[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 256853 vues

Nighthaunt pour les jouer l'outremonde me semble approprié : pas d'armes à distance et des guerriers qui volent/flottent dans les airs!
Bon alors j'ai fait ma première partie au club ce week-end, c'était bien plaisant! 
Une opposition des légions des morts contre les seigneurs de la nature avec un scénario tiré au sort sur la table du livre des scénarios.

Les seigneurs de la nature ont de sacrés arguments avec une magie très forte. J'ai par exemple pu cerner le seigneur adverse avec trois titans (un provenant de ma liste, un autre grâce à une capacité du plateau qui transforme un élément de décor en titan et un dernier du fait de la transformation de mon sorcier en monstre)...ça lui a fait tout drôle!!  LOL

voici quelques photos

[Image: Saga07.jpg]

[Image: Saga09.jpg]

[Image: Saga10.jpg]
Les armées sont superbes!
Bravo pour cette bataille! Très belles armées en effet Smile!
Les gardes squelettes à cheval sont efficaces pour le plateau mort vivant?
Merci pour le peintre (c'était les armées de mon adversaire)

Pour ses gardes squelettes à cheval, le pauvre n'a rien pu faire avec car mon magicien les a immobilisé toute la partie avec un de ses sorts...ils ont juste servi de réserve de points de vie à son seigneur lorsqu'un décor transformé en titan (une capacité du plateau) est venu l'agresser.
(Modification du message : 06-05-2019, 10:38 par Golem Miniatures.)
(03-05-2019, 12:03)Cyrus33 a écrit :
(02-05-2019, 19:23)Jalikoud a écrit : Une bande de mercenaires humains originaire du Nihon ?

Me semble que Morikun avait racheté des figs d'Impériaux de Battle à Caillou...

Effectivement ^^

Pour une fois il n'y aura pas de bridé - si je décide de sauter dans le train ^^' - mais une bande de mercos humains bien de chez nous qui faisaient partie de l'armée impériale de La Caillasse ^^

Serviteur,

Morikun
(06-05-2019, 10:30)Golem Miniatures a écrit : Merci pour le peintre (c'était les armées de mon adversaire)

Pour ses gardes squelettes à cheval, le pauvre n'a rien pu faire avec car mon magicien les a immobilisé toute la partie avec un de ses sorts...ils ont juste servi de réserve de points de vie à son seigneur lorsqu'un décor transformé en titan (une capacité du plateau) est venu l'agresser.

C'est quel sort pour l'immobilisation ?
Animation des plantes (sort de Terre) à priori, ou Aveuglement (sort de Lumière), j'dirais. Le second est plus aléatoire.
(Modification du message : 06-05-2019, 19:10 par Cyrus33.)
Merci!
Oui c'était animation des plantes, un sort qui nécessite deux dés de magie mais pour une petite zone accidentée c'est deux dés de n'importe quelle face.
La zone apparaît à C du magicien.
Avec un mago à cheval rien de plus facile que de l'envoyer déposer sa zone près de l'ennemie, de revenir le planquer et de déclencher la capacité qui transforme la zone en titan pour aller bourriner la tronche d'une unité adverse   :rolleyes:

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 3,287 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 16,191 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo