Mais pourquoi ils ne font pas de VF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img].
[KS] Anno Domini 1666
557 réponses, 174870 vues
Mais pourquoi ils ne font pas de VF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]. Citation : Pas de VF pour le KS, mais ils vont chercher un distributeur français pour une traduction pour la suite. Pour moi loup garou et cabinet ;).... j'ai toujours une appréhension pour le plastique (le guild ball plastoc tout pourri est passé par là)... je me tâte donc entre le all in plastique ou un peu moins en métal ! pour le moment j'ai privilégié le métal ! Citation : Je me base sur les photos mais je pense que le plastic est propre. DU niveau des derniers Zombicide je dirais (et c'est très honnête pour du plastique). Je reste sur mon jeu de base plastique pour un prix finalement assez correct (75€ au cours du jour). Citation : Si la photo de comparo avec le métal est vraiment le rendu de prod, effectivement on va avoir du plastoc sympa. Les derniers trucs que j'ai en zombiocode c'est le BP et là ça me parait même mieux, mais je retarde un peu. Citation : Oui, sans estre du kiloplastoc on a quand même un très bon rapport avec pas mal de matos en pitous mais aussi un jeu complet des maps et pas mal de cartes bonus. Pour le reste on verra quand le PM sortira. le squat même l'extension à plein elle est tentante y des maps complémentaires dedans pour étendre celles du jeu de base En attendant Jeannot de Roquefort on vient de se faire offrir le démon des barriques, inénarrable Boruta. Sinon on se rapproche des dernières 48h et le rush semble commencer à poindre le bout du pif. Ils ont encore des SG à nous montrer, par exemple il y a des rumeurs sur un suceur de sang qui traînerait à Vienne en ce moment... le squat non, c'est pas de la seminophagie Citation : Personne de motivé dans les pros qui traînent ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ? Règles de campagne débloquée. Voilà la suite. Vampichelieu. Très malade, Richelieu craignait pour le sort de la France après sa mort. Il a donc cherché à prolonger sa vie pour servir son pays plus longtemps, mais il a été dupé par l'alchimiste Barbe bleue qui lui a bien donné une vie plus longue mais en le faisant vampire. Richelieu perd lentement son âme mais réussi à contrôler partiellement sa soif de sang pour la diriger vers les ennemis de la France. Je trouve que Richelieu, il a une bonne paluche de vampyr, non ? C'est juste moi ? le squat sale beste ! Citation : Quel coup d'œil! S'en est un! (et il a de grandes dents aussi). |