[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 126556 vues

Citation :
il y a 5 minutes, Morikun a dit :

Mais je t'en prie ^^ A présent que ton bébé est sous les feux de la rampe du Temple, c'est à toi d'assurer la suite du spectacle ^^

On a chauffé la salle et j'essaie d'avoir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> en première partie mais il fait sa starlette sollicitée de partout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Article très complet, pur "Morikun style "(3km de long avec moults détails intéressants).  Je note (à nouveau) que je ne me suis pas trompé en orientant Fluo vers le Temple. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Alias,

Analyse de plan marketing, conception de pledges, chauffeur de salle, panneau indicateur et homme-orchestre pour baptêmes, bar mitzvah, mariage, etc (devis sur simple demande)  

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> merci ton retour ;)

Pour ce qui est de mes remarques, c'était surtout à titre informatif. Je ne m'attendais pas à ce que tu modifies ton article mais ce sera plus représentatif ainsi.

En tout cas, pour revenir au rôle de Nicolas, c'est vraiment le 2ème homme de ce projet. Color Warz est le fruit d'une idée commune et cela fait plus de 10 ans que nous travaillons ensemble. Il a été présent à chaque moment clé.

Alors, même s'il n'est pas intégré à la structure, il garde un oeil bienveillant sur l'évolution de Color Quest et il m'a aidé à plusieurs reprises quand le projet a ripé.

J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter un très bon anniversaire !

En ce qui concerne les commentaires, j'ai vu ça et ils sont vraiment intéressants ! je ne pense pas intervenir directement en revanche (en tout cas pas pour le moment) car ça risquerait de nuire à la spontanéité des retours
note : j'ai déjà remarqué sur plusieurs plateformes (forums, blogs, etc.) que les personnes participaient moins si l'auteur ou l'éditeur était dans le coin. C'est différent ici car j'ai eu l'occasion de me présenter et que plusieurs membres prennent le relais si quelque choses est mal dit/ comprit.

Et puis, concrètement, il faut que j'avance sur l'intégration  là. Nous sommes à J-8 et il reste du boulot donc je vais continuer de participer ici et les gens qui veulent des précisions n'hésiteront pas à participer à ce sujet (surtout que tu les invites clairement à le faire dans l'article).

Citation :
il y a 14 minutes, Alias a dit :

Article très complet, pur "Morikun style "(3km de long avec moults détails intéressants).  Je note (à nouveau) que je ne me suis pas trompé en orientant Fluo vers le Temple. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Et je te remercie pour tes bons conseils <span>;)</span>

Je précise toutefois (pour être complet) que le sieur Morikun s'était manifesté de lui-même assez tôt sur le sujet mais il est vrai que sans nos échanges (pour bien appréhender les rôles de chacun étant novice à l'époque sur le forum), cela a accéléré la prise de contact.

Citation :
il y a 31 minutes, Alias a dit :

On a chauffé la salle et j'essaie d'avoir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> en première partie mais il fait sa starlette sollicitée de partout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Le raf il fait pas sa starlette il rentre de vacances, la semaine d'avant seul au taf à gérer l'accueil sav et le boulot de deux techs. Là on va revenir à un rythme plus "normal", ça va se faire ^^

Citation :
il y a 33 minutes, Alias a dit :

Merci infiniment !! Pis comme ça, personne n'est surpris : s'il n'y avait eu que 27 lignes, les Visiteurs auraient eu peur : "il se contente de sms pour faire ses critiques maintenant le Morikun ?" XD

Citation :
il y a 35 minutes, Alias a dit :

Alias,

Analyse de plan marketing, conception de pledges, chauffeur de salle, panneau indicateur et homme-orchestre pour baptêmes, bar mitzvah, mariage, etc (devis sur simple demande) 

A moi ! A moi ! Moi aussi je veux une étiquette commercialo-marketingo-nawak qui claque et qui impose le respect !! Attendez voir... "rédacteur/testeur free-lance de produits figurinistico-ludiques" y a bon ? XD

Citation :
il y a 6 minutes, FLUO a dit :

En ce qui concerne les commentaires, j'ai vu ça et ils sont vraiment intéressants ! je ne pense pas intervenir directement en revanche (en tout cas pas pour le moment) car ça risquerait de nuire à la spontanéité des retours
note : j'ai déjà remarqué sur plusieurs plateformes (forums, blogs, etc.) que les personnes participaient moins si l'auteur ou l'éditeur était dans le coin. C'est différent ici car j'ai eu l'occasion de me présenter et que plusieurs membres prennent le relais si quelque choses est mal dit/ comprit.

