[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170464 vues

et deux elfes de plus en défense :
[Image: P3310829.JPG]
Tu laisses les boucliers tout bleu comme ça ? Pas de léger dégradé ou une décalco ?
Rien ne t'échappe Smile
J'attendais de les avoir tous fini pour faire un free hand (de débutant). 
Je posterais ici quand ce seras fait.
les boucliers sont faits
[Image: P4030841.JPG]
C'est pas du grand art, mais pour faire la troupe ça me convient Smile
- Attaquants : 101 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 85 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Ma foi j'ai la FOI!

Enfin terminées les figs rackham (trop de détails pour du tabletop).

Une cheffe et 10 guerrières.

13 points?

[Image: p1050023.jpg?w=1000]

Next : les furies oldschool.
Oui, 13.

- Attaquants : 114 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 85 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
8 pions objectifs sur socles de 60 mm dont les points sont logiquement à verser aux défenseurs :
[Image: 581.jpg]
[Image: 582.jpg]
[Image: 583.jpg]
2 points par objo, donc 16 au total.
Sympas ces statues. Jouets convertis ?

- Attaquants : 114 points.

- Défenseurs : 101 points.
(Modification du message : 11-04-2019, 21:36 par Cyrus33.)
Moulage en plâtre d'un jouet, je ne sais trop de quel univers, acheté dans un DollarStore, comme d'hab  LOL .

J'suis content, ça met les 2 camps presque a égalité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 64,142 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33