Trône de fer, le jeu de figs

506 réponses, 146265 vues

Perso j'ai pris la core box, une réglette plastique parce que la règle en papier bof, et un tapis (celui avec une route au milieu).

Si j'avais du budget j'aurais peut-être pris un autre tapis.

Aucune boîte de fig, on va déjà tester la box et plus tard on verra quand ça sortira.

J'ai hésité, et finalement, passer à côté de ce truc alors que j'ai aimé les romans en leur temps et la série..

Mais ce sera plus pour l'effet madeleine , voire pour décorer mes étagères de ma bibliothèque fantasy !

Une nouvelle unité annoncée pour les Starks, leurs alliés Umber, armées de haches à deux mains.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/image.png.32e8fecad13293fc676b3e7594239a53.png[/img]

Je viens de voir qu'une 4eme faction est en prévision: la Garde de Nuit:

[Image: BoardItem1_Night_sWatch.png]

[Image: BoardContentItem_ASOIF-SwornBrothers.png]

[Image: BoardItem1_ASOIF-RangerHunters.png]

[Image: BoardItem1_ASOIF-BuilderScorpionCrew.png]

Les sculptures sont sympa mais j'avoue que la qualité des figurines plastiques ne fait pas rêver... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

(Modification du message : 18-06-2018, 17:01 par Xeribulos.)

C'est un choix étrange je trouve. A moins de prévoir rapidement une armée de Sauvageons ou d'Autres, ils ne vont pas servir à grand choses ces Gardes de Nuit... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

On a déjà vu des concepts de sauvageons donc on peut supposer qu'ils sortirons en même temps ou presque.

(Cf la page précédente et ce qui à été montré à la Gencon)

(Modification du message : 18-06-2018, 17:30 par Xeribulos.)

Citation :
il y a 3 minutes, Xeribulos a dit :

On a déjà vu des concepts de sauvageons donc on peut supposer qu'ils sortirons en même temps ou presque

Ah, alors oui cela fait sens.

Des sauvageons et potentiellement de grosses pièces comme les géants et les mammouths. Cela commencerait à rapprocher un peu la gamme de quelque chose de plus fantasy et de moins historique.

En parallèle ils pourront aussi commencer à se faire plaisir avec les Autres puisque le bouquin les met en scène lors de quelques escarmouches contre la Garde de Nuit.

Le Nord du Mur serait un bon thème pour une nouvelle vague de sorties en tout cas.

(Modification du message : 18-06-2018, 17:11 par latribuneludique.)

Le plastique a l'air correct mais franchement... Ca leur arracherait la gueule, chez CMON, de fournir des photos peintes du matos ?

Leurs choix marketing sont vraiment bizarre avec ce SoIaF, je trouve.

C'est bête, le tout m'a l'air plaisant, mais l'emballage, punaise, l'emballage... Un vrai cadeau enveloppé dans le reste d'emballage du sandwich jambon-fromage du midi.

Ah tiens j'avais complètement oublié ce jeu.

On a des infos sur une hypothétique VF ?

S'il y a une armée de bolton comme dans la bataille des batards ça me tentera peut être, mais le fait qu'ils ne soient pas proche de la série niveau faciès me dérange.

Je dis peut-être une grosse cagouille mais il me semble que Cmon a acquis les droits des livres mais pas ceux de la série, lesquels sont significativement plus chers.

De là la différence de direction artistique et le fait que les personnages ne soient pas forcément ressemblants.

(Modification du message : 18-06-2018, 22:19 par Jalikoud.)