[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats
95 réponses, 40127 vues
Et une boite de Nécromunda bordelaise à 50€ pour M. PASTOUCHE !! ^^
Je vais la chercher demain, est ce qu'il y en a qui veulent aussi en acheter (passsske je vous aime bien mais j'irai pas non plus tous les jours ^^') ?? Bonne soirée, Serviteur, Morikun
Ma volonté est encore plus faible que ma chair...
Merci M'sieur Morin! (09-01-2019, 23:24)pastouche a écrit : Ma volonté est encore plus faible que ma chair... "M'sieur Morin" ??!! Tu fais référence à qui là ?! Je savais que tu me trompais !! Hé ben je garde tes thunes et je vais acheter N2cromunda pour ma pomme !! ^^ Serviteur, Morikun Citation : je garde tes thunes et je vais acheter N2cromunda pour ma pomme !! ^^Çay est, Mori est perdu. Il a regoûté à la drogue GW et il a rechuté; il en est déjà à racketter ses petits camarades pour s'acheter sa dose. On le voyait venir, vous me direz. Quand un mec nie aussi fort, c'est qu'il y a baleine sous gravier. le squat fort ! (et touche du bois pour arriver à le rester)
En fait non, je continue de résister bravement aux tentations de la chair figurinistique ^^ :
J'ai résisté à Rogue Trader sur Philibert alors que dès 8h j'aurai pu le prendre, j'ai résisté à Black Fortress sur Hobby max à 80€... Je résisterai également à Necromunda à 50€ à deux pas du taf ^^ A l'inverse de certains, j'ai de la volonté, moi, mÔssieur !! ^^ Et en plus j'ai eu l'acquiescement de Mme Morikun hier soir en lui narrant le récit de ma résistance intérieure... Alors hein ? Bon. ^^ Serviteur, Morikun
Eh bien moi, je n'ai rien acheté car rien ne m'intéressait...ou alors c'était déjà parti (notamment les décors mentionnés par Alias).
Slaanesh n'aura pas prise sur moi .
Juste pris de la production locale .. du briskars chez philibert
(Modification du message : 10-01-2019, 20:06 par rafpark.)
fortress machin il sortira pas chez moi donc au moins pas tenté ^^ Sinon au mag où je taf un sac avec batteries et 3 batteries (juste le sac 150 boules de base livré sans batteries et entre 60 et 80 la batteire suivant la puissance ^^ ), des packs de piles et 3 jeux vidéos sur one (GTA5, wolfeinstein 2 et FF XV) ... je m'en tire pour 60€ pour tout ça ... maintenant faut que j'achète du temps pour jouer à tout ça ^^ Raf qui prépare ses vacances et ses salons
pas compris l'histoire des batteries, y a un rapport avec la choucroute?
Oui, il a fait les soldes dans le Boulanger où Raf travaille, si je ne m'abuse...
Par contre un sac fonctionnant avec batteries : il est rétroéclairant et thermoéractif ? Et les jeux sur One, soyons sérieux : tout le monde sait que les gens de goût ont une PS4 . |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 | Morikun | 88 | 9,390 |
07-12-2024, 20:50 Dernier message: Le Lapin |
|
Bonnes fêtes de fin d’année | jojogeo | 17 | 3,097 |
27-12-2022, 22:44 Dernier message: Boulicomtois |
|
Soldes 2018 | Alias | 192 | 62,980 |
25-07-2018, 16:43 Dernier message: Sceptik le sloucheur |