Hasslefree Miniatures

949 réponses, 243804 vues



Toujours zéro news de ma commande datant de début Mai, et aucune réponse aux mails courtois que j'ai envoyés. 




Je sais qu'ils rencontrent des difficultés en ce moment, mais je commence à perdre patience.



Litige Paypal. Y a que ça de vrai.


Citation :
Il y a 17 heures, Syntaxerror a dit :




Toujours zéro news de ma commande datant de début Mai, et aucune réponse aux mails courtois que j'ai envoyés. 




Je sais qu'ils rencontrent des difficultés en ce moment, mais je commence à perdre patience.




 




Étrange. Vraiment... Ta perte de patience est compréhensible. Cependant, tente un dernier mail. Si ta commande est partie, infome-les que tu souhaites qu'elle te soit de nouveau envoyée car, visiblement, elle ne t'es pas parvenue et que dans le cas contraire, litige paypal comme le dit L'Eternel. Cela m'est arrivé une fois, le nouvel envoi a été effectué en environ une semaine.




Si la commande n'a pas encore été envoyée, malheureusement, c'est là aussi un litige.




Mais je le redis, cette situation me surprend beaucoup.  J'ai passé une bonne vingtaine de commandes chez eux sans réel souci, la dernière en février et elle m'est parvenue fin avril, soit environ deux mois. C'est long, certes, mais compte tenu de la situation actuelle, pas surprenant.


(Modification du message : 23-06-2018, 11:08 par Cyrus33.)


Pas encore eu le mien non plus mais je suis un client sous tranxene. Les derniers colis sont partis le 10 "pour les pledges". Je compte trois semaines depuis la glaouichie en cas de retard et fin juin-début juillet j'enverrai mon mail pour chouiner.




 




le squat




ptet attirer leur attention en bloc ?



OK, je ferai le nécessaire.



On le contacte en groupe avec un lien vers ici si vous voulez ? Moi je suis zen mais je peux accélérer un peu ma demande pour me joindre à vous pour ajouter du poids : plus on est de fous...




 




Sinon, au passage, quand j'ai fais mon panier, j'avais trois mois de retard sur le moment où il m'a prévenu que mon pledge était en cours et que je pouvais rajouter (donc ça m'aide à rester patient, je suis lent aussi). Du coup mon code promo était désactivé et je lui ai envoyé un tit mail... Avec réponse en 10h, le dimanche soir, alors qu'il préparait son Salute. Bref, de ma lorgnette, ça reste un bon service.




 




le squat




qui gueulera pas fort, quoi


(Modification du message : 23-06-2018, 15:43 par la queue en airain.)


Bah franchement je suis pas pressé. C'est pour le CCCP avec Reldan.




Je leur laisse encore un peu de temps. (Ils m'ont pas l'air de se la couler douce à Ibiza, ce serait même plutôt le contraire j'ai l'impression)




Alors pour ma part j'ai passé commande chez eux la semaine dernière (j'ai finalement craqué) pour finir un projet de petite bande du chaos.




Commande passée dimanche, envoyée le lundi, reçue juste aujourd'hui.




 




A mon avis il y a dû en effet avoir un couac quelque part. Mais pas due à une quelconque malveillance.




Figurines reçues aujourd'hui dans un courrier daté du 19/06. Ils ont du dépiler.




En sus j'ai eu les bonbons et 2 figs en cadeau! Sympa.




On te l'avais dit.




 




le squat




bon, et moi ?