[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322651 vues

Il faudrait vérifier aussi à quel point le droit d'auteur protège les systèmes de règles. Lorsque je m'était informé sur le sujet c'était très nébuleux.
Que le milieux soit encore très amateur, c'est tout à fait vrai, mais attention à ne pas généraliser car il y a aussi de vrai pro dont c'est véritablement le métier... C'est sûr par contre que plus c'est de niche, plus il y a de chances que ça soit amateur malheureusement.
Le monde du jeu est rempli d'amateur, même si dernièrement ça a tendance a se "professionnaliser".
(21-12-2018, 13:58)rafpark a écrit : Le monde du jeu est rempli d'amateur, même si dernièrement ça a tendance a se "professionnaliser".

C'est d'ailleurs à mon avis pour cela que GW se traîne une aussi mauvaise image. Ils se sont (plus ou moins bien) professionnalisés avant tous les autres.

Pour en revenir au sujet, y-a-t-il la moindre information officielle sur l'avenir du projet Confrontation Classic au final ? Parce que même si je n'ai pas participé, j'étais très curieux de voir ce que pouvait donner la suite de la chose... Undecided
Là je pense qu'il va falloir attendre encore un peu. Mais je te conseille de t'équiper.

[Image: 8dc92e7a-5bad-4b2d-8fc8-641a5f0551b0_tablet.png]

le squat
ready
« Je connais ton honnêteté mais je connais aussi mes classiques. Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance. »
  • Jean Gabin, Le cave se rebiffe (1962), écrit par Michel Audiard.
    Voilà un classique à revoir pour le temps des fêtes ?.J’vous cache pas que c’est un mystère, comment des histoires d’amitié et d’amateurisme viennent régulièrement pourrir les aventures de notre beau hobby.- Pourquoi SD a oublié de payé ses royalties?- Pourquoi SD et Mahyar sont partis en CF sans avoir cané des questions contractuelles essentielles?- Pourquoi le mec qui sécurise l’IP de Confrontation va la livrer sur un plateau d’argent à son ami et partenaire d’affaires qu’il a aidé dans ses déboires et qui est visiblement peut-être boiteux?Etc...

(Modification du message : 21-12-2018, 15:30 par yslaire.)
Bon, du nouveau rassurant côté Masques avec des photos de la prod prête à expédier : https://fr.ulule.com/cthulhu-campagnes/n...on-201467/

On rêve d'être plus avancés sur Confrontation du coup!
Citation :des photos de la prod prête à expédier
Mais ont-ils le droit d'expédier ?

le squat
qui préfère stresser que rassurer
Edit : "prête à assembler" pour (éventuelle) expédition.
La licence maudite ^^
Je me demande se que ça vaut pour se la payer d'ailleurs. Les prix doivent baisser à chaque dépôt de bilan, non ?
Des nouvelles de la production résine : https://www.kickstarter.com/projects/996...XnBKy7QhJI

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen