Reaper Miniatures

343 réponses, 84915 vues

(03-10-2019, 20:08)BananeDC a écrit : Sinon cette image de Sophie (leur mascotte) a déjà bien des années !
Elle date du premier KS Bones, oui. A l'époque on faisait f5 pour agader tous les SG tomber très régulièrement, c'était la blague. Ici, ils ont raison de la ressortir mais elle a un autre sens.

(03-10-2019, 20:08)BananeDC a écrit : "Alors *il me semble* que tu n'es pas obligé de prendre le core set (à vérifier). Il reste aussi l'option de se mettre à plusieurs sur un seul pledge, et de partager les fdp + frais de douane et se répartir les figs ensuite. Si tu a des joueurs intéressés autour de toi, ça peut valoir le coup."
Je confirme qu'on n'est pas obligé de prendre le Core Set, on peut ne prendre que des mini set à 50$ ou des add-ons. Je l'ai fait sur les Bones 3 et 4 (et cette fois je pense de plus en plus fort à me reprendre un Core, tieng).
Et, oui, on peut partager.

Et comme je le mentionnais, on peut se contenter de foutre 1 sous ici et après on aura un an et demi pour économiser et se prendre un core ou ce qu'on veut dans le PM (éventuellement en plusieurs fois). Ça laisse des sous ce mois çi pour Alkemy ou Jeannette, par exemple.

le squat
bis repetita placent
(03-10-2019, 20:32)la queue en airain a écrit : Et comme je le mentionnais, on peut se contenter de foutre 1 sous ici et après on aura un an et demi pour économiser et se prendre un core ou ce qu'on veut dans le PM (éventuellement en plusieurs fois). Ça laisse des sous ce mois çi pour Alkemy ou Jeannette, par exemple.

bis repetita placent

Quand tu dis en plusieurs fois, c'est que tu payes en plusieurs fois ou qu'ils livrent en plusieurs fois?

Le rat, au petit cerveau, qui a besoin qu'on lui explique les choses...
Non ça veut dire que tu veux tu peux choisir tel truc, un mois plus tard tu te dis finalement je prendrais bien aussi ce machin, et tu peux le faire jusqu'à ce que le PM ferme.
(Modification du message : 03-10-2019, 21:33 par BananeDC.)
(03-10-2019, 21:26)Sceptik le sloucheur a écrit : Quand tu dis en plusieurs fois, c'est que tu payes en plusieurs fois ou qu'ils livrent en plusieurs fois?
Tu payes en plusieurs fois et ils livrent d'un bloc.

(03-10-2019, 21:32)BananeDC a écrit : Non ça veut dire que tu veux tu peux choisir tel truc, un mois plus tard tu te dis finalement je prendrais bien aussi ce machin, et tu peux le faire jusqu'à ce que le PM ferme.
Ouaip.
Faudra revérifier cette fois ci au cas où ça change, oeuf corse. Mais il me semble que cette option est dispo et précisée dans le mail d'ouverture du PM et ses relances depuis le 3. Et je l'ai fais sûr pour le 4 en rajoutant des trucs pour l'Orangiste sur mon PM (et en en profitant pour craquer pour un second set à 50$... oké).
Bref, ya pas de raison que ça soit pas dispo comme option. Eux ça les arrange, ça fait du sous en précommande.

le squat
ya ptet un surcoût de prépa/cochon mais j'ai pas été choqué par le total de mon porc au 4
Il faut aussi voir si il vont donner la possibilité de prendre des parties pre- découpés de core set comme il l'ont fait dans Bones 4.
(03-10-2019, 21:45)kage-nashin a écrit : prendre des parties pre- découpés de core set comme il l'ont fait dans Bones 4
Sauf erreur c'était le cas dans tous les Bones. Au moins dans le 3 et le 4 où j'en ai profité. Bref, encore : ya pas de raison.

le squat
c'est vraiment une boutique avec juste un délai très long
Non le port du 4 c'était peanuts si t'avais que le core set (mais je viens de faire un krakaje sur Pêche-truite sur les derniers Bones 4 (les grosses pièces).
Pour le core seuleument, j'en ai eu pour 14,60 €. Et pas de frais de douane.

