Même si je ne suis pas fan des warbeasts de la nouvelle faction, je trouve que le reste des figurines sont très chouette !
[Privateer Press] News Warmachine & Horde
630 réponses, 221460 vues
J'attends de les voir peinte d'une part et si possible avec un autre schéma de couleur que l'officiel (lequel sera probablement écarlate/blafard).
(Modification du message : 17-05-2019, 18:06 par Jalikoud.)
Premier aperçu des quelques figurines de Riot Quest (boîte de base) : On en sait un peu plus sur le jeu : - Objectifs communs au deux joueurs : deux d'entre eux sont disponibles en même temps, face visibles. Dès que l'un des deux est marqué, on pioche le suivant dans la grosse pioche d'objectif. - Les objectifs ont parfois une incidence sur le champ de bataille. - Originalité : on compose sa propre équipe avec des personnages nommées mais on ne peut pas tous les déployer en même temps, il faut prévoir des rotations quand c'est possible et déployer les bons au moment idoine. - Au niveau du background de l'univers alternatif : les Infernals ont gagné. Ils ont 'moissonnés' environ la moitié de l'humanité et massacré une bonne partie de ceux qui restaient (pour les intérêts, j'imagine...presque mille ans d'intérêts à recouvrer, ça chiffre vite), pas seulement des humains d'ailleurs. Les Royaumes d'Acier ne sont plus qu'un champ de ruines. - La produit sort pour août de cette année. - il faudra un starter par joueur comme pour Monsterpocalypse...sauf que dans le cas de ce dernier, il y a deux starters différents alors que pour ce nouveau produit, il n'y aura qu'un seul. J'avoue ne pas comprendre la manœuvre, surtout que les concurrents sur le même créneau (jeu de bataille en arène sur plateau imposé avec figurines) proposent tous un starter comprenant de quoi jouer pour deux joueurs (que ce soit Warhammer Underworld, Aristeia, Godtear et quelques autres), la condition paraît obligatoire. (17-05-2019, 17:18)Jalikoud a écrit : - il faudra un starter par joueur comme pour Monsterpocalypse...sauf que dans le cas de ce dernier, il y a deux starters différents alors que pour ce nouveau produit, il n'y aura qu'un seul. J'avoue ne pas comprendre la manœuvre, surtout que les concurrents sur le même créneau (jeu de bataille en arène sur plateau imposé avec figurines) proposent tous un starter comprenant de quoi jouer pour deux joueurs (que ce soit Warhammer Underworld, Aristeia, Godtear et quelques autres), la condition paraît obligatoire. Oui, c'est complètement absurde! Ça veut dire que tu joues avec deux fois les même figs?!
En fait, dans ta bande, tu peux inclure jusqu'à 10 figurines max (et 6 minimum), lesquelles sont toutes des personnages nommés mais tu ne peux en avoir en jeu que 4 maximum en même temps.
(Modification du message : 18-05-2019, 02:08 par Jalikoud.)
Donc s'il y a au moins 8 héros dans le starter, ce sera peut-être un starter deux joueurs sans aucune diversité dans le choix de la composition ce qui ne serait pas vraiment choquant pour un produit d'appel. Par contre s'il y en a moins...là, oui, il faudrait acheter un deuxième starter :/. Le problème c'est que dans leur vidéo et stream, les concepteurs signalent qu'il faudra un starter par joueur mais ils n'en explicitent jamais la raison. Bon faut dire qu'ils parlent généralement du jeu 5 min montre en main le temps de montrer une fig ou un concept art puis ils passent rapidement à autre chose. J'ai peut-être loupé un truc (ne m'étant pas infligé TOUS les streams ^^) cependant par élimination, on peut en avoir une vague idée du souci : le paquet d'objectifs/primes est commun, le plateau aussi, reste les figs, donc c'est probablement là que ça coince. Il faudrait un peu plus de détails sur le mode de commercialisation et la gamme, en fait...
Prochaines sorties Monsterpocalypse : les créations cybernétiques de Ubercorp :
(Modification du message : 19-05-2019, 20:09 par Jalikoud.)
Ils sont sortis depuis un petit moment mais tiens, voilà du Ctuhlhu :rolleyes: ! Plus plein de bâtiments thématiques... et les socles carrés transparents pour les intéressés. (19-05-2019, 21:13)Sceptik le sloucheur a écrit :(18-05-2019, 02:04)Jalikoud a écrit : Il faudrait un peu plus de détails sur le mode de commercialisation et la gamme, en fait... Après infiltration du groupe facebook, j'ai tous les éléments de réponses (fi, quel journalisme total ^^ !). - Tu dois jouer au moins 6 héros et 10 maximum. On ne peut en avoir plus de 4 simultanément dans son équipe sur le terrain. Par contre un personnage peut tout à fait rencontrer son sosie dans la bande adverse. - Le starter contient 5 figurines, il coûte 50$ U.S. Il n'existe qu'un seul starter dont le contenu est fixe. - Les figurines additionnelles seront vendues individuellement avec un prix oscillant entre 8 et 25$ us. La premier mois il n'y aura qu'une seule puis elle sera suivie de nombreuses autres, sachant qu'il y a environ une vingtaine de persos en plus de prévu dont des concept bien sympathiques. Pas de bundle par contre (c'est con, ils auraient pu faire des packs de 2 à 4 personnages comme Aristeia ou Shadespire). Chaque personnage sera vendue avec une carte d'équipement, sa carte de référence et une carte d'objectif, utilisable par tout le monde (c'est moins un problème que dans d'autres jeux car la pile de récompense est commune à tous les joueurs, chaque joueur ne dispose pas de son propre deck).
Merdre... Lui il est mimi et je serions même tenté de me le rajouter à ma collec v1 :
le squat faudrait voir pour le jouer même un jour dans quinze ans
Et il se bat à coup de dildo géant ?
ça et les tentacules, ça va mal finir quand même...
En métal le dildo géant. En métal.
C'est nainportant. le squat dis donc t'es porté sur la chose toi ces jours ci... |