[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170333 vues

(24-01-2019, 16:24)la queue en airain a écrit : Gneuh...

le squat
sans voix

Je savions bien que ça te t'émoustillerait ! LOL
Le mec il débarque et il tue le game d'entrée de jeu.

Pas sympa pour les potes ?
Ben pas ma faute : j'adore la fig, elle est simple à peindre et j'ai décidé de m'amuser ! ^^
Par contre, en jeu, c'est une autre paire de manches, vu mes jets de dés...
C est qu on est pas ses potes...
Citation :Je savions bien que ça te t'émoustillerait ! [Image: biggrin.png]
Toute la gurine que j'aime
Elle vient de là
Elle vient du flouffe
Les maux ne sont jamais les mêmes
Mais on se fout au moins des bouffes
J'y mets mes joies, j'y mets mes thèmes
Et tout ça, c'est l'oldhammer
Je le joue autant que je l'aime
Et je le jouerai avec bonheur
Il y a longtemps sur des tablées
Des petites mains lui donnaient le jour
Pour gueuler la peine de leurs branlées
Et couiner des conneries de cabourds
La gurine vivra
Tant que vivra le flouffe
Le flouffe, ça veut dire que je t'aime
qu'j'vais t'faire mal à en crever
Je couine mais je joue quand même
C'est ma trip que je veux garder
Toute la gurine que j'aime
Elle vient de là
du vieux ouaouameurre...

le squat
c'est vrai que ça sent bon tout ça
(24-01-2019, 13:53)la queue en airain a écrit : Bon, après, on peut toujours faire remarquer comme le Has qu'a ouaoumeurre-le-vieux, ya pas de méchants ou de gentils mais des intérêts divergents et que c'est plus le côté loyaleux/chaoteux qui démarque tes factions.

Voilà, c'est bien aussi.

@ Caillou : mon petit poney, mon petit poneeeeeeeyyyy !!!
(24-01-2019, 18:09)Cyrus33 a écrit :
(24-01-2019, 13:53)la queue en airain a écrit : Bon, après, on peut toujours faire remarquer comme le Has qu'a ouaoumeurre-le-vieux, ya pas de méchants ou de gentils mais des intérêts divergents et que c'est plus le côté loyaleux/chaoteux qui démarque tes factions.

Voilà, c'est bien aussi.

@ Caillou : mon petit poney, mon petit poneeeeeeeyyyy !!!

En même temps, celui là je le laisserais pas trop tes filles jouer avec, si j'étais toi ! LOL

@La queue :
Excellent texte, m'sieur !
C'est gentil mais tu peux prendre la moitié du crédit pour l'inspiration avec ta bestiole à moitié cocue (c'est pas comme le Gardien de les Secrets, tieng, lui on se demande s'il est vraiment apte à servir Slaanesh).

le squat
eh, le mec il veut faire rouler quelques buggies dans des couloirs de Hulk, on a le droit de se moquer
(24-01-2019, 18:16)Le Caillou a écrit : En même temps, celui là je le laisserais pas trop tes filles jouer avec, si j'étais toi ! LOL

Oooouuuh, méfiance quand même Dodgy ... c'est des bourrines quand elles jouent Tongue . La grande à Space Hulk, son arme préférée c'est le lance-flamme. Et dès que ça peut latter du monstre à la hache à deux mains... 

Et donc, en bon adepte de Slaanesh, c'est Caillou qui dépucéle le compteur de points ! On l'applaudit bien fort des deux mains (ou de plusieurs pour les mutants).

- Attaquants :  1 point.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos).

- Défenseurs : 0 point.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois).
(Modification du message : 24-01-2019, 20:30 par Cyrus33.)
Je vais me joindre à la fête, car avec M. Ghost du coté d'Orléans, on attends impatiemment l'age de la magie pour sortir nos gurines med fan qui dorment au fond des armoires.

Pour moi ce sera dans un premier temps du chaotique majoritairement démoniaque multi divinités pour d'aller vers du monothéiste dans un second temps.

De mémoire j'ai en stock de la démonette, porte pestes et démons de khrone qui feront surement du guerrier. J'ai du blignknight nugle qui feraient bien des gardes mais soclés en 40mm par contre. J'ai du guerrier de khorne AOS qui feraient aussi des guerriers (quitte à foutre les démons en levé plus tard) et j'ai les 4 démons majeurs en monstres plus 3 mouches de nurgle en volants.
Bref déjà de quoi faire, certains trucs sont peint, pas d'autres.
A terme je vise du 100% khrone first puis peut etre du 100% slaanesh et nurgle plus tard.

Coyote, qui va finir sa reine des ronces ce weekend et se faire une première liste de ce qui est peint ou pas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 64,117 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33