Il me semble que le tirage plastique a été annulé pour un tirage résine pour tout le monde
[KS] Confrontation Classic
928 réponses, 322592 vues
Je sais plus, mais je sais que de toute façon ils avaient parlé de ne plus faire le plastique, vous avez surement raison ^^
non la boite à 320€ initialement en plastique va etre produite en métal, il y avait bien une offre pour de la résine mais le cout était au niveau de 900€ la boite.
(Modification du message : 30-09-2019, 15:09 par appolo.)
AU niveau des envoies résine des grosse pieces (golem, hydre etc...) il n'y a eu qu'une seule vague pour certaine pieces comme le béliale ou les gériers cranes mais aucun envoie pour le dragon ou l'hydre pôur l'instant (ni le golem je crois) il n y a pas d'info non plus sur leur production actuel. Double poste dsl: Mais le site de recast miniature market qui avait enlever les produits confront de sa boutique les ont remis en vente depuis. En même temps vu les finances de SD ils ne doivent pas avoir de quoi les attaquer. (30-09-2019, 14:32)appolo a écrit : non la boite à 320€ initialement en plastique va etre produite en métal, il y avait bien une offre pour de la résine mais le cout était au niveau de 900€ la boite. Oui voilà, c'est plastique qui devient métal et merci pour les infos sur les résine. J'avoue que j'ai un peu arrêté de suivre l'affaire, j'avais l'impression de regarder le film Titanic au ralenti genre 2 images / secondes. Du coup le film entier ferait 39h...
Après ils ont fait une comm sur leur site officiel comme quoi conf resu serai prévus pour 2020 avec de toutes nouvelles figs. Perso je pense que c'est de la poudre aux yeux car vu leur capacité professionnelle pour juste moule des figs déjà sculpté et pour se planter aux niveau des calcules de coût de prod, ça montre leur degré de professionnalisme.
Mais ils annoncent aussi leur intention de sortir un jdr de l'univers confrontation (voir cadwallon) ce qui est pour moi la chose qu'ils aurait dû faire en premier avant de s'embourbe ds cette histoire, voire évoluer tranquillement vers un jeu de plateau ( juste comme ça hybrid) et enfin pouvoir lancer resu (30-09-2019, 16:30)appolo a écrit : ce qui est pour moi la chose qu'ils aurait dû faire en premier avant de s'embourbe ds cette histoire, voire évoluer tranquillement vers un jeu de plateau ( juste comme ça hybrid) et enfin pouvoir lancer resu Les problèmes financiers de Sans Détour sont antérieurs à la campagne KS (pas de royalties depuis 2016) donc on peut échafauder la théorie suivante sur des faits concordants : "SD devait avoir besoin d'une grosse rentrée d'argent très vite et devait compter sur un gros financement de Confront' pour remplir la caisse et passer les grosses vagues". Ressortir des figs déjà sculptées = pas de sculpture à payer, pas de développement de règles à payer, disponibilité des équipes pour développer la suite avec les bénéfs dégagés et donc relancer la machine. Sauf qu'on connaît la suite et que le résultat ne permet pas de faire tourner le moteur...
Ça sentait quand même pas bon dès le début cette histoire.
Est-ce vraiment important de savoir quelle Cassandre avait raison ?
Perso je voulais juste savoir si y'avait une chance de voir un jour le truc.
Pour le marché du popcorn oui
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West | Papy Harzen | 21 | 8,554 |
03-10-2021, 17:54 Dernier message: Papy Harzen |