Reaper Miniatures

343 réponses, 84989 vues

Perso, cette extension ne me fait pas envie... après, oui, c'est utilisable. Après tout, on a le même esprit avec les Elfes marins de GW.

(22-10-2019, 09:10)BananeDC a écrit : Warmania va passer pour l'Epahd de la figouze.

Il l'est déjà.
(22-10-2019, 09:37)kage-nashin a écrit : Oui c'est rare mais moi j'écrit beaucoup de scenar a "l'envers"... je m'explique : je peint ce que j'aime sur le moment et je cherche à monter un scénar avec ce que j'ai fait dans la semaine. ( en gardant un maximum de cohérence dans ce que j'ai peint : ville , montagne, souterrain , donjons etc...) j'ai essayer un nouveau type de préparation , mon fils de cinq sort 10 figurines qu'il aime bien et j'essai d'articuler un scenar autour, mais la c'est plus dur parce qu’il aime bien les gros dragons et les gros truc bien méchant du genre " Il est fort le gros monsieur rouge avec des ailes , une épée et un fouet papa?
bref tout ça pour dire qu'avec l'extension marine c'est l'occasion qui fera le larron. et j'ai la campagne pathfinder skull and schakle que j'ai pas encore faite, la entre les créatures marines et les pirates morts vivant ça va m’être très utile.

Tiens c'est marrant, j'ai décidé de faire de même cette année en faisant du scénar à partir de ce que j'ai en figs, décors et accessoires.
Sinon, pour ceux qui ont l'utilité de faire des aventures sous la flotte, le KS de cette anée, avec deux extensions qui font des bulles est plutôt exceptionnel...
C'est surtout une question d'habitude, tout petit déjà, j'étais un vieux con réac. Du coup j'ai plein plein d'expérience.

(22-10-2019, 10:33)BananeDC a écrit : Sinon, pour ceux qui ont l'utilité de faire des aventures sous la flotte, le KS de cette anée, avec deux extensions qui font des bulles est plutôt exceptionnel...
C'est vrai qu'il y a du boulot. Yavait deux trois trucs dans le KS1 mais là, on en a pour nos sous. Bon, j'aime pas les aventures sous l'eau et je maistrise plus. En revanche, j'avoue que j'ai quelques trucs pas mal pour jouer la trogne sous la flotte, entre autre dans des dungeon mags. Tant pis, ça sera quand même pas pour moi.

Les petites scénettes de rencontre en revanche sont toute mimi et pleines d'idées. Le troll-toll et le scout malchanceux causent fort (je l'ai ptet déjà dit ?)

le squat
qu'attend de voir les grecs "troie"
'tain, c'est le ventre mou ici aussi ?

[Image: 2461bbfbdff7c6b805100f05ed13d23a_origina...05e42ee2ba]

le squat
on va les stocker un peu parce que là ça vend pas du rêve aux joueurs
Oui ça craint carrément... je crois m'être déjà fait avoir à prendre une fois une extension non complètement débloquée... et là ils jouent la montre...
Les bustes, je m'en tape complètement. la bonne nouvelle, c'est que je vais économiser 12 balles.
(23-10-2019, 22:42)SombreroDeLaNuit a écrit : Oui ça craint carrément...
Pas vraiment. Avec le rush des dernières heures les extensions en cours vont tomber sans trop de problème. S'ils en ouvrent une autre à la prochaine carte, faudra voir, certes. Après ils jouent pas la montre, c'est juste la partie molle de la campagne avec des paliers nécessairement larges. Ya rien d'anormal.

Mais il me semblait pas qu'ils avaient déjà eu des extensions pas finies. Pas au 4 en tout cas, ptet au 2 ou 3, ça date, j'affirmerai rien.

le squat
pis ya l'option w&s au PM
Oui ... non .... mea culpa... tout était bien débloqué... c'est juste l'extension mythos qui m'avait déçue...
nan nan, l'extension "Styrian Barge" de Bones 4 ,les parties 2 et 3 n'ont jamais été débloquées.
[Image: 07dbb16b90bae5448c2199971ce8073e_origina...ff93c0affa]
(Modification du message : 24-10-2019, 00:37 par BananeDC.)
Au temps pour moi, j'avions pas compté la barge dans les extensions à thème, oùsque la dernière était la "fan fav". Pour moi ça n'était qu'une option.
D'ailleurs, je rajouterais bien un "tatata... c'est 30 sous, pas 50, ya moins de contenu que sur les extensions, pis c'est marqué "option" et pas "extension", eingh ?". Mais certes c'est une option découpée, on va dire que c'est entre les deux. Et au passage : la partie 2 était débloquée, non ? Il m'a semblé voir les gurines et à 3M elles auraient du l'estre.

le squat
un partout, balle au centre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,602 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain