Présentation des nouveaux membres

206 réponses, 47327 vues

Bonjour bonjour !!!

Heu je n'avais pas vu cette section... le petit malpoli que je suis...

Armée Battle

Skavens for ever... ha vive les touffes de poils collées par la crasse... entre 3500 et 4500 pts je pense (peint)

Guerriers du Chaos (tzeentch) environ 2500 Pts

Nains j'ai 3500 Pts.

Armée 40K

J'ai 1500 Pts de tyranides, 1500 Pts de Blacks templars mais monté en sm codex (j'ai fait une jolie armée de défense black templars avant qu'ils sortent un historique... snif) 2500 pts de space wolves. J'ai aussi des gardes impériaux, des chasseurs de démons et des marines du chaos (tzeentch) le tout pour 1000 Pts a chaque fois.

Ma grande fiertée reside dans une armée de skavens 40K avec des règles de l'apha legion.

Style de jeu

Je tente d'être le plus zen possible quand je joue tout en restant intransigeant sur certains points.

Futur armées

Une armée de bretonniens est en cours.

Rythme de jeu

Je joue en club une fois par mois et travaillant en magasin revendeur, je travaille de temps en tant en semaine....

Jeu de role

Warhammer jrf forcement, AD&D, shadowrun et plusieurs jeux que des potes ou moi même avons inventé.

Peinture

Je ne joue que peint et wysiwyg donc tout ce qui est cité dans mais armées plus haut est peint.

Budget

Ca dépend de mon envie de l'armée qui me fait craqué... du tout au rien.

Occaz/neuf

Si les figurines d'occasion sont correct, pourquoi pas...

Autre

24 ans, bossant donc en magasin revendeur mais donnant aussi des cours d'escrime. J'aime bien les tournois de warhammer et de 40K mais je ne peux en faire souvent à cause de toutes mes passions et de mon emploie du temps...

Salut, je m'appelle Nicolas, mon pseudo est Anacréon. Je joue à warhammer 40K de presque deux ans.

-Armée 40K:

Chaos, chaos et ... chaos. (environ 3500 pts)

-Armée battle:

Aucune mais peut-être après la refonte des Elfes Sylvains.

-Style de jeu:

Plutôt offensif (Chaos oblige...).

-Future armée:

Chasseurs de démons alliés garde impériale, en recrutement. (1250 pts d'armée)

-Pourquoi sette armée?

Pour carrément changer du chaos.

-Rythme de jeu:

1à 2 fois par mois (beaucoup trop peu à mon goût).

-Peinture des figurines:

Plutôt deux fois q'une!!!

-Dépense en fig:

Un sacré budget mais je préfère pas en parler...

-Plutôt occasion ou neuf:

Que du neuf !!!

@+

Anacréon

Salut, j'ai commencé warhammer 40000 y a 5 ans mais avec très peu de moyen donc ca compte pas vraiment. J'ai commencé à vraiment m'y remettre il y a un peu moins d'un an.

-Armée 40k

Blood Angels (je dois être à un point moins de 1500 points je pourrais en acheter d'autres mais je peinds comme un escargot).

-Pourquoi cette armée

Mon choix c'est fait en plusieurs étapes. Tout d'abord je voulais des gentils humains, pourquoi? Parce que j'aime bien les humains (identification schyzophrénique? c'est possible). Après je ne voulais pas d'une armée planquée en fond de table qui ne fasse que tirer donc çà a éliminée la garde impériale. A cette époque les chevaliers gris et les soeurs de batailles n'étaient pas encore sortir donc j'ai choisi de faire les Space Marines. J'ai du alors choisir mon chapitre.

Comme je voulais une armée d'assaut j'hésitais entre les 3 plus communes, Black Templar, Space Wolves et Blood Angels. J'ai finallement choisi les BA parce que j'aimais bien leur histoire (pauvre Sanguinus)et la masse de réacteurs dorsaux qu'ils pouvent avoir. J'ai quand même hésité pas mal avec les Black Templars mais l'histoire maudite des Blood Angels avait ma préférance.

-Armée battle

Nada mais si je devais en faire une je tenterai bien les Bretonniens avec leur chevalerie qui me rappelle un peu les réacteurs dorsaux (mais si y a une rapport ca bouge vite et çà fait mal si çà arrive au contact)

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)

Je dirai plutôt mou et fluffique. Je joue mes Blood en réacteurs et je fonce. Mais je fonce pas tout droit comme les Khorneux, moi c'est du marine intelligent on va dire. J'ai quand même un minimum de soutien blindé. J'ajouterai que dès que je peux je rajoute un Land Raider Crusader rempli de terminators d'assaut parce que j'aime bien (quand je dis que je joue mou c'est pas pour rien).

-Votre future armée

Sans doute Chevalier gris et Soeurs de bataille pour pouvoir les jouer avec ce que j'ai déjà. Mais j'ai surtout envie de continuer mes Blood.

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Très irrégulier la semaine dernière j'ai fais 6 parties en trois jours mais le reste du temps c'est beaucoup plus espacé.

-Peinture des figs

95% de ce que j'ai est peint mais comme je suis pas doué en conversion je joue pas exactement ce que j'ai. Par exemple mon Grand Prêtre Sanguinien avec griffes éclairs est un Apothicaire normal.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Non parce que je peinds lentement et comme j'achète qu'une fois que j'ai fini de peindre ce que j'ai je ne dépense pas trop.

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.

Pour l'instant uniquement neuf parce que j'aime bien avoir des figs que j'ai peinte. Mais je n'exclus pas d'acheter des figurines non peintes ou que je puisse décaper.

