[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 170045 vues

Ah ben zut, dans ma tête un Seigneur devait avoir un "grand" socle...
Son socle doit au minimum fairé 20 x 20 et au max 60 x 60.

Donc tout est possible! Au début je cogitait à faire un seigneur avec 3 figs sur le socle.
(Modification du message : 05-06-2019, 16:11 par Sceptik le sloucheur.)
12 points en plus pour les défenseurs.

Le seigneur, 2 créatures et 1 sorcier. L'elfe n'est là que pour une question d'échelle. Encore une fois tout a été imprimé.

[Image: 1560102900-p6090512-2.jpg]
[Image: 1560102904-p6090513-2.jpg]
(Modification du message : 09-06-2019, 21:03 par Jerreck.)
Toujours aussi bons, ces champipis !

- Attaquants : 275 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 269 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains)
[/quote]
Ils sont géniaux!
La j'avoue tu m'a convaincu sur l'intérêt de l'imprimante. Un jour je finirais bien par craquer (mais d'ici là faut gagner au Loto).

Edit: dépêche toi Cyrus car je devrais poser du lourd (genre cavalerie) d'ici mercredi Wink ....
(Modification du message : 10-06-2019, 09:10 par DV8.)
Jerreck imprime pas mal de trucs. J'en ai vu passer quelques uns entre mes petites et douces mimines et franchement, c'est pas mal du tout niveau rendu / qualité. 'fin, si on veut en causer, y'a des topics pour ça, hein, ;-) : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=60

Et sinon, pour recentrer un minimum, je devrais sous peu apporter quelques points aux Défenseurs ('fin, là, ce week-end prolongé, pas eu trop le temps pour cause de "vrévie / activités familiales").
7 Spectres (zut, il en manque 1 ! ).

[Image: rtm99efxNTbgQhgIarD3FwkoylQwRVL4fKQNif8n...17-h612-no]

C'est pas de moi mais un peu quant même vu que c'est de ma descendance et que ça va aller avec le reste...

[Image: mR8ogWqJ3DV_LalXuOEpM6z8NNJSgQ_cxfgm8uzV...13-h612-no]

Karlash, vampire et son unité de 3 Gardes Chevaliers Noires.

J'aurais mis des décades a les peindre ceux la, un record je pense  Tongue

[Image: 9EGg33lnZWNZWYXOWTMbr_Y6HH_A24pD6lm5lZZ9...mQ=s612-no]

Darlash Harkon, Dragon Errant, Chevalier de Sang et suivant d'Abhorash.

Pareil, une conversion qui doit bien avoir 20 ans je pense  Cool .

Vous noterez les blasons manquants, je vais tenter un truc a base d'impression et de peinture du 19eme ...
De beaux métalliques, de belles couleurs bien pêchues et de beaux socles.
Ça donne de belles figs agréables à l'oeil. Beau boulot.
Je kif.
:p
Ha ouai ouai ouai c'est top!

Toutes mes congrates à ce beau monde.

C'est quoi le bleu spectrale utilisé?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 63,978 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33