Citation :
Il y a 8 heures, Morikun a dit :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19960-fluo/?do=hovercard" data-mentionid="19960" href="<___base_url___>/profile/19960-fluo/">@FLUO</a> au moins pour les pages francophones, tu devrais peut être attirer l'attention des backers éventuels sur l'article de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>, très complet et très bien détaillé afin de montrer à M. et Mme Toulemonde que d'autres clients avant eux ont bien apprécié la came au point d'en parler sur le net (passsske bon quand on te dit "c'est tellement bien que même la télé en parle"... Et qu'on sait que c'est toi qui a payé pour passer à la télé... voilà voilà ^^).
Les deux articles (le tiens et celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>) sont relayés dans la page francophone. C'est plus compliqué d'insérer une section "presse" dans une campagne full anglaise sans revue de presse en anglais..
Citation :
Il y a 7 heures, Alias a dit :
2.2K. Le prélèvement direct "bouscule" les habitudes des gens. (...)
Oui, je confirme qu'un certain nombre de contributeurs sont perturbés par ce paramètre mais il n'est pas rédhibitoire. Donc entre le fait de changer de plateforme et le fait de devoir décaisser tout de suite, forcément, il y a un temps de latence. Il faut un peu de temps pour que l'information passe mais je suis certain que la plupart des intéressés passeront le cap avant le gong final.
Citation :
Il y a 3 heures, pastouche a dit :
Perso je mettrai la pièce le mois prochain. Le prélèvement direct ne me gène pas mais le fait que mon compte soit tellement dans le négatif qu'un SMIC ne pourrait pas le combler oui. Du coup je decalle l'obole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
J'ai plusieurs contributeurs dans ce cas aussi. Concrètement, je ne suis pas pressé. L'important, c'est que ça marche.
Après, c'est certain qu'une campagne financée rapidement, c'est toujours plus confortable. Mais ça devrait aller, j'ai le cuir tanné de ce côté là.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19560-little-killer/?do=hovercard" data-mentionid="19560" href="<___base_url___>/profile/19560-little-killer/">@Little-killer</a>, bonne idée, c'est modifié.