Citation :
Il y a 1 heure, hasdrubal a dit :
Négociable=tarifiable ?
Bien entendu ^^
Citation : Bien entendu ^^ Citation : "L'amour au juste prix !" Philibert à également remis une 2nde cargaison de Runewars. Ça pue vraiment du slip cette histoire, je pense que le jeu est définitivement mort pour la France. (a-t-il été vivant un jour ?) Par curiosité, des gens savent si aux US il fonctionne mieux ou s'il est voué à disparaitre après la prochaine vague prévue ? Citation : Mais gaffe aux tarifs hein ! Sinon autant que que j'me tranche la gorge !! Franchement pour le bien de tous, moi le premier, je vais me censurer. Citation : Y'a un lien avec les saucisses non ? Amour tarifé-saucisse-JMTLG, çà se tient, non ? Juste pour dire <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> et aux autres que Philibert balance ce qui semble être tout son stock (y'a au bas mot 200 références) Warmahorde à -60%. Quasi que du Hordes et Warmach, un peu de Runewars et un pack de Star Saga bien soldé. Et comme d'hab ca rame á mort Nan mais c'est parce que vous êtes tous connectés, là ! Laissez de la place ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 | Morikun | 98 | 11,036 |
09-01-2025, 01:27 Dernier message: Yéti du Plateau |