Oh mince j'avais pas budgétisé autant!
Je vais voir mais près de 80 balles juste pour commencer à jouer...sans figurines je trouve ça particulièrement excessif (et encore j'ai deja les règles).
(Modification du message : 14-03-2019, 22:00 par sakurazuka38.)
préco avec du runewar pour faire du mort ...j'ai honte ...
Pré-co direct aussi du pack.
C'est pas donné c'est clair mais je préfère donner mon argent au Studio Tomahawk pour un produit de qualité qui se fout pas de ma gueule et que je jouerai souvent que pour un hypothétique KS foireux qui finit au grenier. Les dés ont toujours été chers, s'ils avaient été vraiment vicieux ils en aurait vendu de 6 types différents (+magie), un par plateau. Là on pourra tout jouer direct et on peut toujours faire sans si on a moins de budget et je suppose que les cartes magie seront imprimables.
sinon chez hobbyshop c'est un poil moins cher...
Par chez nous on est deux sur le coup.
J'ai pris le livre et les cartes de sort (uniquement pour le confort). La correspondance symbole/face du dé se déduit aisément.
(Modification du message : 17-03-2019, 00:05 par Jalikoud.)
Les cartes sont dispensables ?
Tu les trouvent dans le LdR ?
Sinon il y a toujours moyen d'imprimer les pictogrammes sur du papier autocollant et de les coller sur des dés vierges. J'ai fait ça pour Gaslands et ça marche très bien.
Tu peux aussi les imprimer en 3D si t'as le matos, mais j'aime bien l'idée de filer de l'argent à une boite qui fait des choses que j'aime bien.