Citation :
il y a 34 minutes, SentMa a dit :
J'ai posé mon lundi EXPRÈS !!!!
Quel bel homme. En plus le rose lui va si bien...
Et en causant de rose :
"...eeeeerte !"
Ar'Rose la balèze à sulfateuse démesurée réagit immédiatement en entendant le cri de sa camarade. Soufflant comme une truie sous le poids de son arme lourde, elle courut vers les sons de combat, prête à défendre le territoire Escher des mâles qui venait les attaquer... quels qu'ils soient.
Mais elle n"était pas prête à la vision dantesque qui l'accueillit !
Sous ses yeux, Six-rose, hurlant, couchée sur le dos dans une flaque de solvant verdâtre, le visage écarlate, continuait de presser la détente de son fusil mitrailleur vide, le percuteur émettant des clics moqueurs alors que se penchait sur elle une espèce de cochon bipède jaune et géant. Plus loin, les couloirs sombres étaient éclairés par par les flashs stroboscopiques des tirs de lasers. Se réverbérant sur les parois de métal des tunnels les sons de tirs et de cris désarticulés atteignait un volume dément mais les grouinements stridents du géant-cochon-bionique couvraient malgré tout la scène.
Le spectacle surréaliste se alors mua en cauchemar quand l'assaillant agrippa Six par la cheville avant de la balancer de haut en bas, la frappant du plafond au sol et du sol au plafond en laissant de grandes traînées rouges. Les cris de la gangeuse cessèrent abruptement puis son corps vola au loin.
- Gruik !
Fit le porc en se retournant vers la balèze, une jambe arrachée encore dans la grosse paluche velue...
Les réflexes de survie engrainés par une vie de danger prirent le dessus et Ar'Rose posa la mitrailleuse lourde sur une barricade d'acier pour défourailler en direction du cochon jaune à mèche qui poursuivait son oeuvre macabre. A ses côtés, Nek, tout juste arrivée fit parler son fusil à pompe sur leur cible inhumaine. Leurs tirs soutenus, sans doute par chance, jetèrent la créature au sol dans un grognement avant que leurs armes ne s'enrayent tellement elles avaient abusé de la gâchette.
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/dedit.jpg.985db1e7a3baf6d80ec8fa7ba7612f7d.jpg[/img]
#faistoibalancerpartonporc
le squat
je devais poster ce jour, cochon qui s'en dédit