Si ça peut te rassurer j'ai mon pledge -pas late mais validé ya deux mois- et une commande associée dont le colis est en attente chez eux depuis de longues semaines.
Et on n'est pas les seuls. Le pov' garçon explique dans les updates qu'il est seul, pas bien, dans le bordel, à devoir assurer la logistique du KS et celle de la boutique parce que tout s'est très mal goupillé pour eux et que les livraisons traînent la patte. C'est certes long et chiant mais par ici par habitude de commander chez eux, on reste confiants en leur honnêteté.
Tieng, par exemple, Heresy, qui partage(ait ?) le Forum uv Doom avec HF, j'ai fais leur KS en 2013, je devais recevoir le tout en 2014, le gars a rencontré emmerdes sur emmerdes et communiquait de loin en loin par updates, j'ai laissé pisser, attendu, et en novembre 2017 j'ai reçu mon colis avec un mot doux sur ma patience.
Les gars je commande chez eux depuis quinze ans, en ce moment c'est la grosse galère, ils en chient mais à vue de pif, j'ai jamais eu la moindre emmerde alors je reste zen et patient.
le squat
pas mieux