Bientot la necropole mon ami, bientot J'ai commencé à étudier le truc
[indiegogo] The Unseen - 10mm fantasy
68 réponses, 28752 vues
Bon ben, le PM est ouvert
Faut faire une liste maintenant et sans craquer son slip Vu de loin, on va improviser. 5 guerriers en largeur, ça rentre dans un socle de 40mm ? ou faut plutot partir sur 4 par ligne ?
PM renseigné.
C'est moins douloureux que prévu j'avais mis le paquet pendant la campagne
Petit up du sujet avec le dernier update en date : les envois vont commencer ! Par contre il y a un problème avec le Géant de la gamme Evil Men...
Citation :received all the minis today : 22 kg !
Paquet, bien rempli pour ma part, reçu
C'est du bel ouvrage A moi le remake de Nagash vs homme rat
Colis reçu également. Je suis très content des quelques figurines achetées (j'ai déjà une verminhorde donc c'était plus pour soutenir le projet). Mention spéciale pour le Verminarque qui est la seule unité qui manque à ma collection Skaven en 10mm : il est très réussi, cela sera une belle pièce pour ma verminhorde. Je posterai une petite revue en section Warmaster dès que je pourrai faire des photos.
J'ai fait une petite revue de mon modeste pledge sur la Tribune Ludique.
Des figurines d'excellente qualité qui permettent soit de se constituer une verminhorde quand on débute avec les hommes-rats soit de compléter sa collection avec quelques figurines originales si l'on a déjà une armée Skaven à Warmaster. La gamme Laran Miniatures est un peu plus grande que l'officielle (pas trop gênant pour l'infanterie de base mais difficile de mélanger les rats-ogres et les machines qui sont plus imposants) mais cela reste parfaitement utilisable à Warmaster (ou tout autre jeu 10mm, certains ont la bonne idée de jouer à King of War à cette échelle par exemple). Pour ma part j'ai vraiment craqué sur le Great Avatar (count as de Verminarque) qui est vraiment super ! J'aime beaucoup le blister de personnages avec son Prophète Gris alternatif ou encore la pièce d'artillerie livrée avec trois options différentes (canon à malefoudre, etc.). Bref, c'est du beau boulot ! Le Grand Avatar Laran Miniatures encadré par des figurines Skavens officielles
Deux figurines Laran Miniatures du blister de personnages encadrent une figurine officielle |