Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 23171 vues

Bon, ça attire pas les foules, mais y'a foot, alors^^

Si quelqu'un d'autorisé passe dans le coin, on peut ouvrir les votes.

...

...

Ou alors je floode en tirant bas sur mon adversaire...

Excellent tous les deux, ça va être dur de voter .....

Citation :
il y a une heure, Mehapito a dit :

Ou alors je floode en tirant bas sur mon adversaire...

Et après tu t'étonnes qu'il n'y ait pas foule. Tiré sur les indépendantistes les plus sympas qui soient...

Merci Gilel, ça fait plaisir !

Paré au vote, alors si un modo veut ouvrir c'est parti. Tant que Reldan et GiLel votent pas différemment on est bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est fait. Vous estes chiants, le rattrapage de Mellal est chouette aussi, il est bien retombé sur ses pieds.

le squat

on va y réfléchir

A voté Mehapito, et oui c'est sa de peindre de vil slip énergétique en bleu.

Deglingo 

A voté Mehapito, merci au génie à l'origine "Du rattrapage de voleur de poules", j'en rie encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
il y a 17 minutes, Mellal a dit :

j'en rie encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Avec plaisir. J'avoue que j'ai beaucoup aimé la manière de faire, c'est très con et ce qui m'a fait rire et inspiré c'est ta connerie.

Mais du coup je suis emmerdé ça me donne à la fois envie de te sanctionner et de voter pour toi.

le squat

tâte, tâte

Comment ça improbable ??? C'est pas une histoire, c'est un documentaire tout ce qu'il y a de plus sérieux.

[Image: 2180277-jean-marc-morandini-a-28-ans.jpg]

Citation :
Il y a 10 heures, la queue en airain a dit :

Mais du coup je suis emmerdé ça me donne à la fois envie de te sanctionner et de voter pour toi.

On est peu de chose quand même... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Simple question, qu'on commence pas à dire que je tire profit de la situation, mais la clôture des votes ça se passe comment ?
On a péniblement réuni 11 votants, y a t'il encore des gens à se déclarer ?

En attendant une réponse des modos je vais retourner me balader au bord du fleuve Angel
On va faire un dernier petit "UP". Et disons que demain matin, on ferme, on félicite le vainqueur et on jette le vaincu à la baille.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,173 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,320 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,738 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1