Reaper Miniatures

343 réponses, 84839 vues

Ouaip, je nuancerais pour les grosses pièces en bonesium classique : Pour Deathsleet, Dragons don't share et d'autres, j'ai eu à tordre la fig de manière à pouvoir coller en tension la queue au socle à l'époxy (la cyano ne suffisant pas du tout). En effet après quelques semaine les grosses parties de figs (ailes, pattes...) tendent à plier sous leur propre poids. La fragilité j'y crois pas trop, c'est pas d ela résine ça reste du plastoc mais moins mou, du coup si tout est en black et sans surcoût pour la matière, je dis bingo.
Comme je stocke pas de dragon, je n'ai pas eu ce problème mais je te fais largement confiance vu que je préfère le black aussi (sauf pour le port, mais on est pas à ça près). Après, on est des gurinistes, on a un biais sur la qualité, l'habitude de travailler divers matériaux -y compris des vraiment fragiles- et un stockage adapté.
Mais c'est apparemment pas l'option prise par Reaper.

M'enfin, ça sera quand même majoritairement du black d'après ces infos.

le squat
qui poste pendant le match, c'est parlant
(Modification du message : 06-10-2019, 13:01 par la queue en airain.)
Hmmm... L'extension asiatique, elle est mimi comme tout.
Pas suffisante pour que je craque (parce que bon, ça restera un gros stock de machins dont je ne peindrais quasiment rien) mais mimi quand même.
Justement, comme on disait plus haut, pas obligé de tout prendre, juste ce qui t'intéresse.
Enfin, l'extension, je suis pas sûr qu'ils la découpent. Faudra en prendre pour 50 sous... ou la prendre à deux ou plus. Mais ya des chances que tout le monde veuille le dragon.

le squat
dragon et décors mais pas plus
(06-10-2019, 14:18)la queue en airain a écrit : dragon et décors mais pas plus

Héhé, on en reparle quand la campagne sera terminée LOL
Sinon effectivement, la base du core set ne sera pas découpée (juste les SG) et les extensions à 50...Sont des extensions à 50, donc comme dit la queue, faut se grouper et répartir dans ce cas.
Bonjour,

Les "kid heroes" (figurines 166->171 et 188 -> 194 ; pour herokidsrpghero kids ) ainsi que le "female npcs" me font de l'oeil. Cela sera au catalogue classique après le KS ? Dans le cas contraire, faut-il prendre le pledge à 120$ ?
Merci pour vos lumières !
(07-10-2019, 12:29)n314 a écrit : Cela sera au catalogue classique après le KS ?
La réponse simple et directe : oui.
Le détail important : livraison des pledges printemps/été 2021. Ce qui signifie qu'ils ajouteront toutes ces gurines au catalogue à partir de l'été 2021 et que pour pas s'auto-saturer, ça sera comme pour les précédents... compter deux à trois ans le temps que toutes ces "nouveautés" sortent.
Adonc, oui ça sera au catalogue mais pour la dispo, compter entre l'été 2021 et l'été 2024, à la louche. Faut pas être pressé, là.

Mais :
Citation :Dans le cas contraire, faut-il prendre le pledge à 120$ ?
Même si ce sera au catalogue plus tard, rien ne t'empêche de pledger pour les avoir plus tôt et ce sans craquer le 120$. Normalement, le "core pledge" (probablement) et ses add-on gratos (surement) seront disponibles "à la découpe" pendant le PM. Du coup avec un pledge à 1 sous tu te cales pour le PM et pendant qu'il sera ouvert tu te prendra juste ces deux bouts qui t'intéressent (ou plus, sait-on jamais ?) avec le port.

Troisième option : tu trouves quelqu'un pour t'acoquiner avec qui prends déjà un pledge sur ce KS et tu t'arrange avec lui pour qu'il te rajoute pour toi ces deux options sur son PM. C'est intéressant pour partager les frais de cochon, il te les comptera au pro-rata et ça fera pas grand chose à payer. Mais pour que ça soit intéressant, ça sera bien de te trouver un voisin, sinon ce que tu vas gagner en cochon chez Reaper tu le paiera chez la poste /mondial relay / autre quand ton partenaire t'enverra ton colis.

Tieng, sinon j'avions oublié ça mais le "dungeon pizza" est annoncé depuis deux ans :
[Image: 1a354a0d2477bb46c5ae5f778afa8f5e_origina...807e775337]

le squat
que des solutions
Hop, teasing d'une nouvelle extension :

[Image: 7f7ea1e817fd7d1721c774211df91a52-original.jpg]
Ouuuuh ça à l'aire bon ça!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,557 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain