Fallout (Modiphius Entertainement)

416 réponses, 112575 vues

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui on découvre ce que nous propose la boite de starter de Fallout wasteland warfare le jeu de figurines dans l'univers de Fallout !

Merci à Légion Distribution de m’avoir envoyé cette magnifique boite que je vous propose de découvrir aujourd’hui. 

https://www.youtube.com/watch?v=i5rikrPA...e=youtu.be

A mi-chemin entre les jeux de plateau et le jeu de figurines, ce jeu nous propose de passer de l’un a l’autre pour des heures et des heures de plaisir. 

Mais je vous en parlerais plus dans une prochaine vidéo les barbus ! place a l’ouverture ! 

N’hésitez à liker si vous avez aimé, a commenter la vidéo pour m’en dire un peu plus, a la partager massivement pour faire connaitre ce starter, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activé la cloche pour recevoir les annonces de sortie des mes prochaines vidéos dans les terres désolées ! 

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Niveau suivis, le jeu semble avoir été prévus dans la durée : 4 factions dès la vague un (Confrérie et Miliciens) et trois autres prévus pour la vague 2 à priori : Enclave, Institut et Raider.
Sans compter les monstres (dont des trucs totalement énorme genre reine fangeuse) et les éléments de décors...

Moi, je pense intimement que Mophidius croit à fond à son jeu et lui a collé deux booster au cul pour assurer un démarrage à la hauteur de la licence utilisée.
Et punaise, ça fait du bien de voir ça !
Je suis totalement d'accord avec toi ! :Smile

deja le jeu n'est pas qu'un jeu de figurines, il est aussi un jeu de plateau, mais permet de faire du jeu de figurines, et ca c'est une vrai plus :LOL

le bouquin de campagne est juste enorme, j'ai hate d'avoir tout lu pour pouvoir faire mes premieres parties LOL
MODO ON
@ urial : j'ai fusionné ton sujet avec celui, généraliste, de Fallout, pour éviter la multiplivation des topics.
Cordialement.
MODO OFF
(29-08-2018, 13:31)Cyrus33 a écrit : MODO  ON
@ urial : j'ai fusionné ton sujet avec celui, généraliste, de Fallout, pour éviter la multiplivation des topics.
Cordialement.
MODO OFF

Ok dak je n'avais pas vue qu'il y avait un sujet desolé :p
D'ailleurs, en parlant de Legion, ils devaient pas faire une VF en PDF?

Et pour embrayer sur le Lapin, les photos (enfin une partie, on est limité à 10 dans un même post, et vous trouverez le reste sur le blog de Modiphius):
[Image: fo-promo-survivors-expansion-2-hi-res_orig.jpg][Image: fo-promo-mirelurk-hunter-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-brotherhood-character-box-2-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-supermutants-character-box-3-hi-res_orig.jpg][Image: fo-promo-survivors-character-box-4-hi-res_orig.jpg]
Préparez vos marmites
[Image: fo-promo-creature-expansion-6-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-mirelurk-hatchlings-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-synth-gen-1-pistol-pose-d-low-res_orig.jpg][Image: fo-promo-pre-order-events-box-3-low-res_orig.jpg]

et ma préférée du moment, la collection automne hiver 2287... Avec quoi je te flingue?
[Image: fo-promo-power-armor-expansion-1-low-res_orig.jpg]
(Modification du message : 29-08-2018, 13:45 par Grey77.)
Je suis tombé dessus par hasard à la boutique de mon ancien chez moi et je trouve la gamme sublime, autant pour jouer dans l'univers que pour de.la réappropriation. J'ai juste un peu bloqué sur les prix que je trouve bourrins. Mais bon, ils ont fait le choix de la résine...

Ils me faut ces rats!!!
(Modification du message : 29-08-2018, 22:42 par Sceptik le sloucheur.)
J'ai reçu un mail pour prévenir les acharnés comme moi qui ont visé la version résine du starter et pris quelques bestioles, que compte-tenu du retard on aurait les figs version PVC en bonus. L'occasion de comparer la qualité quand je recevrai ça d'ici quelques jours/semaines!

Sinon, Modiphius a mis en download pas mal de trucs: les coûts des unités, une errata, les mods AI, co-op, Battle et un premier scénario.
 J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil mais on y est enfin!
C’est malin de me vendre du rêve. Je viens de passer commande chez MODIPHIUS Dodgy

Du coup comme je viens de me créer un compte chez eux, ma 1ere commande a généré un code promotionnel : 10% offert pour une 1ere commande pour quelqu’un qui n’a pas encore de compte chez eux et qui en crée un.
Donc si ça intéresse quelqu’un, voici le lien par lequel passer pour profiter de la promo :
http://r.sloyalty.com/r/wrIcLk9MIkwH
Salut les barbus

Aujourd’hui on fait les tutos du fascicule Getting Assembled qui est dans le starter de Fallout Wastelande warfare, on va y apprendre les bases, Mouvement, tir et Charge, ainsi que le système d’Armure. 

https://www.youtube.com/watch?v=dIHC4asKAqY

Prochaine étape, les tutos avancés ! 

N’hésitez pas a liker si vous avez aimé cette vidéo, la commenter si vous avez des questions, la partager massivement pour faire connaitre cette excellent jeu et a vous abonnez a la chaine si ce n’est pas déjà fait ! Smile

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !