La plus bande, c'est celle de... | |||
les bourrins en tout genre de Sceptik | 16 | ||
la joyeuse ménagerie de LQEA | 9 | ||
25 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique
226 réponses, 68617 vues
Je n'ai pas tout suivi, mais je sais juste que les Chats, c'est vraiment des branleurs.
Du coup je vote pour le Rat. (Pis j'aime bien sa peinte) (03-10-2019, 16:01)Syntaxerror a écrit : Je n'ai pas tout suivi, mais je sais juste que les Chats, c'est vraiment des branleurs. Ouais, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs...
Ça se mérite le vote de ce côté, faut les trouver les photos...
(03-10-2019, 18:10)DV8 a écrit : Ça se mérite le vote de ce côté, faut les trouver les photos...C'est vrai que le salopiot qui a ouvert le sondage à fait le boulot à moitié... le squat mais je dirais rien, il serait capable de changer son vote
Nulle tentative monsieur. Si l'anus est irrité, c'est justement que la malebouffe est passée par là (littéralement), pas qu'elle a été laissé de côté.
(Modification du message : 03-10-2019, 18:46 par la queue en airain.)
Comme les gens se sont fourvoyé dur son destin, j'avais prévu de garder le truc sous le coude et voilà donc un bon moment pour placer mon effet de manche. le squat qu'avait pas osé la blague du ténia vu que les gens avaient pas compris (03-10-2019, 18:10)DV8 a écrit : Ça se mérite le vote de ce côté, faut les trouver les photos... Ah parce que y a des photos de figs dans ce topic ? Je croyais que l'on votait pour celui qui avait la plus grosse ... ;p |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DV8 je te lance mon gant a la tronche!! | kage-nashin | 43 | 20,204 |
21-12-2019, 17:23 Dernier message: DV8 |