[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170580 vues

Mes orcs à quatre bras sont enfin terminés :
[Image: 123199205_o.jpg]
plus d'images par là !
Bien content d'avoir fini cette idée à la con !
Tu permets ainsi aux attaquants de passer la barre des 100 points !

- Attaquants : 101 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 67 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
6 elfes de plus pour les défenseurs Smile

[Image: P3310825.JPG]
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 73 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
[/quote]
Et 10 elfes de plus.

[Image: P3310834.JPG]
@xben : que pensent tu des elfes Oathmark ? je pensais me prendre 1 ou 2 boite pour mon armée, ils ont l'air bien. Pas de surprise niveau montage, préparation ?
Clairement ils sont pas du niveau de GW en détail, mais le montage et la préparation ont été facile, sans surprises et plus simple de mon point de vue que les easy to build de GW. Smile
Ok cool et pour les détails c'est pas plus mal d'ailleurs pour faire des pavés de 24 péons.
Merci
C'est clair Smile

- Défenseurs : 83 points.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 64,198 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33