L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 243634 vues

Citation :Donc, avec du bol, on aura le bouquin à noel.

La question c'est de savoir de quelle année :p
(12-09-2018, 18:53)coyote a écrit : Donc, avec du bol, on aura le bouquin à noel.

Coyote

Après avoir lu la news, qui m'a bien fait marrer, je prends les paris pour mai 2019.

Le retard n'a pas d'importance. Le planning fantaisiste, lui, nous prend pour des jambons.

Après, l'avenir me donnera peut-être tort.

Ah et puis ce qui est génial dans la news, c'est que la vidéo-trop-cool-pour-nous-faire-patienter expliquant comment peindre un minotaure...

... ben le lien envoie sur la vidéo youtube d'un SM peint par Mohand au début de l'été.
(Modification du message : 12-09-2018, 20:39 par Noha.)
Non rien ...

Raf qui a décidé de picoler ce soir ...
(12-09-2018, 22:44)rafpark a écrit : Non rien ...

Entre nous, ça te surprend ?
Non, hein ?

Par contre, plus que le planning fantaisiste, je note que ça commence à être pas mal visible au niveau des mensonges... Non, parce qu'en juillet, il annonçait que tout était rédigé, le père Mohand.
Et fin Aout, il restait tout d'un coup "une cinquantaine de pages à écrire".
Confusedhy:
(12-09-2018, 23:10)Le Lapin a écrit :
(12-09-2018, 22:44)rafpark a écrit : Non rien ...

Entre nous, ça te surprend ?
Non, hein ?

Pas le moins du monde .. et c'est ça qui est triste
(12-09-2018, 23:10)Le Lapin a écrit : Et fin Aout, il restait tout d'un coup "une cinquantaine de pages à écrire".

Et sans faute d'orthographe, tu peux attendre un moment...
(13-09-2018, 10:48)Cyrus33 a écrit :
(12-09-2018, 23:10)Le Lapin a écrit : Et fin Aout, il restait tout d'un coup "une cinquantaine de pages à écrire".

Non, ils ont prévus le coup !
Le live est fournis avec set blanco + lettres autocollantes pour corriger toi-même les coquilles !
LOL
(13-09-2018, 10:48)Cyrus33 a écrit :

Ah non je m'insurge, il y a de valeureux FBDM qui vont corriger tout ça gracieusement ..
J'ai participé à ce projet sans vraiment connaître le passif du bonhomme, je me garderai donc de porter le moindre jugement. J'ai jamais vraiment eu de théorie ou suivi de tutos pour peindre, juste glaner des informations par-ci par-là (en gros mes bases de peinture remonte à la fin des années 90), donc c'est pour ça que ce livre m'intéressait, pouvoir améliorer mes maigres compétences.
Je vais quand même maintenir mon pledge car j'aimerai ça avoir un recueil de techniques.
J'espère juste qu'il répondra à mes attentes.

PS: il peut livrer en retard, suis pas prêt de mettre la main dessus de toute façon...
Évidemment, pour moi c'est zéro surprise cette histoire. Maintenant il faut juste que quelqu'un ressorte le Grand Livre en version électronique.