Citation : 1000 backers en moins en qq jours . Est ce que qqn sait çe qu'il se passe ?
Les gens pledgent dirent le premier jour pour chopper l'EB et en espérant du kiloplastoc sans trop regarder ce qu'est le jeu, comme d'hab. Mais comme ya pas tant de SG débloqués et que les gens commencent à revenir des pledges sans regarder, ils regardent un peu plus et éventuellement y réfléchissent ? Et à défaut de grosses quantités pour justifier un prix d'achat ridicule à la gurine ils renâclent (au lieu de réfléchir avant et de ne pledger que si le jeu les tentent : qualité contre quantité, quoi).
Du coup, oui ça plafonne et pique un peu. D'ailleurs Simone a diminué les écarts entre SG en fin de semaine dernière et même rajouté un bouquin supplémentaire en palier intermédiaire pour ralentir la fouite des cervelas. Mais ça a pas suffit à tout endiguer. C'est repassé sous la barre des 1.150k... Ouch. Bon, avec le rush des derniers jours et d'éventuelles bonifications débloquées ça ira mieux et on peut voir venir. Mais clairement ça sera pas un énorme succès.
10k bakers c'est quand même pas un petit truc. Un raté potentiel pour eux s'ils visaient "da next big fing", sans doute. Mais comme le répète à loisir le lapin, l'eldorado KS, c'est fini. Entre les plantages, les retards et l'argent qui commence à manquer (bloqué qu'il est dans des projets qui se rallongent sans cesse), les chalands deviennent méfiants et on voit arriver l'époque du coïtus interruptus : ils mettent les billes au début pour voir et chopper les EB mais n'hésitent pas à se retirer pendant.
D'apparence, là, : pas tant de matos que ça en termes de plastoc (à ce sujet, à mon goût et amha pour eux, au lieu de débloquer des gros streums, ils eussent mieux fait de débloquer des petites séries de petits monstres pour faire de la variété dans les grouillots... pis ça fait plus de figurines dans la tête des gens). Ya sans doute beaucoup de matos en bois mort entre les cartes et scenarii mais ça se voit moins pour le grand public.
Pour les gens intéressés par le jeu en revanche, c'est déjà assez sexy pour justifier le prix malgré le cochon. Ça sera cher en l'état mais pas indécent (bon, oké, je suis un gurineu déformé dans les grandes largeurs par GW).
le squat
ou alors ya un truc qui pue mais ça ressemble à la claque classique des KS de nos jours