Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47482 vues

Ouuuppsss, je visite le forum depuis une bonne semaine, et je voies ce post que maintenant... Honte à moi...

Enfn, bonjour à tous quand même!

Fanfanzevich, mais François de son prénom (Fanfan pour les intimes).

J'ai découvert 40k par l'intermédiaire de SCrusade, mon frère et ses potes y jouant beaucoup. Quand ils se sont mis àSH et 40k il y a presque 11 ans, j'ai suivi de près en lisant les bouquins de règles et codices. Je m'y suis mis vraiment quand j'ai eu l'âge légal indiqué sur les blisters (14 ans à l'époque, mon frangin veillait au grain...) à la sortie du dex tyty V2. Il y avait déjà 23 genestealers... cool!

-Armée 40k

- Du tyty (depuis la sortie du dex tyty V2) environ 1500 pts d'anciennes figurines en V3 à moi et 1500pts de nouvelles partagées avec un pote de mon cercle de jeu (deux fois moins cher)

- Du Space Wouf (non, vous croyez?). A peu près 5500 points. Armée commencée au début de la V2 à la sortie du dex SW (mais pas par moi). J'ai repris le flambeau pour la V3.

- Du Tau, partagé la encore avec mon frère et un pote (trois fois moins cher) il y en a environ pour 1500 pts.

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

Fluffiquement mou, voire très très mou.

Je pense m'orienter pour la V4 avec mes Wouf pour du full tir (parce que c'est fun)

Mes tytys n'ont pas d'ailes et se traînent. Donc ils meurent.

J'ai dû joué trois fois avec les taus (qui sont encore en cours de peinture)

-Votre future armée

Une secte Genestealer. Par contre, je trouve les règles du CJ vraiment nazes. JE suis en train de revoir tout ça pour avoir quelque chose de fédérateur entre v1/v2/v3 (comment ça mission impossible?)

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Parce que j'aime bien les stealers, les limousines, les trucs tout pas bôs avec tout plein de bras griffus, les gourous gouroufiant, parce que comme il y a pas de règles officiel, je peux faire ce que je veux, parce que c'est fluffy, que ça demande des vieilles figs et pas mal de conversions, parce que le j'aime bien le schéma bleu/violet/doré et pis, et pis....

c'est tout.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Pendant très longtemps, ça a été une à deux parties dans le week-end, chaque semaine que Dieu fait. Mais depuis que j'ai ma douce et tendre, ce serait plutôt une fois par mois.

-Si vous jouez a des JdR

Parfois un petit INS/MV...

Autrefois quand j'étais jeune et assez peu ma foi : du Cthulu, du D&D

J'ai acheté le bouquin d'Inquisitor, mais je trouve que c'est de la crotte en barre. (De la crotte signée Gavin).

-Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Oui, assez bien je pense, pour du jeu en tout cas. Mais je vous laisse seuls juges. J'ouvrirai p't'être une galerie bientôt sur l'site.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Non, pas vraiment. Je me contente de peu. Un achat est purement réféchi chez moi. J'achète que les trucs dont j'ai vraiment envie ou besoin dans mon armée.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

Tout ce que j'ai est neuf, à part 5 Gardes loups totor.

Par contre pour ma secte, je compte bien trouver de l'occaze.

Autre

J'ai 22 ans, je suis étudiant en informatique. Actuellement en stage dans une banque (sauveeeeeezzz-mooooaaaaa!!!!!)

J'habite le loiret (100 bornes au sud de Paris).

Je webmasterise un site sur les woof.

J'en profite pour faire un peu de pub (oui je sais je suis vil, pa bô et méchant)

http://fanfanzevich.free.fr

(estimez vous heureux que je ne donne pas la redirection pleine de pub, na!)

Bonjour à tous,

Armée 40K:

Space Marine (BA),

Tau,

Nécron,

et surtout Eldar de Saim Hann,

Armée Battle:

Homme lézard,

Elfe Sylvain,

un bout de Nécraque,

et surtout Chaos de Slaanesh.

Mon style de jeu est... amicale, c'est à dire ce qu'il faut pour passer un bon moment, donc des armées équilibrées en fait et symphatique a affronter.

Futures armées:

Je n'ai pas vraiment de future armée, je pense juste réactualiser mes SM, continuer mes Eldars, mon Slaanesh et développer mes ES quand leur LA sera sorti (grrrr...).

Rythme de jeu:

Je suis un joueur occasionnel mais ce que je préfère c'est assister au bataille des autres pour m'enrichir le plus et de faire de mes rares parties les plus interréssantes possible.

Sinon je pratique aussi Vampire, Loup Garou, Warhammer JDR (mes propres Quêtes) et Ashindar (un JDR perso d'un ami).

Sinon je peint mes figurine mais très lentement car j'avoue j'adore convertir mais je déteste peindre (peut être parce que je tremble beaucoup! une horreur ces tremblements...) mais qu'est ce que l'on se sent fier après!!!

Sinon je dépensais beaucoup d'argent dans les fig jusqu'à ce que ma voiture me lâche...

Et je suis plutôt fig neuves, j'ai fait mes premiers achats en occaz il y a une semaine car quand tu n'as plus de sous, tu n'as plus sous!!!

-Kaelis le Slaaneshii-

Salut tout le monde.

Armée Battle

Ben heuuu pas beaucoup, CV (+4000Pts) seulement (que nécro, stryge ou dragon de sang)

Style de jeu

Je suis plutot muet dans mes batailles, en faite si l'adversaire rigole pendant la bataille je fait comme lui et s'il est sérieux je le suis aussi.

Et beaucoup trop pessimiste (mais je n'ai jamais abandonner).

Futur armées

Je compte acheter un blister de Lamiane (mais bon c'est pas une armée)

Mais je peint de plus en plus alors je délaisse un peu le jeu.

Rythme de jeu

Boh trois batailles par mois environ.

Et j'aime bien regarder des batailles.

Jeu de role

Aucun mais je ne compte pas ne jamais en faire.

Peinture

Toutes mes figurines sont peintes, j'adore peindre et surtout faire resortir un sentiment par la pose et les couleurs des figurines.

Budget

Je connai la valeur de l'argent.

Occaz/neuf

Cela dépend de la qualité des figurines d'occaz(elle sont souvent abimées).

Autre

15 ans, papa guide de haute montagne (dangeureux et pas envis de laisser une veuf et trois orphelins)donc devenu informatitien, maman prof de traveau manuelle puis femme au foyer (pour s'occuper des ses enfants (merci moman)).

Un grand frère de 20 ans(qui a remporté de nombreux prix dans des expos pour ses tableaux) et un autre de 16 ans (Empire 4000 Pts), et un chien; soit 5 hommes de cromanions et une déesse pour les gérer.

Aime la musique et peinturlurer les figs de Games, finaliste Yung blood(mais le socle était moche et un mec avait triché).

je veux tout savoir sur vous (jusqu'a la limite de l'intime )

bon alors on va voir ce que je peux raconter:

Eric 26ans de Strabourg, je joue depuis 97

-Armée 40k

Tyrannides, 2800pts,"weenies": aucune créature monstrueuse...du coup c'est mon armée qui est monstrueuse.Au départ c'était pour avoir une armée différentes de celles qui se jouaient autour de moi, puis elle est devenue mon petit defit tactique...elle tire son épingle du jeu même au tir

Elle n'est pas optiminées à 1500 mais tres nombreuse

24 termagants, 24 Ouragants (ptite mutation de hormagants),24 gargouilles, 18 genestealers..pour le coeur de l'armée

Plutot offensif..logique non?

3è compagnie des Salamanders: enfin pour l'instant je n'en suis qu'a une demie compagnie (50 sm tous dans leurs rhinos) à 1500pts...mais la suite arrive

Tres dans l'esprit: 4 troupes(10sm,10sm,1dragon,6scouts snipers) 1Elite(8totors)1soutient (dev+signum) et, Chappy avec son gros marteau

Eux sont tres polyvalents...même s'il sont plus performants en défence...mais je déteste jouer tout le temps de la même façon

-Armée battle

Haut Elfes1200pts pour l'instant....et pour longtemps je préfère de loin wh40k

-Votre future armée

Suremenent des eldars...mais pas pour tout de suite ...je suis en ce moment tres pris (dans la toile)

1à 2 fois par semaine hors période d'examens

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Je joue et maitrise à Ambre ...alors les figurines:)

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

Occas si je tombe sur du non peint ...sinon neuf

.....Fin de l'Interrogatoire no2355699874....

Propos recueillis par l'Inquisiteur Lorak de l'Ordo Xenos

....Fin de transmission du dossier "flotte ruche Kraken, reste 't il une menace?"

Bonjour à tous

Je suis Jade (une fille, eh oui), j'ai 22 ans et je joue à 40k depuis 4 mois.

Armée 40k

Blood Angels 1500pts

Armée Battle

100% Gobelins 2000pts

Pourquoi les BA ?

Parce que j'ai une véritable passion pour les vampires, et qu'en plus c'est une excellente armée point de vue règles.

Pourquoi les Gobs ?

Parceque ça me fait marré, que c'est kitch et qu'on peut tout se permettre niveau modélisme.

Rythme de jeu

Je débute ... j'en suis à 2 parties ^^

JDR ?

Oui, j'ai plusieurs chronique en cours mais à des jeux très spéciaux... Les même que Kasmodian en fait.

Est-ce que vous peignez vos figs?

oui, avec plaisir quand j'en ai le temps.

Plutôt neuf ou occaz ?

Chuis plutôt neuf en général mais j'aime bien l'occaz quand elle est de qualité (non peinte).

voililou

Salut

Alors pour moi:

-Armée 40k: Space marine, Chaos, Nécrons

-Armée battle:/

-Leurs nombres de points:Spaces Marine: 700 pts, Chaos: 1100 pts, Nécrons 1900 pts

-Votre style de jeu: Avec les Nécrons c'est les crampon dans le sol avec les spectre droit devant, chaos droit devant (khorn et slanesh), et Space Marine je joue pas avec.

-Votre future armée: Inquisition

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ? De superbe figurine

-Votre rithme de jeu 1 fois par semaine

-Est-ce que vous peingnez vos figs ? Oui' j'aime ça.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? 50€ par mois environs

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig. Plutôt neuf

Bye

hello a tous,

ancien joueur,jai commencé avec rogue trader,et surtout space hulk(les premiers terminators)et adeptus mechanicus

bon je suis hors sujet alors,

armée battle:j en ait plus ,j avait une horde de peaux vertes

armée 40k:environ 3000pts de garde imperiale

joueur pas agressif,voir mou des fois

future armée:les darks angels

parce qu il me plaise et car j ai decouvert le site unforgiven,la claque

frequence de jeu,de moins en moins,enfants boulot ect,mais j essaie 1 partie par mois avec un copain.

jeux de role ,avant oui,add;cyberpunk et shadowrun,enfin plein,oui je peint certaine fig,a par les perso(service pro)

un max en fig??non,entre 100 euro et rien par mois,ca depend

fig d occazz et si je trouve pas du neuf(sauf pour forge world ,la tout est neuf.)

tcho.

Salut:

-Armée 40k: Tyranides 1700 pts

-Armée battle: Chaos 2500 pts

-Votre style de jeu: Je fonce mais pas tout seul hein.....avec circonpection

-Votre future armée: Peut-être les Tau

-Pourquoi vous ferez cet nouvelle armée ? Pour rester en bord de table et ne pas bouger mes fig

-Votre rythme de jeu: 1 fois par mois

-Jeux de rôles: Vampires, Loup-garou, Mage, Exalté....

-Est-ce que vous peingnez vos figs ? Oui mais selon certains avec mes pieds.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? 150 euros par ans

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig: Plutôt neuf

Ciao

tcho!!!

bin je joue à warhammer 40k depuis bientôt 4ans...

-Armée 40k

j'ai 2500pts d'eldars environ (Alaitoc...)

1500pts chaos beaucoup affilié à tzeentch

-Armée battle

rien... mais si je devrais choisir je prendrais surement les hommes-lézards

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

et bin avec mes eldars je tire avec mes sniper, faucheurs noirs, ...

j'avance et je tire avec mes gardiens, vengeurs, sgn fantomes, ...

et je fonce au CàC avec mes scorpions et banshees embarqué dans mes serpents...

simple mais efficace... (pourquoi toujours faire compliqué quand on peut faire simple...)

-Votre future armée

je suis en train de monter un essaim mycétique tyrannide... full CàC... aucune arme de tir...

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

pour les nombreuses conversions... et pour faire une armée full CàC!!!!!!!!!!!!!

j'essaie de jouer au moins 1 fois toute les 2 semaines... mais pendant les vac au moins 2 fois par semaine...

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

je dépense beaucoup en fig... mais je cherche d'occaz avant tout...

Bonjour tout le monde !!! Je joue depuis environ 1an ( plus si on compte depuis le jour ou j'ai commencé vraiment ) mais comme je manque d'adversaires, bah... si il y en a du 53 !!

donc :

-Armée 40k :

Eldar avec environ 1500pts

-Armée battle

Aucune

-Votre style de jeu :

Eu... je joue avec ce que j'ai c'est a dire pas grand chose (1500pts)

-Votre future armée :

Peut-etre SoB, mais pas pour le moment

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ? :

Les figurines !!!

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...) :

Environ une partie mois ( essaye de faire mieux )

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? :

Bof, ca dépend de ma peinture

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig. :

Neuf, c'est mieux!

voila !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan