[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322463 vues

Alors, oui, d'après mon fil Facebook, il semble que certains privilégiés aient reçu des règles (alpha?) pour tester Résurrection! Ça c'est la bonne nouvelle!
On va faire confiance et se dire que, non, c'est pas le coup d'Aarklash Warpack qui revient  Tongue Surtout qu'avec les packs 4 armées, arrivés après la bataille, moi j'ai mis un peu plus de sous finalement. Je suis maso... 



Par contre c'est toujours aussi foutraque la com' et les pratique des "sociétés qui ne sont pas liées"...

La com' parce que Giraldez communique plus vite sur ses peintures des premières résines que Sans Détour. Parce que la prod résine serait supposée être bien avancée et qu'en dehors des "fuites" de chez Giraldez, y a rien qui sort. Et les commentaire du KS repartent en roue libre...



Les pratiques brouillonnes des sociétés-pas-liées ressortent avec ceci :

Je viens de recevoir un courriel de Way of Gamers (Smart Trading Diffusion SARL - https://wayofgamers.fr/ ) d'un certain "Christophe" comme quoi ils liquidaient leurs jeux avant Noël... Way of Gamers est une plateforme de "travail collaboratif avec financement participatif" pour geeks... 



Mais comment Way of Gamers a-t'elle pu mettre la main sur mon courriel??? mmmhhh? Ah peut être parce que Christophe c'est Christophe Ammirati! Et comme j'étais un client Ludikbazar et que tout ce petit monde se refile les listes de clients... 

Pendant le KS on a vu Piotr déjà, souvenez-vous, qui a utilisé la mailing list de ludibazar pour faire la retape du KS alors même que Sans Détour peinait à faire oublier les lien entre SD et Ludik...

Au passage, ce ne sait pas ce qu'il en est en Europe, mais au Canada c'est probablement illégal de se refiler des listes de démarchage de clients sans leur accord explicite (loi C-28).

Hop! On m'invite à participer à une vente de destockage via l'autre boîte qui a, peut être, aussi, du mal question rentabilité (perte nette 5100 euros)...


https://www.societe.com/societe/smart-tr...49780.html


Je me demande bien ce qu'ils destockent puisque sur https://wayofgamers.fr/ il n'y a aucun produit en vente et juste un projet avorté... Du stock de Ludik?

C'est plus clair ici : https://www.facebook.com/wayofgamer/

On dirait bien du vieux stock Ludik et quelques bricoles de chez Sans Détour que Ludik devait avoir.
(Modification du message : 09-11-2018, 19:04 par yslaire.)
(09-11-2018, 17:07)yslaire a écrit : On dirait bien du vieux stock Ludik et quelques bricoles de chez Sans Détour que Ludik devait avoir.

Ha bah tiens, du coup on sait où est allé (au moins une partie) le fond de stock de Ludik avant la faillite définitive.  Je ne suis même pas surpris, le gars était dans le CA de la galaxie Ludik tout comme il est chez SD et aussi chez Stellar (qui détient les droits Conf', société localisée en Chine d'ailleurs).

Enfin bon, çà ne s'améliore pas spécialement quoi...
(09-11-2018, 18:10)Alias a écrit :
(09-11-2018, 17:07)yslaire a écrit : On dirait bien du vieux stock Ludik et quelques bricoles de chez Sans Détour que Ludik devait avoir.

Ha bah tiens, du coup on sait où est allé (au moins une partie) le fond de stock de Ludik avant la faillite définitive.  Je ne suis même pas surpris, le gars était dans le CA de la galaxie Ludik tout comme il est chez SD et aussi chez Stellar (qui détient les droits Conf', société localisée en Chine d'ailleurs).

Enfin bon, çà ne s'améliore pas spécialement quoi...

Du coup certains produits Cthulhu, y compris des versions luxe/collector, encore en vente plein prix sur le site de SD sont bradés de l'autre bord par Ammirati... Sur la page Facebook de SD t'as des gens qui pleurent après une commande de version deluxe tandis que chez Ammirati Christophe tu as des collectors de la 7ème qui se bradent...