Sinon, le dernier mail de Reaper offre des photos pour bien voir la taille des bestiaux, leur échelle par rapport à Sir Scale. Et c'est impressionnant. 14 $ pour Agonzarax le dragon noir (sublime je trouve), va demander ça à GW...
Il est gigantesque ! Et en Bones black tout ça va vraiment être agréable à peindre, parce que les bones classiques c'était un peu galère.

[Image: 152c52b6d964734c5b9cb9f9253a9979-original.jpg]

[Image: 26a0dd1afbde3966b21d143b708f4942-original.jpg]

[Image: 354adbbc31c15795f92d04906693ab08-original.jpg]

[Image: 5ca2cbc58be8ede310142c23b137b5d1-original.jpg]

[Image: 8d585962f5010c2049ca7d2f4c4d4b1c-original.jpg]

[Image: 9e13113bd4757238471acd434ddba2eb-original.jpg]

[Image: a1dd82c991f16226ae5d22c995cc14c1-original.jpg]
[Image: w603.gif]

'tain, oui, quand même... pffff... bon, là va falloir que je réfléchisse très sérieusement...
Si tu veux je peux t'enfoncer la tête sous l'eau t'aider, voici la première partie de la 3e extension. De rien.

[Image: 3bf5e98d5a570b96214175ff8d671296-original.jpg]
(Modification du message : 06-10-2019, 11:53 par BananeDC.)
Tieng, missié Scott Taylor, un Baker acharné a posté dans les commentaires des billes sur le Bones Black et le Bonesium (le vieux blanc mou qu'il est pas mal mais mou quand même) :

Citation :Bones black is a stiffer, slightly heavier material that takes detail better than bonesium/classic does - smaller minis are crisper, and less prone to weapon floppiness than minis cast in classic - but it's slightly more fragile, especially when talking about large, thin surfaces (like wings).

So, *in general* -

Bonesium Classic is good for large miniatures (where the details tend to be bigger and the slight softness isn't as noticeable, but the flexibility is needed to prevent breakage, and weight reduction is necessary/desirable).

Bones Black is good for smaller minis, where you want them to be as detailed as possible, and the stiffness of the plastic makes smaller weapons (like spears and such) less prone to flex (if slightly more prone to breakage).
Le noir est effectivement mieux mais plus lourd et plus fragile sur certaines grosses pièces fines comme les ailes (du fait de son poids et sa rigidité forcément).
Bref, les gros bestians gagneront sans doute à rester en blanc. Faut avouer que les gros trucs qui plient pas, ils sont très sympa en blanc, on l'avait commenté dès le Bones 1.
Les petits, eux seront mieux en noir si possible.

Et en fait, tout ne sera pas noir :
Citation :In *general* Reaper has said that the core and expansions will (mostly) be in Bones Black, and the options will (mostly) be in normal Bonesium. But that's a decision that will be made on a mini-by-mini basis.
Sur la plupart des pièces ils n'ont pas pris la répartition entre les deux matériaux mais majoritairement, les packs seront noir et les add-ons (moins de tirage, donc) blancs. On peut imaginer qu'en fonction de la taille et de la sculpture ils adapteront ensuite le matériau au cas par cas.

Sinon, on aura dans le côté quelques bricoles pour une armurerie de DC :
[Image: b313156cf7edeecd9bd4bb0079c5f363_origina...20b1107c07]

Et si le troisième bloc n'est pas encore débloqué, je vous pose là le second petit pack vu que le Moine n'a pas encore paillé ses couinements aigus d'envie :
[Image: 6fcbe50d7192efa89b894c211c6d906e_origina...eab8ac9880]

le squat
allez voir, ya plein d'autres trucs, on vous a pas tout mis

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,596 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain