Classement et liste mis à jour.
Classique mais super sympa cette bande, BangDoll.
Imperium (9) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Deathwatch), GiLel (Space Marines), DV8 (Space Marines).
Chaos (4) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard), Kurtis Koban (Death Guard).
Xénos (9) : akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer + Eldars Noirs), BangDoll (Nécrons).
Ils hésitent... : Mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).
CLASSEMENTS.
1- Impérium : 625 points
2 -Xénos : 557 points
3- Chaos : 166 points
(Modification du message : 14-11-2018, 22:52 par Cyrus33.)
@ Ajax : du coup tu peux rayer l'Honorable Bangdoll du Chaos ^^
@ Bangdoll : très très jolie bande !! Quelle matière as tu utilisée pour l'aspect craquelé ? Un truc GW ? Merci d'avance.
EDIT : j'avais oublié la valeur en points de mes 10 poxwalkers : 3pts x 10 = 30 pts supplémentaires pour le Chaos. Additionné aux 56 pts précédents pour mes 3 MArines de la peste et déjà comptabilisés, ma bande fait 86 pts... Faut que je me peigne le Lord Contagion au plus vite pour monter à 100 pts moi ^^'
Serviteur,
Morikun
(Modification du message : 15-11-2018, 12:21 par Morikun.)
@ Morikun : Oui c'est de la texture à craqueler GW. Par contre c'est dommage je ne peux voir tes images sur le forum.
Je pense pas avoir le temps de finir la Death Guard à temps.