Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47331 vues

Salut a tous

Alors pour repondre aux questions:

-Armées WH40k

space marines Dark Angels (entre 2000-2500pts) et oui encore un (entierement peints)

marines du chaos Iron Warriors (1500pts) (peints en majorité, manque les armes, vous savez les bandes jaunes et noires bien ch***tes a faire)

-Armées Battle

aucunes

-Armées Confrontation-Rag'Narok

Lion d'Alahan 2500pa (quasiment tous (re)peints, manque plus que la cavalerie et un peu de troupaille)

Mid Nor 2000pa (peints en majorité, manque les details...)

Gobs 1500pa (debut d'armée, non peinte)

-style de jeu

Ca depend des armées. Mais jamais de liste d'armée bourrine ou ingerable, plutot des compos fun. Avec mes Lions plutot finesse, les Mid Nor aggressif.

-future armée?

toujours a Conf'

Deja grossir les rangs de mes pestes vertes

Puis surement les Cynwalls, un jour peut etre, dans un futur lointain...

A WH40k ou Battle: aucune

-rythme de jeu

Au moins 2 fois par semaine.

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Pas de JdR.

Ca depend de ma motivation, mais je peinds mes figs.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Je vais juste dire que je me suis calmé...

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

Mes rares achats sont souvent du neuf (nouveautés Rackham).

Mais je saute toujours sur une bonne occaz.

salut,

bon pour une fois, je vais faire les trucs qu'il faut ... me présenter...

>>Alors je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime )

François 28 ans, habite chartres, bosse sur paris dans le monde merveilleux de l'internet... (coté commercial pas technique), marié, deux filles.

>>>Armée 40k

Orks 3500 pts (depuis 98) ; Soeurs de batailles 1500pts, depuis 2002, et nécrons 2000 pts depuis 2003

>>>>Armée battle

mon 1er amour : elfes noirs, environ 2500 pts, mais 2e mouture d'armée depuis 97

Mercenaires, environ 3500 pts, que du régiment de renom depuis 2000

>>>>Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

foncer dans le tas, oublier des règles, et aviser au moment importun (donc c'est dur avec les elfes noirs lol ) , je joue pour le fun, peu importe le résultat du moment qu'on se marre.

>>>Votre future armée

ah.... futur futur probablement des vikings à warhammer ancient battle qui feront office de kislévite à warhammer

>>>>Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

pour me mettre à warhammer ancient battle, les règles sont sympa et j'adore l'histoire

>>>Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)

1 fois par mois (je bosse et j'ai des gosses), 1 heure de peinture le soir et j'essaye de faire 2 ou 3 tournois de warhammer par an.

>>>Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peignez vos figs ?

Je ne joue plus ... plus le temps et marre du tripe "j'parle que de JDR dans la vie"

>>>Est-ce que vous depensez un max en fig ?

pffff m'en parle pas, oui souvent, j'essaye de me limiter quand même.

>>>Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

neuf, j'aime pas l'occaz... comme les femmes ;-) non je déconne

++

François

(Modification du message : 23-03-2004, 15:35 par grandblup.)

Et bien, bien le bonjour, tout le monde...

Alexander. Seize ans; français, anglais et bilingue. Mais ça, tout le monde s'en fiche... Sauf que je peux vous en mettre plein la vue en anglais... :-P

J'habite dans le 77, pas loin de Fontainebleau.

40000: Je joue les Tau. Le premier qui me sort que c'est une armée de losers incapable de gagner une seule bataille, I shall swiftly bring down upon him the mighteous wrath of my English skills. Capice? Même si la phrase était pas tout à fait syntaxiquement correcte...

Je possède mille trois cent points de Tau actuellement, je compte agrandir à environ trois mille dans les années à venir...

Battle: Je viens de commencer une toute petite force - je compte juste me faire une armée de Skirmish. Mais bon, je ne sais pas encore jouer à Battle, et je n'ai que cinq misérables Exécuteurs et une boîte de seize Guerriers. Donc, je sais pas combien de points.

LotR: Je joue une toute petite force de soldats du Gondor. Enfin, c'est plus une collection parceque j'aimais bien le look des figs qu'autre chose. Vu que je sais pas jouer...

Style de jeu: Le camping, vous connaissez? Ca colle bien à l'Empire Tau, n'empêche... :-D D'autant plus que je préfère la mobilité aux armées lentes mais puissantes (d'où le choix des Elfes Noirs en Battle d'ailleurs, à part que j'aime le look et la culture...)...

