[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 175195 vues

Citation :
il y a 21 minutes, Lobo a dit :

n. On aura 2 groupes de 3 peints différemment, alliés pour la France dans les scénarios vs les autres pays et ennemis pour un scénario cardinal vs mousquetaires

J'exige un scénario !

le squat

comme si je me moubourrais pas assez tout seul, ils me poussent à ne pas redescendre sur un 1 sou

Citation :
Il y a 2 heures, Celtish a dit :

Cool la traduc! Super boulot.

Par contre j'avais pas vu mais une cuirasse pour un hussard c'est étrange non?

Un capitaine, de service d'espionnage dans une ville impériale, à pied, pour une œuvre de fiction alternative ?

Pas tant que ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :

Joli boulot, en effet.

Merci les gars.

En fait, pendant que je fais ça, je ne regarde plus les Add-On et ça me calme...

Citation :
Il y a 1 heure, ALGHEROTH a dit :

Encore le livre de règle et cela serais parfait .

Si la douche froide ne fait pas effet lors du PM, je ferai peut-être ça^^

C'est juste. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Disons cependant que y'a des cuirassiers pour ça (et que le hussard est une troupe légère mais bon je reconnais c'est pas grave et que ça ne m'enlèvera aucun plaisir à y jouer à peindre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]).

Il est en mission diplomatique, c'est de l'apparat.

le squat

oh, des branches

Citation :
il y a 16 minutes, Celtish a dit :

C'est juste. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Disons cependant que y'a des cuirassiers pour ça (et que le hussard est une troupe légère mais bon je reconnais c'est pas grave et que ça ne m'enlèvera aucun plaisir à y jouer à peindre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]).

C'est un hussard ailé polonais, contrairement aux hussards des autres nations, les hussards polonais constituaient une cavalerie lourde.

Citation :
il y a 47 minutes, Mehapito a dit :

Merci les gars.

En fait, pendant que je fais ça, je ne regarde plus les Add-On et ça me calme...

Si la douche froide ne fait pas effet lors du PM, je ferai peut-être ça^^

Alors la je dis Merci oui Mr avec un M majuscule !!!!! 

Citation :
Il y a 1 heure, TenNoBushi a dit :

C'est un hussard ailé polonais, contrairement aux hussards des autres nations, les hussards polonais constituaient une cavalerie lourde.

Ah ben voilà, si en plus il y a des justifications historiques, où va-t-on ????

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Voilà, on en a parlé, ça arrive

[Image: 34ee07765c709c2fd267aa0d6fe603ed_origina...d6bb893087]

Et pour la suite, on a du golem et son pote Rabi

[Image: 7d82634b75bdc61a0fad55cb6d0c6b6e_origina...3463e45c47]

[Image: 94424a318bc70dd8007df2b5ff59d158_origina...c4baea2b83]

Enfin, les cartes pour les figurines de la gamme Hot & Dangerous sont débloquées. Le seul add-on, totalement dispensable

[Image: b1021f5e03ee33f279dc160c2d9b5f16_origina...5c93283ae7]

[Image: 3218091db778ba8a5cc1707d2fd2f15a_origina...c8447e7e9a]

(Modification du message : 10-06-2018, 11:30 par Lobo.)

Citation :
Il y a 13 heures, TenNoBushi a dit :

Exact j'avais complètement oublié les hussards ailés!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Pour le reste les demoiselles... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

(Modification du message : 10-06-2018, 11:12 par Celtish.)

Pour ceux qui se demandent si les filles de H&D seront disproportionnées par rapport aux autres figs du jeu :

( A noter que le prix KS fait faire un économie de 10€ sur l'achat en boutique)

[Image: 28070623_10211118317021870_3428605469082...e=5B7C27EE]