Reaper Miniatures

343 réponses, 84959 vues

C'est du chipotage, tu ne gagnes qu'un demi-point. Et encore chui trop sympa.
(Modification du message : 24-10-2019, 09:06 par BananeDC.)
La queue a raison, les fantômes ont été débloqués (en tous cas livres à ceux qui avaient pris l’extension).
Ouaip, mais la page n'avait pas été mise à jour (je fais 1/4 de pt là, nan ?)
(23-10-2019, 23:57)SombreroDeLaNuit a écrit : c'est juste l'extension mythos qui m'avait déçue...
La partie 2 était pas super inspirée dans ses sculptures c'est vrai. Mais j'ai adoré la partie 3 et la première fait largement le boulot.

Citation :je fais 1/4 de pt là, nan ?
Je reste beau joueur, tu peux prendre ton point entier du nul.

le squat
c'est vrai que c'est mou là... trop d'extensions en cours et des bustes pour ne pas appâter ?
(Modification du message : 24-10-2019, 21:58 par la queue en airain.)
Rhâ franchement je sais pas trop ce qu'ils avaient en tête avec ces bustes à ce moment là de la campagne...Mal vu les mecs
Ils sont beaux et le Bones Black le leur permet, ça leur offre une autre notoriété. Mais ils ont pas encore le public et c'est pas trop le bon moment, non.

Du coup, ils compensent : le core est pas complet mais ils le proposent déjà à la découpe pour faire upper les pledges :
https://www.kickstarter.com/projects/rea...ts/2663048

[Image: 8881afcc89344068817a2c2fed17a608_origina...84bfe1de2a]

Et le dragon de cailloux brillants est dispo.

[Image: aee3abdf8aac4798023a4511a6a95143_origina...426ff41ab5]

le squat
Allez, lundi ça ira mieux
Pour 15 dolls tu as 4 dragons. Tranquile.
Y a plein de truc qui me parle mais je trouve ça foutraque leur système, je saurai pas bien ce que j'achète en fait LOL
(25-10-2019, 10:31)Lucius Forge a écrit : Y a plein de truc qui me parle mais je trouve ça foutraque leur système, je saurai pas bien ce que j'achète en fait LOL

? Chaque case comporte des figs, et chaque case a un prix, je vois pas où c'est compliqué.
Ça fera toujours un récap global, pas que tour toi mon loucious, avec les images et listes.
C'est pas tant compliqué :

- Tu veux une poupouille, tu peux déjà essayer de trouver quelqu'un pour te rajouter à son pledge et le laisser gérer en lui filant le blé.
- Tu veux un petit bout ou trois (les cases susmentionnées), tu prends un pledge à 1 sous et tu y affectes le total des bouts qui t'intéressent.
- Tu es un peu gourmand et tu veux plus de bouts, tu peux commencer à réfléchir à prendre un pledge à 120 sous direct qui comprend toute cette liste (donc ristourne de 63$ par rapport au total des bouts). Liste qui comprendra en plus le dragon de gemmes mentionné plus haut débloqué depuis et sans doute quelques trucs en plus quand les paliers tomberont. C'est plus entable quand tu veux un petit tas de trucs.

- Et si vraiment tu as très faim, tu peux rajouter des trucs en plus de cette liste (qui va elle aussi s'étoffer) :
[Image: 113bfad169895035b977c04d6f643d8d_origina...3e90390e33]
- Ou carrément des extensions à thème qui valent 50 sous (je ne te propose que les complètes il y en a d'autres -au moins trois probablement quatre ou cinq- qui vont tomber au fur et à mesure que la cagnotte grimpe) :
[Image: d2e738393e4a864ee7f7dd04507510e2_origina...716f1ffba4]
[Image: 6fcbe50d7192efa89b894c211c6d906e_origina...eab8ac9880]

Sachant que tu peux foutre les sous de suite (ça aide à débloquer des paliers et avoir plus de gurines si tu as pris le pledge à 120 et à avoir plus d'options) ou le faire petit à petit pendant l'année qui vient via le Pledge Manager qui est une boutique en ligne dédiée avec les tarifs du KS et toutes ces options -y compris la liste à 120$- à laquelle tu accèdes dès que tu prends un pledge.
A noter que ce PM sera obligatoire pour choisir les trucs que tu as payé pendant la campagne et pour régler les frais de port qui te seront facturé plus tard (donc prévoir un bas de laine supplémentaire en plus du coût des pitous quand même). A noter que si la dernière fois le cochon était resté très raisonnable parce qu'expédié depuis la Galouichie, cette fois, comme ils n'ont pas encore annoncé de hub en Europe, on risque d'avoir plus de frais de port et/ou de douane.
Du coup, s'il n'aide pas à débloquer plus de figurines (cadeaux au pledge à 120 ou en option), le pledge à 1 sous reste l'option prudente en attendant de savoir. Au pire tu n'achètes rien et ça t'aura coûté 1$ pour accéder au PM.

le squat
mieux ?
(Modification du message : 25-10-2019, 11:12 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 11,602 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain