier en ce moment, donc esquive réussie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Lobo a dit :

Haha, je n'ai pas de chéquier en ce moment, donc esquive réussie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

...PayPal ? ;)

Plus sérieusement, je profite d'une réunion cet après-midi avec Game On pour solliciter les membres Warmania intéressés par le projet Color Quest Alpha sur une question simple :

Est-ce que le passage à Game On plutôt que Kickstarter (que vous devez majoritairement utiliser) constituerait un frein à votre contribution à cette campagne ?

J'envisage sérieusement cette solution donc vos avis m'intéressent. Merci d'avance !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,493 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time