Ben ça dépend justement : on a déjà eu le cas ici et ça s'est très bien passé quand le professionnel en question nous prêtait vraiment une oreille attentive et demandait vraiment un coup de main même si on savait qu'en dernier ressort, c'est lui qui décidait. Cette optique a davantage été un moteur qu'un frein... Et puis il y a eu la jurisprudence ludopathes avec la VF de Bushido où là ça a été un moteur à l'arrêt avec le frein à main mis systématiquement (et un sabot de denver à chaque roue pour être bien sûr)...

Mais après c'est toi qui vois œuf corse ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 16 minutes, rafpark a dit :

Le raf il fait pas sa starlette il rentre de vacances, la semaine d'avant seul au taf à gérer l'accueil sav et le boulot de deux techs. Là on va revenir à un rythme plus "normal", ça va se faire ^^

Roooh...   pleins de poutoux  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Citation :
il y a 36 minutes, FLUO a dit :

C'est différent ici car j'ai eu l'occasion de me présenter et que plusieurs membres prennent le relais si<span></span> quelque choses est mal dit/ comprit.

Being disons qu'ici, c'est chez lez vioques. On a de la bouteille, on a vu passé des éditeurs, on en connait personnellement, on a parfois partagé des couches avec des pros (quand on était jeune et fous et qu'on dormait à trois sur des matelas dans des locaux insalubres pour passer des ouikandes complets en convention ou tournoi, eingh...).

Du coup, tu es un gars comme un autre pour la plupart des gens ici, ça a ses avantages et aussi ses inconvénients. Joss pourra te le confirmer le pov' garçon. 

le squat

j'essaye de pas trop le poker, d'ailleurs

Citation :
il y a 57 minutes, la queue en airain a dit :

Being disons qu'ici, c'est chez lez vioques. On a de la bouteille, on a vu passé des éditeurs, on en connait personnellement, on a parfois partagé des couches avec des pros (quand on était jeune et fous et qu'on dormait à trois sur des matelas dans des locaux insalubres pour passer des ouikandes complets en convention ou tournoi, eingh...).

Du coup, tu es un gars comme un autre pour la plupart des gens ici, ça a ses avantages et aussi ses inconvénients. Joss pourra te le confirmer le pov' garçon. 

le squat

j'essaye de pas trop le poker, d'ailleurs

Mouhahahaaaaa ... c'est tellement vrai ^^

Citation :
il y a 34 minutes, rafpark a dit :

Alors sachant que tu es un adepte des gros doigts, aurais tu aussi partagé d'autres trucs ? ^^

Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :

(...) Du coup, tu es un gars comme un autre pour la plupart des gens ici, ça a ses avantages et aussi ses inconvénients. Joss pourra te le confirmer le pov' garçon.

C'est déjà très bien d'être considéré de cette façon sur le forum.

Pour ce qui est de Joss, je suis tout cela avec attention sans ajouter mon grain de sel car la situation est délicate mais je compatis étant moi-même passé par là à plusieurs reprises.

Citation :
il y a 38 minutes, rafpark a dit :

Alors sans parler de "partage de couches",  nous avons nous aussi eu l'occasion de suivre l'évolution de plusieurs structures "de l'intérieur" et de trainer vos guêtres sur quelques salons, festival et... canapés ;)

Nous sommes donc bien raccords sur les perspectives qu'offre ce secteur, enfin, je crois.

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :

Alors sachant que tu es un adepte des gros doigts, aurais tu aussi partagé d'autres trucs ? ^^

J'ai promis à la Team Fury de ne rien dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,405 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time