[CdA] Eden Burn Out

88 réponses, 31692 vues

Bon, tout le monde s'en fout (sauf <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18488-jolyane/?do=hovercard" data-mentionid="18488" href="<___base_url___>/profile/18488-jolyane/">@Jolyane</a>) mais je fais le point des points d'autant que le CdA est sensé se finir le 15.

Du coup, je pose la question à ceux qui passeront par là... on prolonge ou bien ?

Cyrus33 :

- 5 figs du starter convoi : 10 points + 2 points de bonus.

- 1 fig supplémentaire : 1 point.

Total : 13 points.

Jolyane :

-  3 figs Anges de Dante : 6 points.

- 2 CNJ : 3 points.

- Éléments de décor : 1 point.

Total : 10 points.

(Modification du message : 08-05-2018, 13:31 par Cyrus33.)

Non non, mes deux premières figs sont des anges ( belphégor et ma version d'hécathe). Je poste Wyrm ( ange ) cette semaine.

(Modification du message : 08-05-2018, 11:55 par Jolyane.)

Perso, je n'aurai pas fini pour le 15 mon starter Nephilim. Donc si on rajoute un mois ça me va plutôt bien. J'ai aussi fait des décors mais je n'ai pas trouvé le temps de poster les images.

Citation :
Il y a 1 heure, Jolyane a dit :

Non non, mes deux premières figs sont des anges ( belphégor et ma version d'hécathe). Je poste Wyrm ( ange ) cette semaine.

Tu vois, j'ai bien fait de t'invoquer !

Du coup, ça fait un starter peint ou pas ?

Citation :
il y a 22 minutes, pastouche a dit :

Perso, je n'aurai pas fini pour le 15 mon starter Nephilim. Donc si on rajoute un mois ça me va plutôt bien. J'ai aussi fait des décors mais je n'ai pas trouvé le temps de poster les images.

Prends ton temps, va, on va rallonger !

Citation :
Il y a 5 heures, Cyrus33 a dit :

Tu vois, j'ai bien fait de t'invoquer !

Du coup, ça fait un starter peint ou pas ?

Prends ton temps, va, on va rallonger !

ça fera 95 points de peint, donc non.

Je déménage et mon APN m'a lâché, du coup c'est compliqué niveau zhobby en ce moment.

Mais je vais tenter de participer. J'ai fait du décor, j'ai du merco en cours, des pions à peindre, et j'ai un starter à peine entamé.

Lâchez rien les gars !

Me voilà ! 

J'ai reçu Burn Out Samedi, du coup je vous montres ce que j'ai peins de mon côté ;)

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/LAF.jpg.e7365d3c0d6a8e905f8364bfa69f97a6.jpg[/img]

Cool, des Askaris. Enfin quelqu'un qui a du goût. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sympa le schéma, le bleu leur va bien et j'aime bien les socles.

Faut préciser ce qui a été peint, si 'est des figs de starters, des figs en plus etc... pour voir combien de points ça fait.

Là il a un starter moins une fig. Il manque le Musharef, le mettre de l'esclave masqué. Il a 85 points là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,437 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun