[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322536 vues

Oui en mode cynique c'est du cash qui rentre pour leurs autres projets, mais à quel prix ???
Avec ce qui vient de se passer je ne suis pas sur qu'un fournisseur ou fabriquant veuille maintenant travailler avec eux ?!!! Sauf garantie à mort style on paye d'avance et comptant !!! Et encore ... c'est quand même limite chercher les emmerdes.
Mais franchement aujourd'hui la confiance envers SD ... ben pas glop quoi !!!

Bref amha c'est un très mauvais calcul de leur part sur le long terme. Et avec ce genre de procédé, pas sur qu'ils voient 2020 ...
Citation : Bref amha c'est un très mauvais calcul de leur part sur le long terme. Et avec ce genre de procédé, pas sur qu'ils voient 2020 ...
C'est ce que j'évoque : ils ne doivent plus à en  être à agader le futur; assurer un peu plus de présent, c'est déjà ça de pris. On imaginera pas pire, le lapin s'en est chargé.

le squat
j'ai pas dis "couteau sous la gorge" ou fais d'analogie où tu te coupes les doigts pour te sauver et tant pis pour ton job de pianiste
Ils communiquent mais uniquement sur la version 'Deluxe pour collectionneurs', c'est-à-dire pour les figurines en résine contenues dans le Celebration Prestige Edition à 990 boules. Et aussi pour les grosses figs Collector Choice (telles que le dragon Cynwall, ce genre de référence). Pour le reste : néant, aucune information.

A mon avis (qui veut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand chose), les personnes ayant opté pour ce pledge risque de recevoir quelque chose. Pour la masse des autres restantes : même pas en rêve. Ils n'ont pas les fonds pour lancer la production.

Les règles par contre, progressent bien donc on les aura sans doute un jour.
(Modification du message : 30-04-2019, 12:46 par Jalikoud.)
On parle de Confrontation là.
Ama, dès que les figs vont apparaître, tout sera oublié.

L'argent n'a pas d'odeur ni même aucun autre sens.

Business is business
Citation :On parle de Confrontation là.
Et AMHA, c'est très optimiste pour trois raisons :
 - déjà faudrait que les gurines apparaissent et on y est pas, mais ne médisons pas, on verra,
 - ensuite faudrait pas surestimer l'effet conf' : ça ne parle pas à tant de monde que ça, ya bien un noyau de gens qui se souviennent mais c'est suffisamment vieux pour être inconnu pour une grosse part de la population (d'ailleurs, les KS à millions sur le nom de conf' on les attend encore),
 - enfin cette population qui se souvient, elle est composée d'une communauté assez particulière avec une minorité très vocale de chouineurs et une majorité de gens qui ont eu le derrière "aménagé" pour les besoins d'un certain JB et sont donc échaudés.
Bref, même avec les pitous sous le coude, à leur place, je ferais gaffe. Et ça commencerait par préparer les gens et communiquer. Et ils le font pas...

Bref, si les gurines sortent du chapeau, trouver un partenaire pour les produire, ça passera par montrer patte blanche. Parce que déjà yen a un ou deux qui ont préféré sortir les couilles du tiroir. Ensuite parce que les millions qui pleuvront grâce à la licence, faut avoir la foi pour y croire, les mecs préfèreront sans doute directement leur part des millions du KS que des promesses. Et bon, faut être courageux pour écouter les promesses de mecs qui ont pris le partie de poignarder dans le dos la poitrine de leurs partenaires à genoux.
L'argent à pas d'odeur mais encore faut il qu'il y ai de l'argent.

le squat
verre à moitié vide, là
Ben niveau prod de figs Confront', y a pas grand monde à pouvoir montrer patte blanche ^^
Du coup, ils trouveront quelqu'un pour produire.
J'en doute pas une seconde.
(30-04-2019, 13:37)Skyrraahh a écrit : Ben niveau prod de figs Confront', y a pas grand monde à pouvoir montrer patte blanche ^^

C'est beau de rêver LOL
(30-04-2019, 12:42)Skyrraahh a écrit : On parle de Confrontation là.

Beaucoup l’espère, mais SD n'a pas promis seulement les figs, mais aussi une qualité exemplaire là même que celle de feu Rackham et la qualité plus elle est élevé plus elles est chère, voire très chère.
Si les figs viennent à sortir j’espère pour eux que ce sera dans la qualité attendu car sinon la grogne va continuer.

(30-04-2019, 13:37)Skyrraahh a écrit : Ben niveau prod de figs Confront', y a pas grand monde à pouvoir montrer patte blanche ^^

Dans le boulot tu as 2 catégories de boite celle digne de confiance et les autres que l'on va appeler "bancale", là SD tend vers la 2e catégorie; donc ils peuvent surement trouver quelqu'un pour produire mais il sera aussi "bancale" qu'eux avec les risques qui y sont lié.
(Modification du message : 30-04-2019, 15:05 par appolo.)
Concernant le besoin de vache à lait qui pourrait pousser à se tourner vers Conf, 2 précisions :

1) Ils ont déjà annoncé le lancement en précommande d’un jeu de rôle « à la Cthulhu », Cultes Innommables, mais avec le système Plenilunio plutôt qu’AdC pour lequel ils n’ont plus les droits. Bref, ils comptent continuer avec Cthulhu mais sans Chaosium. Alors autant ils ont fait beaucoup pour l’AdC en Français, autant ils cherchent à rebondir sur la grosse licence perdue qui les a jadis bien servis.

2) Il a été dit, contrairement à la promesse initiale de KS exclu, que les résines seraient aussi vendues via la boutique de Sans Détour. Et à mon avis, c’est pour ça aussi qu’elles avancent plus vite (outre que le procédé est plus simple).
(Modification du message : 30-04-2019, 15:18 par yslaire.)
En l'état si la boîte vit sur des KS qui renflouent des KS précédents, mais qu'ils n'en font plus, leur temps de survie restant est estimable?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen