(01-12-2018, 01:43)Omphalos a écrit : De mon côté, je viens de découvrir le jeu. En fait, j'avais dû faire un tour sur un des KS sans aller plus loin (ouais bof, du med fan un peu classique, et puis j'ai dû me faire influencer par vos commentaires sur les prix).
Là, de votre faute, je m'y suis penché plus lourdement. Je viens de lire le Quickstart en VF (trouvable sur Board Game Geek), puis les règles.
C'est exactement ce que j'aime, niveau règles (et même plus) :
(...)
Le prix me paraît convenable. Il faut prendre en compte qu'il s'agit d'une petite production bien sûr. Seul hic, les frais de ports (mais s'est gratuit sur le site officiel en ce moment à partir de 100$) et le frais de douane (que l'on peut éviter avec le KS).
En plus, le créateur du jeu à l'air assez ouvert. Apparemment, certaines des dernières factions ont été créée suite aux suggestions des Backers (notamment ceux qui payent pour imaginer un personnage qui deviendra jouable, sous forme de carte de profil de héros).
Bref, le seul problème est de trouver des joueurs motivés dans mon coin.
Ouaip! Un chouette petit jeu qui devrait sortir plus souvent chez moi. Et l’éditeur est du genre petit mais fiable.