Et d'après l'email la vente physique se déroulera au 150 avenue du 8 mai 45 à Villeurbanne. Mais qui réside au 150 avenue du 8 mai à Villeubanne? 

https://www.societe.com/societe/sans-det...90206.html


https://www.youtube.com/watch?v=XUGbDbn4IzY
(Modification du message : 09-11-2018, 19:06 par yslaire.)
voila un message de Joss sur le forum de la confédé qui parle de l'avancé des regles:

Citation :- Les règles sont finalisées. Pas les options (sorts, miracles...)
- Les premiers béta-tests commenceront bientôt.
- Nous ouvrirons ensuite le Field Test (béta-tests généralisés) en avant première aux backers de la Celbration Box de Confrontation Classic comme nous l'avons annoncé,
- Puis de manière plus générale au cours de l'année prochaine.
- Enfin nous rendrons les règles de Resurrection disponibles lors de la livraison du KS Confrontation Classic pour que les backers puissent tester les nouvelles règles avec les figurines contenues dans la Box.

Moi ce qui me gene avec cette communication, c'est pourquoi il poste essentiellement des infos importante sur ce forum, sans le dire aussi sur le KS, alors que c'est lui le chef du projet.


De plus on peut lire sur les comms Ks une infos comme quoi quelqu'un de SD vendrait ses part de la boite, là aussi aucune communication pour démentir ou rassurer.
(Modification du message : 09-11-2018, 20:15 par appolo.)
C'est le troisième appel que je reçois pour la vente du stock Ludik.
Je pensais que tous les clients l'avaient reçu...
Voilà ce qui se ballade sur Facebook concernant la beta, relayé ici par Joss (ça ne concerne que des happy fiew du premier cercle et d'anciens modos du KS) :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=3&theater

Pour le reste et la com du KS, oui, c'est incompréhensible. Ça devrait sortir là bas.... Sauf si ça a été noyé sous les commentaires rageurs et que je ne l'ai pas vu...


Plus je me penche sur Piotr-Wayofgamers-Smart Trading-Stellar-Ludik-Ammirati-SD et plus je suis inquiet tellement ça fleure l'amateurisme sur fond de copinage et de jeu de bonneteau financier.
(Modification du message : 09-11-2018, 20:45 par yslaire.)
c'est embêtant quand tu te vends comme étant des spécialistes du kickstarter, et envoie un message tres négatifs pour la suite car malheureusement çà va leur couter très cher pour les suivants.

Après les règles, c'est pas les infos qui sont le plus attendu, car c'est leur cœur de métier d'en faire, de faire des livre etc... les backers les attendent par contre au tournant pour la fabrication des figs ou là encore ils ont communiqué d'une façon tres maladroite.
Et c'est quoi cette histoire que la société qui possède les droits de Conf' est en Chine?

J'ai reçu aussi ces mails de destockage, en tant qu'ancien client de ludikbazar. Et j'ai halluciné sur les les histoires des Cthulhu, alors qu eje discutai avec quelqu'un qui avait été enflé de 200 balle suite à une commande chez ludik au moment de la fermeture, qui l'avait renvoyé vers SD, qui lui avait sorti qu'il n'avait rien à voir la dedans...
(09-11-2018, 20:57)Sceptik le sloucheur a écrit : Et c'est quoi cette histoire que la société qui possède les droits de Conf' est en Chine?

J'ai reçu aussi ces mails de destockage, en tant qu'ancien client de ludikbazar. Et j'ai halluciné sur les les histoires des Cthulhu, alors qu eje discutai avec quelqu'un qui avait été enflé de 200 balle suite à une commande chez ludik au moment de la fermeture, qui l'avait renvoyé vers SD, qui lui avait sorti qu'il n'avait rien à voir la dedans...

Le fameux Christophe Ammirati! à créer un holding à Hong Kong appelé Stellar licencing ltd, est c'est cette entreprise qui à acheter et détiens les droits de conf.

Tu peux meme encore acheter certains "Master" de conf, ce qui envoie encore une image particuliere dans la comm du KS (çà fait pas du tous pro )

https://www.stellarlicencing.com/index.php/boutique
Ben voilà quoi. T'as des clients/backers de Cthulhu (Ludik ou SD) qui attendent encore leur stock (pas tous parce que certains semblent avoir reçu en octobre) payé au prix fort et qui découvrent que Way of Gamers brade du stock Cthulhu, édité par Sans Détour et probablement ancien stock de Ludik, à prix rabais de destockage...

Piotr Borrowski de Ludikbazar achète à Sans Détour des bouquins pour faire grimper le chiffre d'affaire de Sans Détour détenue par Borrowski Piotr et Ammirati Christophe.
Ludikbazar de Piotr Borrowski fait faillite et le Christophe Ammirati de Smart Trading - Way of Gamers (et Stellar) récupère le matos pour le destocker en contactant les gens de la mailing list de Ludikbazar.
(Modification du message : 09-11-2018, 21:16 par yslaire.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen