[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 175389 vues

Citation :
Il y a 14 heures, TenNoBushi a dit :

Un type en noir, avec des besicles aux verres rouges? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

What else ? :)

Antonio ferait un très bon Marciac....

Ce projet est vraiment très intéressant, mais il y a bcp d'addon , c'est dommage car du coup ça chiffre vite si on veut en prendre quelques uns (genre les 3/4 ... hehe). 

Et pas adepte du "fan-service" non plus, je trouve que c'est inutile et ça casse un peu l'ambiance du jeu. Mais rien de dramatique. 

J'ai pas regardé en détail, mais je suis méfiant lorsqu'un jeu propose du 1 vs 1, puis du 1 vs all , du case ou on mesure... etc. 

Citation :
Il y a 5 heures, Lino- a dit :

What else ? :)

Antonio ferait un très bon Marciac....

Bien vu pour Marciac !

Bon, il va falloir leur laisser un commentaire pour avoir Leprat avec les mousquetaires.

Les malandrins sont débloqués, en route pour le mode un contre tous, voilà ce qu'ils annoncent pour la suite.

[Image: 5aa284832fa2bd67df52ca7d12dc1ca6_origina...df5a7cecbe][Image: 16c76b5660994a16620823f0067ef73f_origina...dafbe691c7][Image: 574fca677edaadb2730cfeb8cbfca6dd_origina...335c1e5e1f]

L'add-on Ottoman sera présenté demain tout comme le SG social (une figurine exclusive).

Tant qu'on est à causer lecture, je ne saurai que trop vous conseiller "les foulards rouges" de Fajardie, qui est (pour moi en tout cas) un petit bijou du romans de cape et d'épée. La suite ( enfin c'est le fils ou le petit fils je sais plus), "le voleur de vent" est un cran en dessous. Le style d'écriture est assez proche des lames du cardinal ( enfin ce serait plutôt l'inverse). Après faut aimer les poncifs du genre. Forcément. 

Sinon je n'ai toujours pas pledgé, j'hésite encore entre métal et plastique .... Peu de chances que j'ajoute des add ( à moins d'une faction de ouf en exclu, et encore ...), au pire on verra en sortie boutique. Plus envie de me retrouver avec tellement de contenu que tu sais plus par où commencer, et que du coup tu commence jamais. 

Là ce que j'aimerai en sg, c'est des maps, des scénars (campagnes plutôt) et des pnj (aubergite, palefrenier, mendiant ...). 

Parcontre la map en sg est quand meme vachement peu inspiré ! J'imagine que ca se joue comme un genre de souterrain accessible depuis une autre map ( vu qu'elle est plus petite), m'enfin c'est pas folichon ... La fig j'aime assez bien.

Citation :
Il y a 4 heures, Lino- a dit :

Peu<span><span></span></span> de chances que j'ajoute des add ( à moins d'une faction de ouf en exclu, et encore ..<span><span><span><span></span></span></span></span>

Loué j'avoue estre très sensible au charme teuton.

Ya un passage dans la FAQ KS où ils évoquent vaguement la possibilité d'échanger une faction de base aussi. Étrange mais on verra plus tard qu'ils disent.

Mais une troisième faction apporterait de la variété au jeu, du choix. Sans aller à "trop de matos", trois le paraît le bon nombre, deux, c'est chiche... C'est dur d'estre faible.

Pour l'instant j'essaie de me convaincre que deux groupes et mes stocks d'histo ou d'uchronique suffisent...

Citation :
Il y a 4 heures, Lino- a dit :

Là ce que j'aimerai en sg, c'est des maps, des scénars (campagnes plutôt) et des pnj (aubergite<span></span>, palefrenier, mendiant ...). <span></span>

Amen.

Pour le petit plateau, au moins, il est r/v. L'autre face sera ptet plus sexy.

Et ma chance, c'est que là aussi j'ai du stock en platal 2d à cases... Moins typique Viennois mais avec un beau château pour l'ordre. Zutre.

Au passage, pour les nain-d6 entre plastoc et métal, ils offrent maintenant le portage de la Milady EB pour ceux qui upgradent leur pledge (nouvelle FAQ, pas de mention du downgrade et ça se fera à la main).

le squat

merci pour le titre

nouvel add-on, pour les ottomans comme prévus

[Image: 334a1c28aa77f2acd83cb3f3cd799978_origina...adf194eadf]

J'aime vraiment beaucoup cette faction... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Ca faisait longtemps que je rèvais de faire de l'ottoman époque moderne là c'est une vraie oocaze!! Allez plus qu'à trouver un chebek pour partir à l'aventure sur l'eau ensuite!!

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Ya un passage dans la FAQ KS où ils évoquent vaguement la possibilité d'échanger une faction de base aussi. Étrange mais on verra plus tard qu'ils disent.

C'est la réponse plutôt sympa à ceux qui ont déjà acheté les français ou les polonais métal sur leur site.

S'ils ne demandent pas de justifier les achats ( photos, mail du shop, etc.) ça peut être effectivement un moyen d'avoir une boite de base avec au moins la faction qui plait le plus.

Perso les factions de  la boite de base me conviennent parfaitement !  Par contre de plus en plus déçu par l'add-on français car c'est vraiment , pour moi, celui qui est le moins dans le thème, vraiment dommage ! Je me consolerai en intégrant des mercos à mes mousquetaires !

J'aime vraiment ce coté historique avec un soupçon de surnaturel ! 

(Modification du message : 21-05-2018, 14:18 par Cycyl.)

Citation :
il y a 17 minutes, Cycyl a dit :

J'aime vraiment ce coté historique avec un soupçon de surnaturel ! 

Toi aussi t'as pledgé Jeannette ?

D'ailleurs, ya du totoman aussi... Mais 'tain que cet add-ons est bien avec le cliché de l'obèse à fez.

Bon, après, ya un Necronomicon dans le lot...

Citation :
il y a 17 minutes, Cycyl a dit :

C'est la réponse plutôt sympa à ceux qui ont déjà acheté les français ou les polonais métal sur leur site.

J'avais cru comprendre un truc dans le genre.

Après on va garder aussi... Les polaks, j'adore. Et si je suis moins fan des mousquetaires, ya les Mousquetaires et c'est un truc à avoir qui vaut largement la nonne et les chiens ou le gros fez. En plus j'ai Milady pour le moment.

Citation :
il y a 21 minutes, Celtish a dit :

Allez<span><span></span></span> plus qu'à trouver un chebek pour partir à l'aventure sur l'eau ensuite!!

Honnêtement, ça me donne envie d'étendre à Venise. Avec mes décors Carnevale et quelques gurines, on est en plein thème du nid d'espions à la croisée des chemins. Et ya moyen de se faire un scénario Scapin ou de se faire un garou un peu original... Quelqu'un a déjà vu passer un Don Lope ?

le squat

qui se poile tout seul en imaginant les scénarii

(Modification du message : 21-05-2018, 14:36 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :

Don Lope

Il y a eu : https://www.lamarquezone.fr/cape-crocs-l...0-884.html