Future armée: Peut-être un Slaanesh en 4000 (même si je déteste les joueurs du Chaos) ou des Blood Angels (vive la Compagnie de la Mort...). Finir ma force d'escarmouche en Elfes Noirs, en commencer une en Comtes Vampires ou en Khemri peut-être. Oh, ou alors une armée d'Eldars "corrompus" avec liste d'armée modifiée. Les raisons: look, style, possibilité de créer mon propre background intéressant.

Je joue environ une fois toute les deux semaines (le lycée, c'est chiant côté devoirs).

Grand fan de AD&D 2nd Edition, j'aimerais bien découvrir la 3.5. Franchement, la 2nd est devenue gavante, là...

J'essaie de peindre mes figurines mais bon, vu que je passe environ deux heures pour une fig (par exemple, un Shas'la...), ça prend un certain temps. Je ne supporte pas les armées qui comptent restées non peintes.

En général, quand je dépense, je dépense à peu près trente euros d'un coup. Mais bon, ça c'est juste quand j'ai besoin d'acheter quelquechose pour mon armée, sinon je dépense rien. C'est plus par périodes. Et je n'achète que du neuf...

Salut à tous! Il parait que la tradition oblige quiconque à se présenter ici alors je le fait mais c'est avec plaisir.

Alors moi c'est Edouard alias Doudal17. Je suis de Brest et je suis inscrit au club du coin: Morzhol Brezel (il doit y avoir une fôte au nom)

ARMEES

J'ai commencé 40k il y a 6 ans avec un copain qui revenait d'Angleterre. Il m'a donné (c'est beau l'amitié :) une fig d'eldar alors j'ai commencé par là.

En 2 ans je me suis monté environ 3500 points.

Alors j'ai eu un coup de foudre pour la boite de marines tactiques et j'ai commencé une armé de Blood Angels (seul codex de l'époque)

je doit en être environ à 6000 points. Je les joue le plus souvent en marines "codex" (c'est plus tactique ils sont pas incontrôlables)

Je n'aime jouer que les gentils, mais j'ai fini par craquer sur les orks après un court passage par les Tau que j'ai revendu.

1500 points d'orc (avec des dreads/rhino parce que j'ai renplacé mes vieilles fig de marines)

c'est alors qu'arrivèrent les chasseurs de démon.

j'ai une armée de 1500 points tout pile pour jouer avec.

Pour battle, j'ai commencé une armée de l'empire qui doit atteindre 1000 points. j'enprunte des figs pour jouer.

STYLE DE JEU

J'aime prendre l'initiative parce que c'est essentiel à 40k.

Donc je vise surtout la mobilité. le tir à lui seul laisse à l'adversaire la possibilité de faire ce qu'il veut.

J'essaie aussi de toujours de coller à l'historique de l'armée donc jamais 2 QG à 1500 points, des escouades tactiques en rhino même si elle vont pas au close etc...

j'en profite aussi pour supplier ceux qui place le champ de bataille en fonction de leur armée d'arrêter de le faire et plutôt d'essayer de s'y adapter (et de cesser de considérer les buttes comme des collines 6 fois plus hautes ). Je n'irai pas jusqu'à dire que je ne joue que pour le fun (gagner c'est quand même sympas...) mais là...

PEINTURE

j'ai des vieilles fig en eldar alors ça me saoule et ça avance pas des masse.

Presque tous mes marines sont peints mes ork et mes chevaliers gris sont en cours mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Pour mon empire, no comment...

PROCHAINE ARMEE

j'ai toujours juré de commencer une garde impériale dès la sortie des cadiens en plastique. cause: le Gi' y a que ça de vrai en plus les figs sont trop bien.

je me monterai une force agressive capable de bouger et d'avancer vers l'ennemi (sentinelles, troupes de choc, chimères....)

Je pense que je me remettrai un jour aux Tau j'avais arrêté parce qu'ils étaient injouables avec les ancienne règles se corps à corps.

DEPENSE ET QUELLES FIGS

j'achète très très rarement des figs d'occase et jamais peintes dans ce cas.

J' ai pas mal dépensé cette année mais je me calme depuis 2 mois.

c'est toujours pareil: ça me prend d'un coup alors j'achète dès que j'ai envie (et que j'ai les moyens bien sûr) en fait la seule armée que j'ai acheté de manière raisonnée est celle des chasseurs de démons.

Voilà. Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.

