Ouuuppsss, je visite le forum depuis une bonne semaine, et je voies ce post que maintenant... Honte à moi...
Enfn, bonjour à tous quand même!
Fanfanzevich, mais François de son prénom (Fanfan pour les intimes).
J'ai découvert 40k par l'intermédiaire de SCrusade, mon frère et ses potes y jouant beaucoup. Quand ils se sont mis àSH et 40k il y a presque 11 ans, j'ai suivi de près en lisant les bouquins de règles et codices. Je m'y suis mis vraiment quand j'ai eu l'âge légal indiqué sur les blisters (14 ans à l'époque, mon frangin veillait au grain...) à la sortie du dex tyty V2. Il y avait déjà 23 genestealers... cool!
-Armée 40k
- Du tyty (depuis la sortie du dex tyty V2) environ 1500 pts d'anciennes figurines en V3 à moi et 1500pts de nouvelles partagées avec un pote de mon cercle de jeu (deux fois moins cher)
- Du Space Wouf (non, vous croyez?). A peu près 5500 points. Armée commencée au début de la V2 à la sortie du dex SW (mais pas par moi). J'ai repris le flambeau pour la V3.
- Du Tau, partagé la encore avec mon frère et un pote (trois fois moins cher) il y en a environ pour 1500 pts.
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Fluffiquement mou, voire très très mou.
Je pense m'orienter pour la V4 avec mes Wouf pour du full tir (parce que c'est fun)
Mes tytys n'ont pas d'ailes et se traînent. Donc ils meurent.
J'ai dû joué trois fois avec les taus (qui sont encore en cours de peinture)
-Votre future armée
Une secte Genestealer. Par contre, je trouve les règles du CJ vraiment nazes. JE suis en train de revoir tout ça pour avoir quelque chose de fédérateur entre v1/v2/v3 (comment ça mission impossible?)
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
Parce que j'aime bien les stealers, les limousines, les trucs tout pas bôs avec tout plein de bras griffus, les gourous gouroufiant, parce que comme il y a pas de règles officiel, je peux faire ce que je veux, parce que c'est fluffy, que ça demande des vieilles figs et pas mal de conversions, parce que le j'aime bien le schéma bleu/violet/doré et pis, et pis....
c'est tout.
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Pendant très longtemps, ça a été une à deux parties dans le week-end, chaque semaine que Dieu fait. Mais depuis que j'ai ma douce et tendre, ce serait plutôt une fois par mois.
-Si vous jouez a des JdR
Parfois un petit INS/MV...
Autrefois quand j'étais jeune et assez peu ma foi : du Cthulu, du D&D
J'ai acheté le bouquin d'Inquisitor, mais je trouve que c'est de la crotte en barre. (De la crotte signée Gavin).
-Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Oui, assez bien je pense, pour du jeu en tout cas. Mais je vous laisse seuls juges. J'ouvrirai p't'être une galerie bientôt sur l'site.
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Non, pas vraiment. Je me contente de peu. Un achat est purement réféchi chez moi. J'achète que les trucs dont j'ai vraiment envie ou besoin dans mon armée.
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
Tout ce que j'ai est neuf, à part 5 Gardes loups totor.
Par contre pour ma secte, je compte bien trouver de l'occaze.
Autre
J'ai 22 ans, je suis étudiant en informatique. Actuellement en stage dans une banque (sauveeeeeezzz-mooooaaaaa!!!!!)
J'habite le loiret (100 bornes au sud de Paris).
Je webmasterise un site sur les woof.
J'en profite pour faire un peu de pub (oui je sais je suis vil, pa bô et méchant)
http://fanfanzevich.free.fr
(estimez vous heureux que je ne donne pas la redirection pleine de pub, na!)