[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170093 vues

Par rapport u background, tu serais plutôt un Attaquant (Chaos) mais pour t'intégrer on peut considérer que ton donjon est planqué dans les Principautés et que du coup, tu subis indirectement les effets de l'invasion de la région...
'fin, si ça te va !
Oyé, moi je le vois comme un défenseur. C'est un local, chaoteux ou pas, qui subit une invasion.
Non ?
Peu importe la faction d'origine, c'est les gens de chez nous contre les invités qui ne s'essuient pas les pieds ?

le squat
pis les gens pas de chez nous, ils ont des gros nez
Vendu pour Sceptik comme Défenseur (si ça lui va) !
Oh bah ça lui va hein!  Et ça rétablira la balance. 
En fait à chacun de choisir s'il est attaquant ou défenseur en fonction de son flouffe?
Mais ça va pas tout péter ce que tu as écrit?
D'ailleurs je suis en train d'écrire un flouffe et mon héros serait plutôt un nécromancien.
(Modification du message : 27-01-2019, 22:39 par Sceptik le sloucheur.)
Le cadre est là pour... cadrer... après, on peut adapter. C'est pas rigide. Rien n'empêche d'avoir un nécromancien planqué dans un marais ou une profonde forêt des Principautés et il voit toquer à la porte de son donjon une bande de Gobs ou de Chaotiques... pas de souci.

Comme on peut aussi  complètement imaginer durant la campagne, un petit seigneur bretonnien ou un ambitieux capitaine impérial qui débarque du Nord pour se tailler une palce dans le coin des Principautés.

- Attaquants :  1 point.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos).

- Défenseurs : 0 point.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants).
(Modification du message : 27-01-2019, 22:45 par Cyrus33.)
Ça me va bien! Mème si mon ego est abîmé d'être dans la mème équipe que les oreilles pointues et les pales-hommes...
Bonjour,
Ça me tenterait bien de vous accompagner et je dois reconnaître que SAGA fantastique me vend beaucoup de rêve. J'ai plein de vieux warhammer qui pourrais me faire un bon debut d'armée.

Pour l'occase je suis aller rechercher dans mes fonds de cartons pour retrouver mes premières figs de skavens (au passage, je tient à remercier mes parents qui ne lirons jamais ça, pour avoir la place de stocker toutes mes bêtises  LOL). Par contre ça m'énerve, je n'arrive pas à tout retrouver... Angry

J'ai quand même de quoi faire 
_ 2 pts de gardes à base de vermines de choc métallique oop, déjà peint 
_ 2pts (a peu pres) de guerriers plastiques ancienne génération (ou ancienne ancienne, je suis largué en évolution games) a monter
_ 1 ou plus sorcier déjà peint
_ 1 chef peint 
_ 2 rats ogres (faut que je retrouve mon vhorax ou que je complète avec autre chose) pour mon unité monstrueuse
_ 1 vieux verminarque à peine plus grand qu'un rat ogre pour faire mon monstre
_ 1 cloche hurlante ou 1 roue infernale pour la machine de guerre
_ 1 levée à base de rats géants et/ou de vieux vieux skavens metal

En bref que du vieux ou faut fouiller pour retrouver toutes les pièces (elle est ou cettefoutue queue de verminarque !!!), décaper et repeindre pour me faire une petite armée nostalgique de mes débuts.

Après je suis de toute façon tellement lent qu'une année ne sera pas de trop...

Ça passe ?
(Modification du message : 28-01-2019, 22:55 par MrB.)
Tu es le bienvenu, pas de souci !
D'autant qu'il y a des amateurs de vieilleries dans le coin.
Et ce serait bien de te présenter en détails aussi ;-) -> https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
(Modification du message : 28-01-2019, 13:37 par Cyrus33.)
Merci !

Aussitôt dit presque aussitôt fait : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5837
'tain, encore un Attaquant LOL . En plus, un mangeur de pains au chocolat Tongue 

- Attaquants :  1 point.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens).

- Défenseurs : 0 point.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 63,988 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33