Ce chat est beaucoup trop rat-colleur.

La plus bande, c'est celle de... | |||
les bourrins en tout genre de Sceptik | 16 | ||
la joyeuse ménagerie de LQEA | 9 | ||
25 vote(s) |
Ce chat est beaucoup trop rat-colleur.
![]() (02-10-2019, 20:58)Sceptik le sloucheur a écrit : rat-colleurÇa explique des choses sur mes talents de modéliste... ![]() le squat en train de se faire souffler la victoire
Ben...
Le nain qu'a peint 4 figs, c'est pas rien. Il tease et écrit plus de flouffe. Et pis j'préfère les chats. Mais ça bien envoyé de la mesquinerie des deux côtés. Et pis le rat il a un chat en gurine qui m'a fait marrer. Et j'ai voté pour Pat'folle de l'autre côté... (on me dit qu'y faudrait aussi regarder la peinte des pitous. Arg. C'est que le rat se débrouille bien !) Bref, je vais attendre un peu, on nous promets plus de putasseries lors de cette période électorale, alors... ![]() (03-10-2019, 01:25)DSM a écrit : pis le rat il a un chat en gurine qui m'a fait marrer.Oui mais sa gurine de chat (c'est d'où, d'ailleurs mon rat ?) elle est pas peinte. Ma queue de rat spaghetti l'est (quatre gurines et demi, mince !). le squat qu'avait du bite skaven à la maison à 40 piges, tout n'est pas perdu
J'ai pas voulu le peindre, je le garde pour un autre projet...
Il vient de là! ![]() ![]()
T'as coupé le plan où il se prend le lampadaire ? Arh, ste vol de voix !
(Modification du message : 03-10-2019, 13:11 par la queue en airain.)
le squat bientôt tout un flouffe d'agnagneuh à la première personne
Vois le comme "déjà sorti". Avec la malepierre, le truc est passé à travers comme le lard dans les oies du Baron de Munshausen. Ou comme un ver solitaire (remarque, les skaven en tant qu'espèce sont les ténias du Vieux Monde) tout juste éjecté.
le squat oui, c'était préparé |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DV8 je te lance mon gant a la tronche!! | kage-nashin | 43 | 20,163 |
21-12-2019, 17:23 Dernier message: DV8 |