[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 175300 vues

Citation :
il y a 4 minutes, Lobo a dit :

idée à la con vue sur Tric Trac : prendre un add-on mousquetaires, les peindre en gardes du cardinal, avec Milady, Rochefort et Richelieu, ça ferait une nouvelle<span><span></span></span> faction

Je n'ai rien vu. Du tout. Je suis les trois singes à moi tout seul... Moi non, je ne suis pas tenté. Du tout. Je ne vois rien.

Abdul, ça passe encore, en fait. Je peux me passer de poulpe à Vienne.

Mais j'avoue que les visions de miss loches vendent du rêve. Ça fait d'ailleurs une intro qui claque très fort, ils auraient pu nous la mettre des le début, ça faisait une putain d'accroche, avec un bon tease sur ce qui arrive et même sur des SG.

Oué, bon, oké, je trépigne un peu.

le squat

qu'aimerait bien voir une danse syncopée de la sorcière

Et s'il y avait un truc comme ça ? (en mieux, évidemment...)

Les Polonais !

(Modification du message : 09-06-2018, 18:45 par Mehapito.)

Y a un fumble sur le polo en pdf

Ça devrait marcher maintenant !

On va pas laisser le chat passer à côté de ça. Faut l'aider après il va regretter...

Bon, après, les Polonais c'est peut-être pas ses préférés mais faut me laisser le temps pour le reste^^

Superbe la peinture et la fig... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Cool la traduc! Super boulot.

Par contre j'avais pas vu mais une cuirasse pour un hussard c'est étrange non?

Citation :
il y a 32 minutes, Mehapito a dit :

On va pas laisser le chat passer à côté de ça<span></span>. Faut l'aider après il va regretter...

Joli boulot, en effet.

Mais si c'est moi qui t'inquiète, je te rassure de suite, j'ai un déraisonnable pledge depuis le premier jour avec un Milady. Et je ne suis pas rebuté par la langue, d'ailleurs, juste par mon banquier (qu'en fait, il est très raisonnable sinon le pledge plastoc). Bref, je vais regretter, mais pas de ne pas avoir craqué.

Mais je prends, surtout que j'aime bien les polaks.

En fait, j'aime tout...

le squat

belle peinte en transparence, oui

Encore le livre de règle et cela serais parfait . Ce jeu un une put€%& de gueule  . Il y'a du monde dans le 76/27 qui a pris un pledje ? Cela serait sympa un joueur a proximité.

Après l'idée de la queue sur les bâtiment de ttcombat pour carnaval . Cela fait de la belle perspective en jeu 3d. 

Ce petit KS est vraiment tip top ! J'espère bien rajouter Richelieu à ... mon all-in platoc trop bien garni [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Je n'ai rien vu. Du tout. Je suis les trois singes à moi tout seul... Moi non, je ne suis pas tenté. Du tout. Je ne vois rien.

Non mais avec les 3 figs mousquetaires en sg, pas besoin d’add-on. On aura 2 groupes de 3 peints différemment, alliés pour la France dans les scénarios vs les autres pays et ennemis pour un scénario cardinal vs mousquetaires. Pas la peine de faire les 3 singes du coup, ça fait une faction gratos ?

(Modification du message : 09-06-2018, 19:52 par Lobo.)

Pour ma part j'ai pris le pledge de base plastique et je vais tous faire pour avoir le all in  au pledge manager. D'ici-là une fan trad auras peux être vu le jour sinon j'ai un ans pour mis coller.

La cerise serais de chopper un joueur prêt de chez moi qui serais intéressé par ce jeu , du pulp ,Congo et Dracula's America.