Voila voila

Salut à tous,

-Armée 40k : Worl Eaters (+de 3000 pts)

-Pourquoi cette armée :

"Tue, Mutile, Brûle,

Tue, Mutile, Brûle,

Tue, Mutile, Brûle." A cause de celui qui a dit ça.

-Armée battle : Haut Elfes (2000 pts)

-Votre style de jeu :

Les World Eaters étant des adeptes de la franche camaraderie je dirais OFFANCIF

-Votre future armée : pas pour le moment

-Votre rithme de jeu : irrégulier mais au moins une fois toutes les 2 semaines

-Peinture des figs : toutes sauf les orks, celles là je ne peux pas

-Jeux de rôles: oui (Star Wars, ADD, autre...)

-Est-ce que vous depensez un max en fig ? : Non ça reste raisonnable

-Si vous êtes plutôt occaz ou plutot neuf coté fig. : Neuf

(Modification du message : 03-07-2004, 14:32 par Berzy.)

-Armée 40k

Space marine (chap. successeur des Dark Angel)

-Leurs nombres de points

environ 2000 pts

-Votre rythme de jeu

pas souvent, malheureusement!

-Votre style de jeu

comme je ne joue pas souvent, je fais un peu m'importe quoi et des fois ça marche

-Votre future armée

les SW de la 13° compagnie

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Parce j'ai remarqué qu'il me resté des pieces de SM et SM du chaos

Avant oui, mais maintenant (cause chomage) plus beaucoups!

Neuves, y'a pas beaucoups d'occase ds mon coin.

J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré...

euh non, en fait ça fait un moment que l'on me parle de ce forum alors je suis venu voir.

Donc je m'appelle François, alias Deimos. Je suis sur Toulon (83) l'été et sur Grenoble (38) le reste de l'année.

-Armée 40k

Space marines (3000 pts) (chapitre perso)

Eldars (3000 pts) (VM perso)

-Votre rythme de jeu

Très variable suivant les périodes. Disons en moyenne 2 à 3 fois par mois.

-Votre future armée

Une fois que j'aurais peint ce qui ne l'est pas encore, repeint ce qui ne me plaît pas, puis recomposer mes armées pour la V4, je penserais à en commencer une autre. Peut-être une compagnie blindée IG.

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Pour avoir des tanks, pleins de tanks, mais pas trop de piétons à peindre.

Pas vraiment, je me débrouille pour économiser au maximum.

Plutôt neuf en promo ou occas pas peint (ou légèrement).

Deimos

Avec un peu de retard je me présente à la communauté.

Damien est mon vrai nom et Saint-Etienne est la ville ou je crèche.

Joueur invétéré de Warhammer 40.000 depuis quelques années...

Liste d'armées :

En premier lieu je suis Dark Angels depuis toujours et à jamais

Histoire, peinture, ...

sans respecter les schémas de structure d'armée, j'ai environ 4500 points.

Suivi de petites créatures qui mangent tous , les Tyranides

Mignon tout plein à mon gout ... Total 2800 pts

Quelques necrons environ 800 pts , diverses Tau et kroots 1100 pts

et puis c'est tout...

Pour ce qui est du style de jeu que je pratique, c'est surtout pour l'éclate et un certain respect de l'historique. L'optimisation toujours un peu, faut bien.

Ma future armée les Chasseurs de sorcières ( je réponds déjà à la question est ce que vous dépensez un max en figs ) oui prochainement...

Pourquoi ? pour la finesse de la figs et pour les schémas de peinture.

Je joue un minimum de deux bastons par mois

Nous jouons sur deux tables de "Ping pong", le nombre de joueurs varies entre six et huit, nombre de points 1500 à 2500 par tête.

Toutes nos figurines sont peintes pour pouvoir jouer.

J'aime énormément la peinture quasi plus que la baston, je me débrouille plutot pas mal enfin celà dépend de mon taux d'alcoolémie.

salut.

Léonard alias Shinosha.

Armée:

2000pts d'Iron warriors

Style de jeu:

Étant donné que je joue Iron warriors je reste dans mon coin en arrosant tout ce qui passe à coup de canon séisme et d'obusier en envoyer mes troupes au CC avec le soutien qui reste derrière.

Futur armée:

j'aimerai bien faire les tyranides un jour...

Pourquoi?

Je t'en pose des questions moi???

Rythme de jeu:

Bah bah bcp enfaite, je joue quand j'ai le temps...

Budget:

hum hum...Changeons de sujet tu veus?

Occase/neuf:

Neuf

ala

++

Perturabo

armée

2000points d'iron warrior

un certain nombre d'homme-lézard ( j'ai pas conté c'est surtout ça)

style de jeu

je joue trés diversifié (je joue skaven et chaos ( pour exemple sa c'est dans battle), j'aime bien la technologie

Futur armée:

tau et ogre orientaux

Pourquoi?

juste parce que j'aime les figs

Rythme de jeu:

au moins 4 fois par mois

Budget:

je mets tout mon argent dedans

Occase/neuf:

neuf en général

voila vous savez tout sur moi.

feeloo(28ans)

ben en fait,je ne joue pas!ma passion est la peinture et la conversion de figurines et de vehicule(surtout du forgeworld) et la realisation de diorama.

je suis un fan de l'univers 40k(histoire,origines des chapitres....)cette passion a commencé fevrier 1993 a la suite de l'achat du white dwarf n°2,j ai ete emerveille par ces figurines en plomb,surtout celles des spaces wolves(qui etait le sujet w40k du WDn°2)

pour le budget,tout depend de mes envies.....

j achete generalement du neuf.....

je viens juste de commencer un diorama avec la 13eme compagnie

j'espere avoir ete bref!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveaux Membres Vivelefromage 1 1,859 30-08-2013, 13:01
Dernier message: Reldan