[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322536 vues

Et bien malheureusement les seuls chez qui on a un peu de chance de voir un truc c'est du côté Ukrainien (qui se souvient de Aarklash chronicle)
(Modification du message : 30-09-2019, 21:55 par appolo.)
Le pale substitut mal inspiré? Perso, pour des raisons purement esthétique, j'aurais préféré oublier la chose. Malheureusement la mémoire a des raisons que la raison ignore LOL
Apparemment, ils seront présent à l'octogone avec Confrontation la version beta de Confrontation Résurrection et d'un jeu de plateau.
c'est pas "apparemment" mais "surement" !!
Joss bosse sur la table et les figs depuis plusieurs semaines déjà pour présenter le truc
On dirait le digne successeur de Heroquest 25th
Je viens de recevoir une newsletter disant qu'ils seront à Octogone. J'y serai aussi pour les tournois Aristeia! et Infinity. A voir si je passerai jetez un oeil.

Mais ils peuvent montrer le plus beau jeu de la terre, plus jamais un KS ou une pré-co chez eux. J'ai failli y laisser 300€. Au final ça n'a été que 30€ du partage d'un pledge avec un copain ayant senti la fumé et lu les commentaires de certains ici (merci le lapin). Joss, que je connais pas, est peut-être un super créateur de jeux et un chic type mais là y'a acoquinement avec de sacrés malandrins. J'ai du mal à croire que quiconque dans cette histoire puisse prétendre "qu'il ne savait pas".

Je les trouve assez courageux ou téméraire d'aller affronter le public dans une convention ...
(01-10-2019, 16:48)Marduck a écrit : Je les trouve assez courageux ou téméraire d'aller affronter le public dans une convention ...

Peut-être ont-ils des billes pour calmer les pledgeurs (figs, méca, matos...) et montrer que, bon gré mal gré, ça avance...

MODO ON

La Modération comprend la colère, le désarroi ou la lassitude de ceux qui ont mis de l'argent dans le projet mais attention à ce que le sujet ne dérape pas.
On compte sur vous. Merci.

MODO OFF
Nouvelle update de SD, qui à mon avis va faire couler beaucoup d'encre , ils viennent d'annoncer un nouveau jeu qui sera présent au salon d'ocotogone sans parler une seule seconde de l'avancement pour classique les reactions sur la page du KS sont explosive:

Citation :Octogônes, c’est le grand rendez-vous des joueurs de la région Lyonnaise (et du reste de la France). Ça se déroule du 4 au 6 octobre à Villeurbanne.

https://www.octogones.org/presentation/
Resurrection Beta
[Image: c623c27c07b5a5a0b304d2aa8a23e511_origina...7644051261]
C’est la première sortie officielle pour Confrontation-Resurrectio. Nous vous présenterons l’avancement de cette nouvelle mouture de Confrontation avec une table de démo des règles beta. C’est l’occasion de remercier à nouveau nos testeurs qui nous permettent d’avancer sur ce sujet et de vous faire tester cela en avant-première ce week-end.
Et n’oubliez pas, il s’agit de règles Beta, en cours de développement. Vous pourrez donc soumettre vos retours, Josselin veillera à conserver vos précieux commentaires.

[Image: db99f4769fb01ad8429a28802b8bc951_origina...1d2ddcf35f]
Confrontation ArenA

Vous pourrez aussi découvrir sur notre stand Confrontation ArenA.

Un jeu de plateau novateur et dynamique, déjà présenté au OFF du Festival des Jeux de Cannes cette année et déjà playtesté des centaines de fois.

Les auteurs, Tristan et Nicolas, seront présents pour vous le faire découvrir et vous pourrez (re)plonger dans l’univers de Confrontation d’une toute nouvelle manière.

C'était vraiment pas la chose à faire.
(02-10-2019, 00:35)appolo a écrit : C'était vraiment pas la chose à faire.
Vendre les nouveaux, si : ils bossent dessus, il faut bien en vivre et les vendre, sinon autant se tirer une balle dans le peton. Enterrer le précédent discrètement -si c'est vraiment ce qu'ils ont fait et pas une simple info laconique faute d'avoir quelque chose à dire- c'est plus cavalier.

Mais ya pas de quoi épiloguer dessus cent sept ans, eingh ? Comme l'a rappelé l'Orangiste (qui n'ouvre pas les votes pour les CCCP trop occupé qu'il est vous gérer) : on réfléchit bien à ses posts en tournant sept fois son clavier dans sa bouche, merci. Rajouter du plussoiement ou des blagues sur les malheurs qui vont arriver, c'est pas optimum niveau constructivité, par exemple.
Je peux comprendre l'envie d'en blaguer et de surenchérir mais ya des frustrés dans l'hsitoire pour qui c'est pas drôle et eux ont leurs couilles dans le tiroir et doivent pas trop rire non plus. Alors comme le rappelait peu ou prou Michel, "le mec qui te claque l'épaule dans la rue, c'est la première fois pour lui mais le quinzième pour toi depuis ce matin, ça lasse". Bref, songer à l'automodération, c'est sympa pour les copaings.

le squat
ça répond à DV8, ça
[Image: 71490307_2554731294747749_86270691412342...e=5E3B29F8]
Photo sur Facebook. Bon courage à l'équipe sur place !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen