La dame verte, perso légendaire à KoW
Photo cramé, sorry
(Modification du message : 24-05-2019, 10:36 par Reldan.)
Photo cramé, sorry
![[Image: 608.jpg]](https://gfig.alwaysdata.net/image/6/0/8/608.jpg)
La dame verte, perso légendaire à KoW
(Modification du message : 24-05-2019, 10:36 par Reldan.)
Photo cramé, sorry ![]()
Ok, on met à jour...
Pour Xben, ça fait 7 points -> monstre (5 points) + Lieutenant (2) Pour Reldan, 2 points. Et pour Sceptik, ça fait 8. - Attaquants : 243 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 204 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) Bon, on a un écart de 40 points. C'est confortable mais pas énorme. (26-05-2019, 18:34)Cyrus33 a écrit : Bon, on a un écart de 40 points. C'est confortable mais pas énorme. Il est donc temps que je poste quelques chaoteux de plus : ![]() 1,5 pts de Gardes ![]() 1,5 pts de Créatures (enfin "créaturettes") Figurines Battlelore qui peuvent se marier avec mes SdA recyclées. Un peu petites quand même face aux 30mm actuels.
Les défenseurs peuvent recevoir du renfort ? Si oui, ajoutez-moi, suis pas du genre à rejoindre les vilains moi. en plus j'ai du Runewars humain sur l'atelier là...
Un défenseur de plus ! Voilà le début d'une armée de nabots. Guerrier ou garde, j'en sais foutrement rien, j'ai juste reçu le livre hier
![]() ![]()
Bor**l, Egel, c'est super beau ! Ces Nains Iron Crow MAchin Chose sont absolument superbes...
Du coup, c'est du piéton de base, donc 6 points ? Alias rejoint les Défenseurs aussi. Et on dit 12 points de plus pour le vils chaoteux de Méhapito. - Attaquants : 255 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 210 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains)
la grande classe tes nabots... y a même une poupée canope de mid-nor...
pareil, très chouettes ces nains
C'est vrai qu'ils sont excellents.
Dommage que je n'aime pas les proportions de ces figurines parce que la sculpture est top. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 71,597 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |