La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 68617 vues

(03-10-2019, 15:35)DSM a écrit : Oué mais Pat'folle qui laisse traîner un morceau, c'est moyen crédible vu l'appétit du monstre LOL

Tu mets le doigt ou il faut. Et pas dans le fondement de Pat'folle dont le Chat est si fière, mais sur son absence de crédibilité.

Méfies-toi donc où tu votes, cher ami.
Je n'ai pas tout suivi, mais je sais juste que les Chats, c'est vraiment des branleurs.
Du coup je vote pour le Rat. (Pis j'aime bien sa peinte)
(03-10-2019, 16:01)Syntaxerror a écrit : Je n'ai pas tout suivi, mais je sais juste que les Chats, c'est vraiment des branleurs.
Du coup je vote pour le Rat. (Pis j'aime bien sa peinte)

Ouais, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs...
(03-10-2019, 15:55)Sceptik le sloucheur a écrit : mais sur son absence de crédibilité.
Faudra vraiment que tu fasses des efforts de lecture...

le squat
lis bien mon post juste avant le tiens M. Ténia
Ça se mérite le vote de ce côté, faut les trouver les photos...
(03-10-2019, 18:10)DV8 a écrit : Ça se mérite le vote de ce côté, faut les trouver les photos...

Pas sur que les photos des figs soient vraiment nécessaire pour les départager, amha ça se joue plus sur la joute verbale et les calembours !
(03-10-2019, 18:10)DV8 a écrit : Ça se mérite le vote de ce côté, faut les trouver les photos...
C'est vrai que le salopiot qui a ouvert le sondage à fait le boulot à moitié...

le squat
mais je dirais rien, il serait capable de changer son vote
(Modification du message : 03-10-2019, 18:23 par la queue en airain.)
(03-10-2019, 17:53)la queue en airain a écrit : lis bien mon post juste avant le tiens M. Ténia

T'inquiète, pour le coup, j'ai fait des efforts de lecture sur tes tentatives de justification! LOL
Nulle tentative monsieur. Si l'anus est irrité, c'est justement que la malebouffe est passée par là (littéralement), pas qu'elle a été laissé de côté.
Comme les gens se sont fourvoyé dur son destin, j'avais prévu de garder le truc sous le coude et voilà donc un bon moment pour placer mon effet de manche.

le squat
qu'avait pas osé la blague du ténia vu que les gens avaient pas compris
(Modification du message : 03-10-2019, 18:46 par la queue en airain.)

Ah parce que y a des photos de figs dans ce topic ? Je croyais que l'on votait pour celui qui avait la plus grosse ...
;p
(Modification du message : 03-10-2019, 18:51 par GeyseR.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 20,204 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8