Merci de vos réponses, ça apporte de l'eau au moulin, en plus de démontrer un certain intérêt pour le projet dans son ensemble.
Le principal problème que je vois à Game On actuellement (on a déjà parlé des avantages), c'est que du fait de l'intégration des frais de ports aux pledges, je vais vraisemblablement devoir passer le seuil de financement de 2.500€ à 4.000€ soit 175 contributeurs au lieu des 125 actuel.
Après, si le pari est réussi, cette base sera plus solide et moins volatile mais dans ma situation, chaque risque doit être mesuré avec attention.
Citation :
il y a 2 minutes, Minus a dit :
(...) Edit : je parle bien d'un système de précommande avec montant à atteindre pour lancer la prod, hein. Pas de faire une boutique directe.(...)
Je te confirme qu'il y a des fois où je me pose la question... ce serait presque plus simple car je ne cherche pas forcément d'effet de levier.
La vraie problématique c'est que ça deviendrait vite le bazar en cas de non financement, il faudrait tout rembourser. Ou alors, je laisse courir mais jusqu'à quand ?
Les contributeurs ne vont pas faire des chèques en blanc. En tout cas, pas indéfiniment.
Donc sans plateforme pour mutualiser ça, ça me semble compliqué.