[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 126584 vues

Citation :
il y a 39 minutes, Moskito a dit :

En tant que backers et à part relayer les infos sur FB, comment peut-on aider à la com ?

En causer autour de toi, via les forums, dans les clubs (si tu en fréquentes), etc.

C'est LA difficulté avec un projet à cette échelle : exister à côté des mastodontes chinakiloplastic.  

On en est ou d'ailleurs ? Au boulot j'ai pas accès à la page officielle ^^'

Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :

On en est ou d'ailleurs ? Au boulot j'ai pas accès à la page officielle ^^'

2.2K.  Le prélèvement direct "bouscule" les habitudes des gens.  Je crois qu'il y a des gens intéressés mais ils attendent un peu d'avoir des fonds pour s'y mettre.  Les gens sont habitués au système KS où on pledge et on peut se retirer très facilement une semaine ou deux plus tard si on change d'avis.  Ici, il y a prélèvement direct et c'est donc différent.  De même une campagne comme çà ne se fait pas sur les premières 48h mais sur la durée entière, contrairement à une campagne KS où l'essentiel se joue au lancement. 

Hum... Une moitié à peu près donc... C'est déjà pas mal.

A voir dans la durée ^^

Citation :
Le 15/05/2018 à 13:16, FLUO a dit :

Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9521-lobo/?do=hovercard" data-mentionid="9521" href="<___base_url___>/profile/9521-lobo/">@Lobo</a>, j'interviendrai dans la journée.

Une belle première participation, merci :)

penses à mettre le lien du gameon dans ta signature, ça peut être un petit plus

Perso je mettrai la pièce le mois prochain. Le prélèvement direct ne me gène pas mais le fait que mon compte soit tellement dans le négatif qu'un SMIC ne pourrait pas le combler oui. Du coup je decalle l'obole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :
Il y a 8 heures, Morikun a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> au moins pour les pages francophones, tu devrais peut être attirer l'attention des backers éventuels sur l'article de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>, très complet et très bien détaillé afin de montrer à M. et Mme Toulemonde que d'autres clients avant eux ont bien apprécié la came au point d'en parler sur le net (passsske bon quand on te dit "c'est tellement bien que même la télé en parle"... Et qu'on sait que c'est toi qui a payé pour passer à la télé... voilà voilà ^^).

Les deux articles (le tiens et celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>) sont relayés dans la page francophone. C'est plus compliqué d'insérer une section "presse" dans une campagne full anglaise sans revue de presse en anglais..

Citation :
Il y a 7 heures, Alias a dit :

2.2K.  Le prélèvement direct "bouscule" les habitudes des gens. (...)

Oui, je confirme qu'un certain nombre de contributeurs sont perturbés par ce paramètre mais il n'est pas rédhibitoire. Donc entre le fait de changer de plateforme et le fait de devoir décaisser tout de suite, forcément, il y a un temps de latence. Il faut un peu de temps pour que l'information passe mais je suis certain que la plupart des intéressés passeront le cap avant le gong final.

Citation :
Il y a 3 heures, pastouche a dit :

Perso je mettrai la pièce le mois prochain. Le prélèvement direct ne me gène pas mais le fait que mon compte soit tellement dans le négatif qu'un SMIC ne pourrait pas le combler oui. Du coup je decalle l'obole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

J'ai plusieurs contributeurs dans ce cas aussi. Concrètement, je ne suis pas pressé. L'important, c'est que ça marche.

Après, c'est certain qu'une campagne financée rapidement, c'est toujours plus confortable. Mais ça devrait aller, j'ai le cuir tanné de ce côté là.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19560-little-killer/?do=hovercard" data-mentionid="19560" href="<___base_url___>/profile/19560-little-killer/">@Little-killer</a>, bonne idée, c'est modifié.

(Modification du message : 18-05-2018, 00:36 par FLUO.)

Citation :
Il y a 17 heures, Morikun a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> au moins pour les pages francophones, tu devrais peut être attirer l'attention des backers éventuels sur l'article de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>, très complet et très bien détaillé afin de montrer à M. et Mme Toulemonde que d'autres clients avant eux ont bien apprécié la came au point d'en parler sur le net (passsske bon quand on te dit "c'est tellement bien que même la télé en parle"... Et qu'on sait que c'est toi qui a payé pour passer à la télé... voilà voilà ^^).

Citation :
Il y a 9 heures, FLUO a dit :

Les deux articles (le tiens et celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19560-little-killer/?do=hovercard" data-mentionid="19560" href="<___base_url___>/profile/19560-little-killer/">@Little-killer</a>) sont relayés dans la page francophone. C'est plus compliqué d'insérer une section "presse" dans une campagne full anglaise sans revue de presse en anglais..

Update postée pour régler cette question avec une mise en avants des articles. Ça ne fera pas de mal ;)

Citation :
Il y a 10 heures, FLUO a dit :

Les deux articles (le tiens et celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>) sont relayés dans la page francophone.

Ah ben merci ^^ Mais c'est l'article de Raf le plus important : tu devrais peut être mettre une de ses images pour attirer l'attention car j'avoue que j'ai loupé le truc en allant voir : ça faisait juste "liste de données" un peu impersonnelle...

EDIT : ah zut j'avais pas lu au dessus ^^'

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 18-05-2018, 11:05 par Morikun.)

Tu peux créer un blog/un site de review de jeu de figurine pour enfants et jeunes parents.

Tu fais des articles corrects, mais n'oublie pas de dire qu'en comparant Color War c'est quand même mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Dans le même genre, tu peux traquer sur facebook les gens qui ont "Warhammer", "Warmahorde", "Infinity", etc. dans leur publication ET ayant comme "ami" des enfants de 9 à 15 ans avec le même nom de famille, vu que ça à l'air d'être ta cible. Tu peux alors leur envoyer une petite pub.

Tu peux aussi acheter des mots clefs pour apparaître en haut des moteurs de recherche, comme "figurines" + "peindre" + "enfant", une telle association ne doit pas coûter trop cher et est assez ciblée au final.

(Modification du message : 18-05-2018, 13:17 par Swompy Time.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 8,471 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time