Bonnes parties à tous, que les 1 soient avec vous et que les moins bons perdent!!!!

Salut, j avais oublié de me présenter (et de lire la charte) alors je répare.

Armée 40k

Eldars noirs

Spaces marines (de base)

Necrons

Leurs nombres de points (environ)

Eldars noirs 3000 points

Space marines 3000 points

Nécrons 1500 pts

Votre style de jeu

Space marine néant, je ne l'ai joue plus ils restent au placard

Nécrons idem

Eldars noirs je les joue offensif a mort avec un gros qg, completement gros bill et optimisés.

Votre future armée

Slaanesh, space marines du chaos

Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée

elle corespond pas mal a une histoire sur mes Eldars noirs, je pourrais donc mélanger les deux (dans l histoire seulement.)

-Votre rithme de jeu

environ chaque samedi

Si vous jouez a des JdR

oui warhammer jeu de role

-Est-ce que vous peingnez vos figs

oui mais assez mal

-Est-ce que vous depensez un max en fig

un peu trop pour mes moyens , oui.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig

plutot neuf

salut et a plus tard

Alors pour ne pas y couper voici un petit complément de présentation!

Je suis un nouveau de un jour sur ce site! Je joue deux armées: l'une à 1500 points composée de Tau, et l'autre à 2000 points d'Iron Warriors! Je ne suis pas ce que l'on appel un joueur régulier ( 1 fois par mois, voir moins...) mais je m'interesse pas mal à cet univers et son background scénaristique!

Je pratique de temps à autre les JDR, comme Vampire; des amis ont commencé à m'intéresser à Hybrid!

En dehors de ce "hobby", je suis un grand amateur devant l'Eternel de culture japonaise, dans tous les sens, et notament depuis mes 15 printemps (dix ans déjà.....) d'animation et de mangas! Les comics ne sont pas en reste, bref tout ce qui est bande-dessinée ne me laisse pas indifférant!

Pour finir j'habite dans l'Est à Nancy, où il fait aujourd'hui 22 degrès, rien que ça, et au début du printemps, ce qui promet pour l'été!

bah je dois aussi la faire meme si je suis pas nouveau sur ce forum !!!

11 ans joue depuis 2 ans (battle : orks&gobz, 40k : blood angles, sda : tout !!!)

je suis aussi inscris a whf sous nazdreg, gamekult sous la main blanche.

p.s : je crois que je suis le plus jeune de tout le forum !!!

Pas de flood sur ce sujet.. Il n'est la que pour la présentation des nouveaux membres... Utilisez un autre sujet ou les MP..

Petit rappel : C'est la porte d'entrée du forum en quelque sortes... C'est ici que les utilisateurs viennent dire bonjour en se présentant... C'est votre carte de visite.

bonjour a tous! je mappelle Phi je suis vietnamien jai 12 ans, mesure 1m50, pese 41kg(ça vous suffit?).

armée 40k

Chaos(20 000 pts)

armée battle

nains

hommes-lezards

je joue plutot défensif

pas d'autres jeux

pas de future armee

aucun motif

mon rythme: 1 fois par semaine

pas de jeu de roles, je peinds mes figurines

je depense effectivement beaucoup dans warhammer

je suis plus cote neuf

au revoir!

Let's go !

Yoann ou yoyo (pour les intimes) 1.75m 55kg Brun...

Judoka et président de BloodFantasyx !

adepte du délire à fond !!!!!

-Armée 40k

Aucune (mais peut être qu'il faudrait que je me bouge !!!!)

-Armée battle

Empire (2000pts)

Chaos (1000pts)

ET une armée Kislev/Bretonnien en construction

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

J'en sais rien, plutot offensif... enfin j'ne sais rien je vais comme sa viens !!

-Votre future armée

??? Je sais pas peut un petit virage vers Sda ??

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Parce que l'historique me plait bien, et j'ai vraiment envie de faire des diorma avec les scènes du film !!

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Je peint 15 min par jour (en moyenne bien sur !!

Sinon je joue au club BloodFantasyx ts les dimanche 14h/18h

-Si vous jouez a des JdR

non !!

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Quelle question ?? ba bien sur, si on peint pas ses figs, warhammer ne signifit plus rien !

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

oui qd même disons ... bcp !

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig ?

Neuf à fond, ça ne me plait pas de peindre des figs déja utitlisé, en plus j'ai un malin plaisir à ouvrir les boîtes !!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan