[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322592 vues

(27-04-2019, 18:07)la queue en airain a écrit : le squat
pas tant choquant que douteux, quoi

J'aime beaucoup la morale de l'histoire  LOL
La réaction de Edge / (et indirectement Chaosium) :

Par l'intermédiaire de Sandy Julien sur le page FB de Sans Détour :

Citation :Sandy Julien 

Les responsables de Chaosium n'ont pas été mis au courant de cette opération, que nous avons découverte, chez Edge (chez qui je travaille en tant qu'indépendant), avec une grande consternation, pour des raisons que vous pouvez vraisemblablement comprendre sans que je me fende d'une explication.

Ce que je peux vous dire, c'est que nous aurons une immense exclusivité, chez Edge : lorsque nous sortirons la boîte d'initiation de l'Appel de Cthulhu (dans un délai relativement proche puisque les fichiers de traduction sont actuellement en relecture), il s'agira du premier produit estampillé l'AdC pour lequel tout le monde aura été payé, depuis deux ans (ayants droit, traducteurs, imprimeur...). 

Alors certes, il n'y aura ni crowdfunding, ni gadgets, ni revente sous le manteau par une société écran, mais ce sera une belle satisfaction quand ça sortira.

Toute mon estime aux créatifs responsables de la réussite de cette gamme. Pour les autres...
(Modification du message : 29-04-2019, 18:02 par yslaire.)
Citation :Toute mon estime aux créatifs responsables de la réussite de cette gamme
C'est sympa de pas les oublier.

Sinon au passage le même sans formatage pour les gens sur le warmalight :

Les responsables de Chaosium n'ont pas été mis au courant de cette opération, que nous avons découverte, chez Edge (chez qui je travaille en tant qu'indépendant), avec une grande consternation, pour des raisons que vous pouvez vraisemblablement comprendre sans que je me fende d'une explication.

Ce que je peux vous dire, c'est que nous aurons une immense exclusivité, chez Edge : lorsque nous sortirons la boîte d'initiation de l'Appel de Cthulhu (dans un délai relativement proche puisque les fichiers de traduction sont actuellement en relecture), il s'agira du premier produit estampillé l'AdC pour lequel tout le monde aura été payé, depuis deux ans (ayants droit, traducteurs, imprimeur...). 

Alors certes, il n'y aura ni crowdfunding, ni gadgets, ni revente sous le manteau par une société écran, mais ce sera une belle satisfaction quand ça sortira.

Toute mon estime aux créatifs responsables de la réussite de cette gamme. Pour les autres...

le squat
j'imagine la goule des mecs
(29-04-2019, 18:01)yslaire a écrit : La réaction de Edge / (et indirectement Chaosium) :

Par l'intermédiaire de Sandy Julien sur le page FB de Sans Détour :

Et pan dans la gueule.  LOL

L'indigestion de pop corn que je me tape avec SD, c'est indécent.
(Modification du message : 29-04-2019, 18:16 par Alias.)
Houlaaaa... Règlements de comptes figurinistiques à OK Corral... Oo'
Ben là c'est que le rôlistique. Le figurinistique n'inquiète et ne lésera potentiellement "que" des clients.
(29-04-2019, 18:31)yslaire a écrit : Ben là c'est que le rôlistique. Le figurinistique n'inquiète et ne lésera potentiellement "que" des clients.

Patience...

[Image: Shitstorm-coming.png?resize=661%2C372&ssl=1]
Si je comprends bien, si on avait encore le moindre espoir, les figurines de ce KS on les verra jamais ? Ou un miracle pourrait arriver ?
J'avoue que je veux bien leur donner le bénéfice du doute ... mais à un moment faut se faire une raison je pense ^^
Citation :Si je comprends bien, si on avait encore le moindre espoir, les figurines de ce KS on les verra jamais ?
Pour l'instant, les déboires ici décrits ne concernent pas directement le KS. Et dans le pire des cas ils affectent plutôt positivement la livraison : qu'ils aient perdu leur vache à lait poulpique c'était déjà acté (et ils ont intérêt à la remplacer) et là on a une rentrée d'argent frais, c'est bon à prendre.

Bon, après c'est très théorique et ne concerne vraiment que la dernière news. Comme dit le lapin, faut attendre et voir ce qu'il y a autour. Concernant le futur du jeu, par exemple, c'est autre chose; une mauvaise réput' c'est pas terrible. Mais ça c'est pour après la livraison et je suis pas sûr qu'ils voient si loin.

le squat
optimiste stricto sangsue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen