[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 221057 vues

Je lui mettrais volontiers une capuche façon Dark Angel. Ou une tête nue. 

Ça permet de ramener une touche claire vers le haut de la fig. 

Mais si tu ne veux pas modifier la fig, tu peux tenter un bel OSL bien flashy sur l'optique (genre orange ou vert fluo...)

En tout cas il est très sympa.
Vivement la suite !!
(Modification du message : 18-09-2018, 19:02 par Le Caillou.)
Et que pensez-vous d'un casque rouge ? C'est la couleur "historique" des sergents et ça résoudrait le problème je pense ...
Un bon vieux OSL des familles ?

Avec un faceplate en rouge ou en blanc.
C'est vrai, le rouge peut être bien. Un rouge vif, différent de celui de la toge.
La proposition de DV8 me parait bien.

Alors voilà l'équipe de la mort à son complet, avec Botulik en son centre. C'est du ouip, faut maintenant continuer d'envoyer de la chose verte, du socle...

[Image: 0Me3vEzBFptRcF9TuerXyTMFQLLdbsUtb1dT7tEj...w1920-h944]

Les deux aberrants.

[Image: tpft3oqniGVZ30MGVqgC9W3moQOMcmFTtA3N6sLh...w1920-h944]

Et les velus.

[Image: e_p3n5ks3b32_zQkY_p2rmlofeyoAVyGUrwXoPA9...w1920-h944]

Je suis content car c'est principalement du recyclage de bitz divers et variés. Et merci à Cyruss de m'avoir permis de compléter mon arsenal avec quelques armes à feu bienvenues.
J'ai voulu reprendre des thématiques de blood bowl que j'aime beaucoup, comme le skaven à pince de crabe, et le siamois.
(Modification du message : 19-09-2018, 11:59 par Sceptik le sloucheur.)
" Je vous ai compris ! "

[Image: 18091912482658312.jpg]

[Image: 180919124824177885.jpg]

[Image: 180919124823507795.jpg]

C'est bien mieux non ?
C'est cool, oui! Moi je l'aurai vu plus vif peut être.
Purée ça déboite Monsieur le sloucheur !

Moskito : pareil je le verrai plutôt plus vif ce casque. Je verrai bien un liseret rouge identique sur l'intérieur de la cape.
Moi je trouve que ça fait le taf. Hésite pas a pousser les OSL sur la lame et sur l'optique Wink
(19-09-2018, 17:02)pastouche a écrit : Purée ça déboite Monsieur le sloucheur !

Moskito : pareil je le verrai plutôt plus vif ce casque. Je verrai bien un liseret rouge identique sur l'intérieur de la cape.

Merci beaucoup! N'hésitez pas si vous avez des conseils.

(20-09-2018, 06:50)DV8 a écrit : Moi je trouve que ça fait le taf. Hésite pas a pousser les OSL sur la lame et sur l'optique Wink

OSL! LOL
Bon, c'est moribond par ici (à part Moskito), les gens.
Alors on se motive ! De mon côté, grosse session peinture hier. Deux Marines et quatre cultistes ont reçu presque tous leurs aplats et les débuts des lavis/encrages & co. Faudrait que je fasse une photo dégueu à l'arrache au téléphone pour vous monter ça...